Barre de son : bien ou pas ?

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3683
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Barre de son : bien ou pas ?

Message par Machet » dim. juil. 07, 2013 6:29 pm

J'avais l'intention d'acheter un système 5.1, mais vu les prix, et vu l'encombrement (pas toujours évident de mettre ça dans son habitation sans jurer ou faire grimacer madame), je pensais opter pour une barre de son accompagnée de son caisson de basse. Voila de quoi trouver un juste milieu entre discrétion et prix abordable. Maintenant, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez opté pour une barre de son chez lui, si ça valait le coup ou pas, si les effets surround arrivaient quand-même a être faussement restaurés, quel modèle ou marque privilégier, etc. Ou si il fallait simplement fuir la chose.

Image

Pour ceux que ça intéresse, un petit topo sur le site Cobra : http://www.cobrason.com/choisir_barre_sonore
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
skyzo
Messages : 123
Inscription : ven. sept. 26, 2008 10:03 am

Re: Barre de son : bien ou pas ?

Message par skyzo » lun. juil. 08, 2013 8:47 pm

Je sais que j'en ai écouter quelques une qui était plutôt sympa !

Yamaha pour ne pas la citer mais aussi une LG dont je me souviens plus la référence qui m'avait plutôt épaté !

Après si ta pièce est pas trop grande ça peut être top il faut vraiment qu'elle soit bien placé cette barre !

J'ai un ami qui a acheté une bose et franchement c'est pas terrible , au début oui après je trouve l'écoute fatigante , avis perso encore une fois mais c'est toujours mieux en magasin que chez soi ! Si tu peux va en écouter plusieurs avant de te décider

Répondre