Mon Nom est Personne et Un Génie, 2 Associés ... en Dvd

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2031
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » dim. août 28, 2005 1:59 pm

Jérôme a écrit :le pb avec lui, c'est qu'il entretient la légende comme quoi Leone aurait quasiment tout fait sur le film, ce qui est faux, mais cela l'arrange de dire cela, faisant passé le film pour un Sergio Leone.
C'est certain que sur un CV ça fait pas mal :lol:
Bon, le film arrive début octobre, ce qui est une très bonne nouvelle. Maintenant, je le dis haut et fort : je prend ce disque même s'il est pourri (ce dont je doute quand même) ! :D

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. août 31, 2005 2:31 pm

gros pb sur le dvd allemand du Génie, il manque la fin :shock:

http://www.fistful-of-leone.com/forums/ ... ic=1810.45

The ending to "The Genius" seems to be cut off. That's right, the real ending is missing. This seems to have happend in Rome where the transfer was made (probably a reel change just before the end). But TLE-Films have to take the blame here as they didn't even notice the ending was missing. They seemed quite surprised when people started to complain about it.
Quite a few people have already reported that the missing end could be seen regularly on European television (Germany, France etc.) on video and in cinemas.


et + une autre scène manquante

As for The Genius, there seems to be another short scene missing, immediately after the arrow-killing at the beginning.

Here are screenshots of the missing scenes:

Image
http://img379.imageshack.us/my.php?imag ... 2qo0du.jpg


Image
http://img362.imageshack.us/my.php?imag ... 6wy0qf.jpg

Image
http://img379.imageshack.us/my.php?imag ... 4lp0ck.jpg
réponse de la boite qui a fait les bonus :

Re: THE GENIUS: TOBIS, the rightsholder and successor of Rialto, German co-producer of the film, assured Paramount upon delivery of the Digital Master coming from Italy (which they themselves handled after transfer) that this version IS THE LONGEST AVAILABLE based on THE BEST SURVIVING 35mm ELEMENTS. TLEFilms was only charged with the quality control of that master, not the mastering itself (our analysis found that a lot of corrections had to be made, and Paramount USA opted to have them done in the US, to save costs, which is their prerogative) and the restoration of the sound elements as well as the extras.

What made things more difficult on this issue was the fact that, at the time (well before the making of the extras), we only had the newly made British version as a reference (the producers there, too, were told by the Italians that this was the longest one available, we checked in detail with them) and no one here had seen the picture in theaters, either. The scenes mentioned were not missed.

Since a lot of indictations speak for the argument made by several people concerned about this issue that these sequences belong in the original version, we at TLEFilms have immediately contacted TOBIS, where unfortunately no alarm bells went off either - and they have all the paperwork We are now working with Paramount and TOBIS and have to go through all documents, materials and arrangements (including legal ones) to confirm what the correct status is with Italy and to determine the next course of action. If the sequences indeed belong into the film, and judging by the shots I personally do not see why they should not, we need to find a suitable arrangement that is to mutual satisfaction to everyone. Please do understand, however, that a final decision on this rests solely with TOBIS and Paramount. We at TLEFilms will do our utmost to clarify the situation, since quality is our absolute priority. That includes full(est) length. Judging from what we now up till now, it is very likely that this could be an oversight in Italy. We need to find out what the status is, and then take it from there. We'll keep you posted.




beaucoup de pb mais par contre, pour les deux films des dollars, cela s'annonce mieux

With regard to the DOLLAR FILMS: Here I can tell you, that you can rest easy. Since we, TLEFilms, have been responsible for the mastering and restoration of the picture elements, we have checked the logs shot for shot on both of them that TOBIS has provided. Thus, we were able to recover and restore in both video and audio (both English and German) of the beating sequence previoulsy missing from all releases of FAFDM. Both picture and sound were meticulously cleaned; over 80,000 frames in each case in video (the transfer was made in 1080PsF 23.98 High Definition) - including the nasty flickering in FOD just prior to the first show down ("my mule don't like people laughing"), several cases of heavy tramlines (or wires) and splices and much more. Thousands of cuts were made in audio, to correct flaws such as dialogue being out of synch, tearing, pops and crackle. Even the audio commentary by Sir Christopher Frayling was re-mixed to better balance film and his comments, so the viewer can enjoy both movie (during "open sequences") and the remarks

http://www.fistful-of-leone.com/forums/ ... pic=2102.0

For a few dollars more contains now the beating scene and the dialogue missing from all other DVD releases. Faf$sm is now close to 20 sec longer. Also, the masters of both films have been cleaned and restored to a much more accurate level than ever before. The films were cleaned shot fo shot with the most appropriate and best software; we made sure that no artifacts would remain. Also, both films contain the fully (and painstakingly) restored English Mono soundtrack - now also completely in sync.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. sept. 12, 2005 11:46 am

chronique des deux DVD allemands (en anglais)

http://www.10kbullets.com/reviews/nobodygreatest.htm

les documentaires ont l'air très intéressant.
Sa place est dans un Blu-Ray !

