Doc Holliday - Frank Perry (1971)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
jim davis
Messages : 17
Inscription : ven. juin 11, 2004 2:01 pm

Doc Holliday - Frank Perry (1971)

Message par jim davis » ven. juin 11, 2004 5:48 pm

Western realisé par frank perry en 1971 avec une brochette d'acteur assez remarquable puisque;

:arrow: faye dunaway
:arrow: harris yulin
:arrow: stacy keach

doc holliday est annoncez pour le debut de septembre 2004,je vous le recommande il se raproche plus de la realiteé que les precedente editions filmez et qui traité du meme sujet,j'attibue une note de 8/10 :wink:

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Doc Holliday - Frank Perry (1971)

Message par fiend41 » lun. mai 31, 2021 11:13 pm

il faudrait voir les différents films sur cette histoire de légendes de l'ouest pour comparer, ce film est centré sur le Doc, ici Earp passe pour un salaud arriviste et manipulateur pour siéger sur la ville de Tombstone. bon on est loin du niveau d'entourloupes d'une série "Deadwood"... mais on a affaire à des profiteurs qui sont prêts à ruser autrui tout en se faisant passer pour respectables. Leurs ennemis aux sales trognes font donc les boucs émissaires sans trop de raisons en plus. et on n'en saura pas plus sur le vol de l'or notamment qui leur est attribué..

ce que j'ai apprécié, c'est l'aspect romance. le film est juste lent ce qu'il faut, un peu abrupt en découpages, mais fait la part belle entre leur entente amusée et un possible avenir, depuis sa première rencontre avec Kate quand il la rachète sur une partie de cartes, et qu'il la fera devenir une ex-putain, elle même fière de l'avoir été.

Répondre