Problèmes Lecteur Blu Ray - màj de firmware

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Problèmes Lecteur Blu Ray - màj de firmware

Message par Superwonderscope » ven. janv. 22, 2010 12:35 pm

pour info (entre la technique et le film, je met cela ici):
LE BD de Terminator Renaissance (et visiblement celui de Mamma Mia! aussi) semble poser quelques soucis sur certains lecteurs (BDP9100 Philips, Oppo 83, ...) la mise à jour du Philips DBP3000 ne semble pas marcher.
J'ai testé sur mon oppo le T4 acheté en hongrie et un nautre acheté en UK : blocage après la barre de chargement sur le menu fixe.

Par contre cela semble OK avec le Marantz 7004 et le Sony BDPS 760...

La soluce résiderait avec :
* une mise à jour sur les sites de certains constructeurs de platines (comme Philips). Pour le Samsung BD-P3600, la màj vers la version BEv2.05_091015A_XEF du firmware du lecteur est nécessaire.

* l'attente d'un nouveau firmware pour d'autres (Oppo...)

* ou des "astuces" comme sur celle de samsung ht-bd 1250,: une fois le BD dans le lecteur et après la barre de chargement avec un l'ecran noir et plus rien qui se passe Appuyer sur stop, ce qui ramène à l’ecran samsung au bout de qq secondes, puis appuyer sur le bouton disc menu et là le lecteur lance à nouveau la barre de chargement bleue puis tout redevient OK...

si vous avez des astuces ou autres pb similaires...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre