HD-DVD : Ses top et ses flop

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Superwonderscope » lun. avr. 27, 2009 1:34 pm

Warner et Criterion indiquent lancer un Programme "Red2Blu" permettant un upgrade des HD DVD vers le format Blu Ray pour les détenteurs de films HD DVD que leurs producteurs ressortent en Blu Ray

Sur filmjunk :

"This week Warner Brothers announced the launch of their Red2Blu program, which allows customers to upgrade HD-DVD titles that they previously purchased to Blu-ray for just $4.95 plus shipping. The best part is that you don’t even have to return the HD-DVD disc itself, just the art sleeve to prove that you bought it. They promise a new Blu-ray version will be delivered within 4 to 5 weeks. Although some customers would have preferred a free upgrade, I think this is a decent deal considering that in some cases you can still find HD-DVDs in clearance bins for under $5. Loophole!

While most people have only been talking about the Warner program thus far, it is worth noting that Criterion also has a similar policy for their standard DVD releases. Check out the fine print in their FAQ, and it says that they’ll send you a Blu-ray version of a Criterion Collection DVD for $20 plus $5 shipping. (You do have to send them the actual disc though.) Let’s hope other studios will take a hint and soon follow suit. Do you plan on taking advantage of either of these offers? If you don’t yet own a Blu-ray player, does it make you more likely to buy one?"
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par arioch » lun. avr. 27, 2009 2:43 pm

Ce serait génial qu'il propose la même chose en France. Mais je doute qu'il le fasse. J'ai pas mal de HD-DVD Warner et pour ne pas avoir la hantise de voir le lecteur tomber en panne et donc les disques devenir inutile, l'upgrade vers le Blu-ray serait Top. Mais bon, j'ai beaucoup de disques achetés en import, je me doute que ça ne fonctionnera pas ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Jérôme » lun. avr. 27, 2009 4:08 pm

en tout cas, cela veut dire que Forbidden Planet va sortir en Blu-ray :o
Sa place est dans un Blu-Ray !

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Manolito » lun. avr. 27, 2009 8:44 pm

Heu non, c'est un programme de durée limité, et il ne concernera pas les titres non réédités en bluray au moment de l'opération (Bounty, Grand Prix, Planète Interdite, Opération dragon, Excalibur, etc...)... Aucun signe de réédition de ces titres pour le moment en bluray.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Jérôme » lun. avr. 27, 2009 10:21 pm

j'avais pas vu que c'était sur une durée limitée
Sa place est dans un Blu-Ray !

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Manolito » mar. avr. 28, 2009 8:19 am

Extraits des conditions générales

"The Program may be terminated by Warner Bros. Home Entertainment Inc.
at any time and if not terminated by December 31, 2009, the Program shall
be deemed to expire on December 31, 2009"

Et de la faq :

"Q: What if my HD-DVD is not listed on your website?
A: We've included as many Warner Bros. HD-DVDs as possible. In some cases, the movie has not yet been released on Blu-ray and, therefore, is not eligible for the Red2Blu program. "

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par arioch » mar. avr. 28, 2009 8:25 am

Tiens, pendant que tu y es, Manolito... Je suppose que ça ne fonctionne que pour les résidents américains ? :D
"Fuck The World", Rambo

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: HD-DVD : Ses top et ses flop

Message par Manolito » mar. avr. 28, 2009 8:28 am

Oui, ce n'est valable que pour les USA.

Le site pour qu'Arioch aille cherché les infos tout seul... :mrgreen:

http://www.red2blu.com/

Répondre