La Hd et vous

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. sept. 06, 2007 12:51 pm

C'est clair qu'ils se font pas chier :lol:

par contre :
un gros mensonge de +....
si tu crois du côté de 'crosoft ils font pas pareil c'est que t'es vraiment naïf, c'est de "bonne guerre" :wink:

Enfin en tout cas le décalage va s'accentuer avec les grosses sorties, Spider man 3 (notamment) va faire bien mal au culcul à Bilou 8) (à voir quelques extraits, l'image à l'air en plus à tomber par terre! :P j'aime pas le film mais je me le prendrais quand même ce BR :twisted: )

Avatar de l’utilisateur
Hugo
Messages : 364
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:20 pm
Localisation : Paname
Contact :

Message par Hugo » jeu. sept. 06, 2007 8:40 pm

rusty james a écrit :Enfin en tout cas le décalage va s'accentuer avec les grosses sorties, Spider man 3 (notamment) va faire bien mal au culcul à Bilou 8) (à voir quelques extraits, l'image à l'air en plus à tomber par terre! :P j'aime pas le film mais je me le prendrais quand même ce BR :twisted: )
D'autant plus qu'ils sortent le méga coffret avec figurine, ouvre bouteilles, DVD ET BR ! (un peu de vente forcée en somme)
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » ven. sept. 07, 2007 2:07 am

si tu crois du côté de 'crosoft ils font pas pareil c'est que t'es vraiment naïf, c'est de "bonne guerre"
j'ai dit un mensonge DE PLUS ;)

et je suis loin d'etre naïf, crois-moi... :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » ven. sept. 07, 2007 8:05 am

Des rumeurs font état d'une future grosse baisse des prix de la PS3 à Noel... aux Etats-Unis (because gros mouvement de fond en ce moment chez Sony).
Quoi qu'il en soit si c'était le cas çà pourrait bien signer la mort du HD DVD plus tôt que prévu si c'était le cas... (bon çà vaut ce que çà vaut, d'autant que çà parait être sacrément risqué quand même pour le géant Japonais).
A prendre avec des pincettes donc...

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. sept. 07, 2007 10:47 am

Visiblement il vaut mieux parier sur le Hd-Dvd a l'heure qu'il est, pas certain que Sony (habitué des supports mort né) puisse encore plus longtemps faire illusion.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » ven. sept. 07, 2007 11:15 am

:shock: toi t'as eu la mauvaise intuition d'acheter un lecteur HD DVD :lol:

En fait ceux qui auront peut-être raison finalement, c'est ceux tout simplement qui attendent un lecteur pas trop cher et polyvalent HD DVD / Blue ray... (bon perso. évidemment moi je pense que le HD DVD va résister encore un petit moment - et vraiment jusqu'à ce que mort s'ensuive, Bill Gates et compagnie n'étant pas du genre à rendre les armes - et que le Blue ray va inévitablement prendre le dessus... mais le fait que crosoft fasse des pieds et des mains pour résister va faire plus chier le consommateur qu'autre chose).

C'est lui qui tranchera de toute façon :

Image

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. sept. 07, 2007 12:50 pm

rusty james a écrit ::shock: toi t'as eu la mauvaise intuition d'acheter un lecteur HD DVD :lol:
Nan j'essayais de jouer à ton jeu :D
Pour ma part je prendrais les deux lecteurs via la 360 et la PS3
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » ven. sept. 07, 2007 1:14 pm

Des rumeurs font état d'une future grosse baisse des prix de la PS3 à Noel... aux Etats-Unis (because gros mouvement de fond en ce moment chez Sony).
Quoi qu'il en soit si c'était le cas çà pourrait bien signer la mort du HD DVD plus tôt que prévu si c'était le cas.
sauf que tu oublie que les gens qui achetent une playsation ont 20 ans maximum (a part superfly qui joue encore à la console à 35...) et que cette population est celle qui pirate le +. donc + de playsation vendues ne veut pas dire + de disques vendus... en tout cas pas forcement !

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » ven. sept. 07, 2007 1:16 pm

Oui c vrai, tu as tt à fait raison, personne de plus de 20 ans n'a jamais acheté de Playstation, c'est un fait etabli et incontestable !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » ven. sept. 07, 2007 1:37 pm

sauf superfly qui joue encore à la console à 35
Ouai mais attend Superfly il achète pas de DVD c'est bien connu, donc çà change rien nan de toute façon ? (je déconnneuuuu :wink: )
Heureusement que j'ai que 19ans :oops: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. sept. 07, 2007 1:43 pm

Heathcliff a écrit :sauf que tu oublie que les gens qui achetent une playsation ont 20 ans maximum
Oh le vieux cliché qui date des années SNES et Megadrive ! :D Quand on voit que 10% des jeux PS2 sont interdits aux moins de 18ans, je me dis que le public cible n'est pas forcement les enfants. Ensuite, quand on rapproche tout ça du prix des consoles, je me dis que c'est pas un gamin de 12ans qui va s'acheter une PS3 à 600 euros, des jeux à 70euros et des BlueRay à 30 euros pour lire sur le tout son home cinéma ! Là, j'm'excuse, mais je crois que t'as une idée assez fausse de l'univers du jeux vidéo actuellement. La plupart des gamers des années 80/début 90 sont restés gamers aujourd'hui. Peut être des gamers occasionnels mais des gamers quand même. C'est bien simple, dans mon entrouage de trentenaires bien tassés, je connais pas un seul mec qui n'a pas au moins une console dernière génération... Donc non seulement monsieur Fly n'est pas une exception, mais j'ai envie de dire qu'il est même l'emblême de toute une génération de branleur aimant à bouffer des chips en snipant des monstres gluants.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » ven. sept. 07, 2007 8:23 pm

ohhh, faut pas le prendre mal ! j'ai pas dit qu'il n'y avait pas un ou deux trentenaires un peu nanars ou gays qui ne jouaient pas à la console :D :D :D
et puis bon les jeux interdits au moins de 18 ans mouarf :D
quand j'avais 12 ans je ne louais que des films interdits au moins de 18 ans au vidéo club et personne ne m'a jamais rien dit... je doute qu'un vendeur de la rnac dise à un ado prépubère "je ne peux pas te vendre le jeu, tu n'as pas 18 ans".
enfin allez come je l'ai dit plus haut faut pas le prendre mal les gars, on a bien le droit de se moquer un peu des gamers :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » dim. sept. 09, 2007 8:10 pm

GROS PROBLEME de framing sur pirates des caraibes
http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... lu-ray/927

Image Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » dim. sept. 09, 2007 8:39 pm

hum... moi je vois rien :D

:shock: c'est hallucinant comment ils ont pu laisser passer un truc pareil !!
Enfin c'est bien çà va m'aider à me motiver regarder à nouveau des DVD... :oops: :lol:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. sept. 09, 2007 9:03 pm

Image

la vache :shock: :D

Répondre