Plus le choix. Je déménage dans un mois et les murs de l'appart ne pourront pas être repoussés !Superfly a écrit :tu vas en chier crois moi !!

Modérateurs : Karen, savoy1, Karen, savoy1, Karen, savoy1, Karen, savoy1, Karen, savoy1, Karen, savoy1
Plus le choix. Je déménage dans un mois et les murs de l'appart ne pourront pas être repoussés !Superfly a écrit :tu vas en chier crois moi !!
N'ayant pas le choix, j'avance petit à petit. J'ai donc fini la première valise. Ca donne l'impression d'avoir rien foutu quand on voit le reste à faire mais j'avance et je garde bon espoir !Heathcliff a écrit :en fait tout le monde a la meme valise et personne n'a fini de ranger ses dvd
1000 boitiers amarays ça ferait une valise de plus d'1 mètre cube et 150 kilosSeb2 a écrit :Mais dans cette valise... c'est juste dans des pochettes platiques ? ou bien tout le boitier amaray rentre ?
plus d'1 an après, toujours satisfait ?MadXav a écrit :N'ayant pas le choix, j'avance petit à petit. J'ai donc fini la première valise. Ca donne l'impression d'avoir rien foutu quand on voit le reste à faire mais j'avance et je garde bon espoir !
As tu trouvé une solution à ce problème ? Tu met du sel dans la valise pour "capturer" l'humidité ?MadXav a écrit :Les valises réagissent très très mal en milieu humide. Là, en l'occurrence, c'était pas très humide, mais l'intérieur des valises l'était beaucoup, ça à moisit et j'ai eu près de 2000 disques avec du moisi rose dessus !![]()
Ça répond à la question ?
Donc en milieu sec, c'est bien. Mais faut vraiment que ce soit sec !