Lecteur Toshiba HDDVD 1ère génération ENTIEREMENT DEZONNES !

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: Lecteur Toshiba HDDVD 1ère génération ENTIEREMENT DEZONNES !

Message par celia0 » mar. nov. 18, 2008 11:09 pm

Apparement y a du nouveau pour le EP-30 !
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=5700

PS: je viens de tester, ça marche!!!

Attention aux titres RCE comme les sony ou les paramounts y a une manip ne plus pour les lire!
J'ai d'ailleurs cru que mon lecteur était encore zoné quand il m'a refusé le zone 1 de l'évadé d'alcatraz (un paramount)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Re: Lecteur Toshiba HDDVD 1ère génération ENTIEREMENT DEZONNES !

Message par Dagon » mer. nov. 19, 2008 11:45 am

Ben moi je mets le firmware sur un dvd rw et le ep30 met dit à chaque fois la même chose : lecture impossible car il ne s'agit pas d'un dvd...

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Lecteur Toshiba HDDVD 1ère génération ENTIEREMENT DEZONNES !

Message par Manolito » mer. nov. 19, 2008 11:57 am

Pour graver les firmware sur cd-rw, j'utilise isoburner en sélectionnant une vitesse de gravure minimale (idéalement X1). Et je n'ai pas eu de souci, ça marche à tous les coups...

Si la gravure est faite à une vitesse trop rapide, il arrive effectivement que le disque ne soit pas reconnu.

En tous cas, c'est comme ça que ça se passe avec les mises à jours du XE1 ou du samsung 1400...

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: Lecteur Toshiba HDDVD 1ère génération ENTIEREMENT DEZONNES !

Message par celia0 » mer. nov. 19, 2008 4:40 pm

j'ai fais des folies j'ai gravé chaque iso sur des cd non réinscriptibles avec nero.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: Lecteur Toshiba HDDVD 1ère génération ENTIEREMENT DEZONNES !

Message par Yannick » mer. nov. 19, 2008 5:08 pm

celia0 a écrit :j'ai fais des folies j'ai gravé chaque iso sur des cd non réinscriptibles avec nero.
Tout pareil, je n'ai pas lésiné sur la dépense... Deux CD NON réinscriptibles sacrifiés à Nero... Par contre, faut pas pousser, la mise à jour du firmware officielle (4.0), je l'ai faite par connexion ethernet... J'suis pas Crésus non plus, un sou c'est un sou, un CD vierge, c'est un CD vierge...

Sinon, content de l'avoir enfin dézoné, par contre je ne l'ai pas encore branché sur quoi que ce soit, suite à un déménagement, je renonce provisoirement à mon VP et attend la livraison d'un LCD Fulll HD de 42 pouces !!!!
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: Lecteur Toshiba HDDVD 1ère génération ENTIEREMENT DEZONNES !

Message par celia0 » mer. nov. 19, 2008 5:20 pm

J'ia fais aucune mise à jour étant donné que chacune apporte son lot de nouveaux bugs et incompatibilités. Tous mes hd et dvd fonctionnent dessus sans mise à jour, exception de Stalingrad que j'ai revendu...
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: Lecteur Toshiba HDDVD 1ère génération ENTIEREMENT DEZONNES !

Message par Yannick » mer. nov. 19, 2008 7:00 pm

J'avais moi non plus fait de quelconques mise à jour pour l'instant, mais en survolant rapidement (j'ai quand même autre chose à foutre en ce moment) certains sites Audio-Vidéo j'ai vaguement cru comprendre que les chargements étaient plus court avec le dernier firmware... je me fous certainement dedans, mais bon... emporté par l'élan !

Tant que j'y suis, quelqu'un connait encore des bons plans de boutiques en ligne pour acheter du HD DVD pas cher du tout ?

Et quelqu'un pourrait-il me recommander les "immanquables" au format ? J'ai déjà récupéré les Planet Earth, The Searchers, Robin Hood, Forbidden Planet, Full Metal Jacket, Blade Runner et quelques autres au chapitre films très bien présentés en HD, mais je suis sûr que j'en oublie (je me rappelle alors que je tape ceci qu'il faut que je trouve The Wild Bunch au format aussi...)

Bref, avant que toutes ces galettes finissent par prendre la poussière chez des gens qui n'en ont rien à foutre, merci de m'indiquer les disques à récupérer !
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Re: Lecteur Toshiba HDDVD 1ère génération ENTIEREMENT DEZONNES !

Message par Dagon » ven. déc. 26, 2008 11:23 pm

Bon ben mon lecteur hd dvd payé une misère n'aura pas duré longtemps.
Durant ces merveilleux repas de famille propres à cette periode de l'année, un charmant bambin n'a rien trouvé de mieux que me bousiller la sortie hdmi placé à l'arrière de mon lecteur avec un couteau. :mrgreen:

Question: peut on changer cette fameuse sortie hdmi d'une façon ou d'une autre?


ps:Pas de commentaires svp... :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Lecteur Toshiba HDDVD 1ère génération ENTIEREMENT DEZONNES !

Message par rusty james » ven. déc. 26, 2008 11:36 pm

Y'a pas de raison du contraire à priori... çà ne doit pas être bien différent d'une prise péritel par exemple, je dis çà parce que me souviens avoir fait çà sur ma première TV (Sony :D ), suffit d'aller demander une prise hdmi neuve dans le magasin d'électronique le plus proche de chez toi (çà doit coûter quelques euros), de repérer les connecteur, de les désouder, et de resouder la nouvelle dessus, et le tour est joué !
Bon je certifie rien mais quand même je pense pas que çà ait beaucoup changé de ce côté là au fil des ans.
Le premier truc à faire donc c'est déjà d'ouvrir le capot de la bête et regarder si tu vois les connecteur et comment ils sont relié à la prise hdmi :wink:

Files lui les huîtres à ouvrir la prochaine fois pour l'occuper :mrgreen: :wink: (t'avais dit pas de commentaire mais j'ai pas pu m'en empêcher :oops: )8 )

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Re: Lecteur Toshiba HDDVD 1ère génération ENTIEREMENT DEZONNES !

Message par Dagon » ven. déc. 26, 2008 11:41 pm

Oui, mais non, car j'ai deux mains gauches , donc là tu me demandes un truc pas du tout à ma portée... :(

Répondre