Achat lecteur DVD

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Achat lecteur DVD

Message par Duncan Idaho » lun. févr. 04, 2008 8:06 pm

Mercador a écrit :Au fait, ça existe un lecteur dvd où durant la lecture le changement de couche est imperceptible ?
si c'est pour mater des James Bond, c'est pas trop grave... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Achat lecteur DVD

Message par Mercador » lun. févr. 04, 2008 10:20 pm

Que ce soit les James Bond, Percer police )8 ou bien Résurrection, peu importe ! La petite pause au moment du changement de couche, c'est le petit détail qui me hérisse le poil.

Donc, s'il existe sur Terre un lecteur dvd qui s'affranchit de ce désagrément, ça m'intéresse un max !

Avatar de l’utilisateur
James Hetfield
Messages : 108
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:19 pm

Re: Achat lecteur DVD

Message par James Hetfield » jeu. août 28, 2008 7:13 pm

Je me permets de réutiliser ce topic pour ne pas en créer un autre.

Je recherche (c'est pour un cadeau en fait) un lecteur dvd/divx. J'ai fait pas mal de recherche (y compris sur le forum SurDVD qui était mon antre il y a quelques mois) mais tout est vieux, très peu d'infos récentes (les topics datent parfois de plusieurs années).
J'aimerais connaitre la platine qui selon vous est la plus performante, toutes lectures confondues (les plus importantes restent les DVD, gravés ou non, les divx, sous-titres dans un maximum de format, les cd audio, les mp3, les photos jpeg ou non, éventuellement les clés usb voir même les cartes sd et toutes ses petites soeurs) actuellement. Je sais qu'en ce moment, c'est désuet avec des sujets plus récents comme les Bluray, les divx HD etc mais moi et mon entourage sommmes encore très loin de toute cette technologie.
J'ai moi-même une philips DVP-720 qui lit quasiment tout mais moins que la platine de ma mater, une Sigmatek qui une fois flashée est quasi parfaite (mais ne se vend plus).

Une idée, une expérience en la matière, un conseil???
Image

Roderick Usher
Messages : 1402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: Achat lecteur DVD

Message par Roderick Usher » lun. sept. 01, 2008 11:21 pm

Mercador a écrit :Que ce soit les James Bond, Percer police )8 ou bien Résurrection, peu importe ! La petite pause au moment du changement de couche, c'est le petit détail qui me hérisse le poil.

Donc, s'il existe sur Terre un lecteur dvd qui s'affranchit de ce désagrément, ça m'intéresse un max !
Nan mais aujourd'hui, y'a plus de problème de ce genre...même sur un dvd qui aurait un changement de couche authoré en parallèle, je crois que la plupart des lecteurs récents le passe sans soucis.

Répondre