IPhone : Qui va craquer ?

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. nov. 29, 2007 10:12 am

Les inrocks n'aiment pas spécialement l'iphone et pointent essentiellement du doigt ses défauts qui m'ont quand même parus :shock:
- Pas de sonnerie mp3
- Ecran tactile pas si génial avec une forte tendance à se dégueulasser
- Quand la batterie est morte (ce qui m'arrive une fois par an environ perso avec mes portables), ben on n'a plus qu'à jeter son joli jouet à 400euros !
- Pas de 3G, donc un gros retard par rapport à d'autres phones.
A ça j'ajoute :
- Appareil photo gadget car faible résolution

Il a quoi pour lui ce truc jetable à part qu'il est tendance ? :D :roll:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » jeu. nov. 29, 2007 11:22 am

Il a quoi pour lui ce truc jetable à part qu'il est tendance ?
ben c'est l'iphone, quand même...
:D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. nov. 29, 2007 12:18 pm

Ben s'acheter un Iphone, c'est s'acheter un statut social, comme c'est quasiment le cas depuis que les téléphone portable et leurs dérivés existe. Les fonctionnalités, finalement, c'est secondaire ! :D

J'avais lu une fois un article sur le Coca Cola ou un mec de la boite disait que depuis que la boisson existait (Et dont la formule à longtemps été plus ou moins secrete), pas mal d'autre boisson du même type étaient sortie, avec parfois un gout bien meilleur, mais que bon, ça ne marchait pas parce que ce que les gens achetaient, c'était la marque, pas le produit.

Ben là c'est un peu pareil, les gens, ils achetent le produit parce que c'est une nouveauté et que c'est Apple. Je ne suis pas sûr qu'ils se préocupent du reste ! :D

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. nov. 29, 2007 12:23 pm

Dragonball a écrit :Je ne suis pas sûr qu'ils se préocupent du reste ! :D
OH DINGUE !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » jeu. nov. 29, 2007 2:16 pm

MadXav a écrit : - Ecran tactile pas si génial avec une forte tendance à se dégueulasser
c'est clair que l'écran est toujours plein de traces de doigts après son utilisation... et à force ça fait un peu crade...

Avatar de l’utilisateur
noar13
Messages : 417
Inscription : lun. mai 03, 2004 9:33 am

Message par noar13 » jeu. nov. 29, 2007 4:38 pm

MadXav a écrit :
Il a quoi pour lui ce truc jetable à part qu'il est tendance ? :D :roll:
1 GUI, je viens de jouer avec c'est assez impressionnant de surfer et zoomer du doigt - sauf que le debit du telephone pas 3G ne suit pas (bon maintenant pour les nerds y avait déjà des softs qui permettaient de faire ça sur des mobiles windows avec ecran tactile
2 Marque
3 Marketing
4 design

c'est assez enorme qu'apple ai reussi a faire raquer les operateurs qui partagent leur revenus (même nokia l'ultra leader du marché omnipotent n'a jamais osé tenter ça) pour une exclusivité bidon (les cracks sont dispos sur le net), trop fort
ImageImage

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. déc. 02, 2007 3:04 pm

2 trucs m'ont fait rigolé..
Dans la parisien, ils demandent à des gens dans la rue si ils vont acheter le Iphone. Les 2 personnes pour sont 2 jeunes de 20 ans dont une dit que c'est parce qu'elle aime suivre la mode et l'autre parce que ca doit claquer en soirée :-) :-)

Sinon j'aime beaucoup la pub avec youtube sur l'iphone. C'est clair qu'avoir youtube pour matter un clébard sur un skate c'est franchement le truc qui me pousse à acheter un iphone... putain c'est ça le net ? Un clébard sur un skate... :shock:

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » dim. déc. 02, 2007 4:46 pm

L'Iphoen c'est bien pour le côté tout en un. Maintenant si on a déjà un portable, un appareil numérique, un lecteur Mp3 et le net au boulot, ça sert pas à grand chose.
Gna !

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » dim. déc. 02, 2007 5:09 pm

putain c'est ça le net ? Un clébard sur un skate...
il est rouge ? (le clebard, pas le skate) :D

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » lun. déc. 10, 2007 11:48 am

J'ai vu un reportages trèèès intéressant sur Steve Jobs et son nouveau gadget pour êtres humains en manque de vie. En fait, il avait fait bloquer l'iPhone pour qu'il ne fonctionne qu'avec un seul opérateur par pays et lui s'en mettait 30% dans les poches derrière (récupérés sur les coûts des communications etc). C'est un procédé tout à fait admirable et respectable, vous en conviendrez. Et après, on tape sur Gates qui veut tout contrôler avec Microsoft. Bref.

Ce que Jobs n'avait pas prévu, c'est qu'un no-life de 17 ans pirate son gadget et le débloque ! Et maintenant, il se vend des iPhones débloqués partout et les pertes de Jobs sont estimées à 40 millions d'¤/an.

:D :D :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. déc. 10, 2007 12:25 pm

http://www.phoneandphone.com/search/?ac ... rch=iphone
Avec tous les abonnements français... dans le cul Orange :-)

alexis006
Messages : 3
Inscription : mar. août 07, 2007 11:43 am

Message par alexis006 » mer. déc. 26, 2007 2:11 pm

Qu'on puisse mettre 400 roros et 50 roros minimum ensuite/mois pour un portable : franchement ça me laisse rêveur ! :shock: :lol:
En fait j'hésites entre le tarif des téléphones ou l'abrutissement que les dits téléphones causent sur les gens ! :lol:
Enfin bon : bien joué Apple !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: IPhone : Qui va craquer ?

Message par Dragonball » jeu. janv. 17, 2008 12:18 am

Le magasin en ligne de musique d'Apple, iTunes, offrira désormais un service de location de films. Il proposait déjà des films et des programmes de télévision, mais uniquement à la vente (7 millions de films et 125 millions de programmes télé ont été acquis à ce jour sur la plate-forme). La location, "est un meilleur moyen de consommer ces produits : vous aimez écouter souvent vos musiques préférées, mais en général, vous ne regardez un film qu'une fois", a estimé M. Jobs.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 458,0.html

Bon ben voilà, c'était juste pour dire que Steve Jobs était un con ! :mrgreen:

Je propose qu'on lance de suite une petition contre Steve "J'ai rien compris à la vie !" Jobs ! :-D

Avatar de l’utilisateur
mercredi
DeVilDead Team
Messages : 1107
Inscription : mer. déc. 06, 2006 2:55 pm

Re: IPhone : Qui va craquer ?

Message par mercredi » jeu. janv. 17, 2008 11:52 am

Dragonball a écrit :
ces produits
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 458,0.html
Interprétation réductrice du cinéma qui explique les maintes problèmes rencontrés par le cinéphile / phage de base quant à s'adonner à sa passion au quotidien. Consommateur certes, mais avisé (enfin pour la plupart). Oui, Steve n'a rien compris.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: IPhone : Qui va craquer ?

Message par Allan Theo » ven. juin 06, 2008 4:45 pm

ET BIEN MOI JE VAIS CRAQUER POUR LA VERSION 2 QUI SORT VENDREDI PROCHAIN EN FRANCE ET QUI VA TOUT TUER !!!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Répondre