ctiss
Messages : 290
Inscription : dim. mai 02, 2004 9:36 pm

Message par ctiss » jeu. sept. 29, 2005 10:26 am


Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1087
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Message par gnome » jeu. sept. 29, 2005 11:05 am

et ça a l'air d'être de la bombe!!!! :shock:


YEEEESSSSSSSSS :P
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Message par Yannick » ven. sept. 30, 2005 12:04 pm

Me reste plus qu'à m'échapper pas trop tard du bureau lundi et je sais exactement ce que je vais me mater le soir même à la maison.... Tequila orange pour tout le monde !!!! :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » ven. sept. 30, 2005 6:05 pm

Je me garderais çà bien précieusement moi, il faut patienter pour trouver le bon jour ! 8)
Vivement lundi :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Personne
Messages : 575
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:47 am

Message par Personne » ven. sept. 30, 2005 6:07 pm

Lundi, il sera mien! 8)

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » dim. oct. 02, 2005 10:49 am

Ils auraient pu faire comme pour Harry Potter une ouverture spéciale à minuit quand même ! :lol:

Demain 8)

Avatar de l’utilisateur
picknick2000
Messages : 382
Inscription : dim. août 15, 2004 7:47 pm

Message par picknick2000 » dim. oct. 02, 2005 1:09 pm

c'est bizarre une sorie lundi...sans doute deja dispo hier ds certaines boutiques, non! :lol:
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » lun. oct. 03, 2005 8:45 pm

Dites moi il est super remonté contre Leone le père Valerii :shock: :shock:

Le commentaire audio se finit pratiquement en insultes :shock:

Déjà il balance que Franco Giraldi a réalisé la moitié de Pour une poignée de dollars, et que Leone a pas vu Almeria avant les repérages de Pour quelques dollars de plus... Et qu'il déteste ce que Leone a fait de son film, notamment la scène des toilettes et les plans qu'il a rajouté à la scène finale avec la horde sauvage...

Avatar de l’utilisateur
Personne
Messages : 575
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:47 am

Message par Personne » mar. oct. 04, 2005 7:48 am

Re........vu hier soir!

Mais impressions:

Les - :

-Le son! Ca pète pas! La musique est presque étouffée et pourtant j'avais mis l'ampli assez fort! J'ai pu comparer avec la copie dvd-r de mon laserdisc, et c'est le jour et la nuit! :shock:
Bon, Studio Canal à choisi le mono d'origine c'est bien, mais il fallait juste voir ce qu'avait fait avant le laserdisc, c'à dire du mono réparti sur les 2 voies stéréo.
-La copie est belle mais nous avons les titres en Italien! (sur le laserdisc ils sont en Français)
-J'ai l'impression que certains passages musicaux ont été modifiés.(passage du bazar avant la 2ème rencontre Personne/Beauregard)

Les +:

-La copie est magnifique
-Les Bonus
-Le packaging

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mar. oct. 04, 2005 9:11 am

Personne a écrit :-La copie est belle mais nous avons les titres en Italien! (sur le laserdisc ils sont en Français)
C'est une bonne nouvelle, non ? Je pensais que les puristes seraient satisfaits...

Avatar de l’utilisateur
Personne
Messages : 575
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:47 am

Message par Personne » mar. oct. 04, 2005 10:45 am

Prodigy a écrit :
Personne a écrit :-La copie est belle mais nous avons les titres en Italien! (sur le laserdisc ils sont en Français)
C'est une bonne nouvelle, non ? Je pensais que les puristes seraient satisfaits...
Je l'ai toujours vu avec des titres en Français, donc j'aurai pensé qu'une édition Française, d'une coproduction Franco-Italienne aurait eu la bonne idée de reprendre ces titres en Français.

Mais sans doute que la meilleure copie dispo était Italienne!

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mar. oct. 04, 2005 10:53 am

Prodigy a écrit :Dites moi il est super remonté contre Leone le père Valerii :shock: :shock:

Le commentaire audio se finit pratiquement en insultes :shock:

Déjà il balance que Franco Giraldi a réalisé la moitié de Pour une poignée de dollars, et que Leone a pas vu Almeria avant les repérages de Pour quelques dollars de plus... Et qu'il déteste ce que Leone a fait de son film, notamment la scène des toilettes et les plans qu'il a rajouté à la scène finale avec la horde sauvage...
En même temps c'est pas trop étonnant il essaie de lui rendre la monnaie de sa pièce non ?
On a quand pas mal dit ou de vouloir faire croire que c'est Leone qui est derrière Mon nom est personne et on met de côté Valerii donc forcément çà rend aigri !

Répondre