Phénomène inexpliqué sur plasma Pana!

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Phénomène inexpliqué sur plasma Pana!

Message par Heinrich » jeu. avr. 25, 2013 5:11 pm

Salut à tous!

Besoin d'aide car j'ai depuis un moment un problème sur mon Plasma Pana, ce dernier est connecté avec un lecteur blu Pana (HDMI) et un graveur de salon Schneider (péritel)! Je m'explique quand le lecteur blu est connecté en lecture j'ai le droit à un affichage en haut à droite "temps de jeu 30 mn", "temps de jeu 1 heure" etc, jusqu'ici RAS, tout ce gate quand je lis un dvd avec le Schneider j'ai depuis peu le droit aux mm affichages que sur le lecteur blu-ray "temps de jeu 30 mn" etc comme si il yavait eu un transfert entre les 2 lecteurs, ce que le Schneider n'est pas censé faire et n'a jamais fait! J'ai essayé de débrancher l'HDMI du Pana et la prise à la source pour éviter les interferences ou je ne sais quoi mais j'ai tjrs ce maudit affichage avec le graveur Shneider! C'est assez génant surtout quand je copie des vhs ou programmes tv! ça parle à quelqu'un ?

Merci! :wink:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Phénomène inexpliqué sur plasma Pana!

Message par Manolito » jeu. avr. 25, 2013 9:04 pm

Je n'ai jamais eu ça sur aucun des (nombreux) lecteurs dvd ou bluray passés chez moi... :( A priori, ça vient des réglages du Schneider...

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Phénomène inexpliqué sur plasma Pana!

Message par Heinrich » ven. avr. 26, 2013 6:49 pm

Mystère et boule de Bill! :mrgreen:

Justement non ça ne peut pas venir du Schneider qui n'a jamais eu cet affichage typique du lecteur Pana! En y reflechissant peut etre que le lecteur Pana à déclenché une fonction sur la tv et que cette dernière répercute cet affichage sur l'autre lecteur! ça fait 7 ou 8 ans que j'ai ce graveur et il n'a jamais rien affiché! Bref merci pour ta réponse! :mrgreen:

Répondre