IPhone : Qui va craquer ?

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Avatar de l’utilisateur
choy
Messages : 660
Inscription : sam. déc. 25, 2004 1:29 pm
Localisation : France
Contact :

Re: IPhone : Qui va craquer ?

Message par choy » ven. juin 06, 2008 6:59 pm

Je m'étais acheté l'ipod touch car perso le portable j'ai un forfait d'1h30 que je ne termine que rarement (bel appareil le portable quand on est en galère mais certains le prennent trop pour une sonnette ou tracker). Alors un forfait à 50€ par mois ça peut représenter pas mal de dvd en moins... et ça fait donc pas le poids ^^. Parcontre mon lecteur mp3 (indispensable quand on passe près de 3h par jour dans les transports en commun) était assai naze, je venais d'acheter mon mac et découvrait itune, c'était noël... bref j'en suis trés content, d'autant que de ce que j'avais pu lire l'iphone était justement pas au top question téléphone.
Maintenant si l'iphone2 corrige le tire, que la capacité pour les mp3 est aussi importante, que je trouve un acheteur pour mon iphone, que l'exclu ne soit plus ou alors brakée (vous la trouvez comment cette conjugaison ? :))... à voir. Car l'écrans tactile se salit, certes mais les écrans de téléphone eux, en général se rayent :? et je n'ai pas constaté de rayure sur l'écrans alors que je le trimballe dans ma poche depuis décembre, qu'il m'arrive d'oublier mes clés ou de la monnaie dans cette même poche (pour les curieux c'est la poche avant droite, la gauche c'est justement celles des clés et du téléphone ^^) et que je suis pas spécialement un mec très soigneux et ordonné (si quelqu'un veut relever le défi du bordel j'ai une photo de ma chambre en piteux état, état loin d'être un cas isolé même si depuis c'est rangé ^^).
Pour internet avec le wifi intégré ça marche parfaitement. Sympa quand on attend près d'un mcDo à la gare même si je considère ça seulement comme un plus.
woops

Répondre