Le Grand Silence (1968) - Sergio Corbucci
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Le Grand Silence (1968) - Sergio Corbucci
Un thread qui ne servira pas a grand chose!! tout le monde ici a vu le film... ceux pour qui ce n'est pas encore le cas: courrez!!
Rien a dire si ce n'est que c'est beau beau beau, j'en reviens a peine
L'edition Cinema de Quartier est epuisee, c'est le film de la collection qui a le mieux marche!! J'ai du me rabattre sur le Z1 Fantoma, qui est dispo pour pas grand chose, donc aucune excuse .
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=597
- I'm Crucifying Jesus
Dernière modification par Personne le sam. juin 05, 2004 6:43 pm, modifié 1 fois.
Je l'ai acheté il y a un mois environ sur amazon, et il est encore dispo sur le site : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 36-4848911
-
- Modérateur
Le Grand Silence Z2 Uk Couv: vous allez pleurer
Moi je dis que CA c'est de la couv Monsieur Canal+. J'ai presque envie de le prendre. Même si je l'ai 2 fois.
Director Sergio Corbucci brings this spaghetti Western to life, with a great acting and brilliant villian Klaus Kinski.
Enhanced with Ennio Morricone's original music score, this movie is what the genre should be.
Fully restored and featuring extras including alternative ending's. A choice of Dialogues, it's a must for any true fan.
Starring:Klaus Kinski:Jean-Louis Trintigant
Directed By Sergio Corbucci (1968 Italy)
105mins
Widescreen 1.66:1:
Music by Ennio Morricone
DVD Features:
Fully Restored
Italian with English subtitles
Alternate"Happy Ending"
Original Theatrical Trailer
- rusty james
j'adore ce western ,prendre pour cadre des plaines enneigées, c'est vraiment une sacré bonne idée, le nihilisme sec et amoral s'exprime mieux dans le froid et la glace, je trouve.
le dvd du pére dionnet, et en plus tip-top, master niquel à part au début ou certains plans semblent masqués par un drap diaphane.
le dvd du pére dionnet, et en plus tip-top, master niquel à part au début ou certains plans semblent masqués par un drap diaphane.
-
Tu parles du grillage? ça a été tourné comme ça.Maxcrom a écrit :
Si je me plante pas, ça doit être un bas, c'est une technique de dépannage pour remplacer un filtre polarisant.