Appaloosa - Ed Harris (2008)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
mallox
Messages : 922
Inscription : mer. avr. 25, 2007 9:47 pm
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Appaloosa - Ed Harris (2008)

Message par mallox » mer. sept. 23, 2009 3:28 pm

Ah ! :shock: :lol:

Et puis il n'y a pas les connotations limite homo de "L'HOMME AUX COLTS D'OR" alias Warlock, notamment l'attirance (plus qu'une simple facination pour ma part) de Quinn envers Fonda.
"Brokeback mountain" qui n'est lui-même pas un remake de "La dernière chasse" de Richard Brooks. :lol:
Arioch a écrit :Dans L'HOMME AU PISTOLET D'OR, ce ne sont pas du tout des amis avant le début de l'histoire. Widmark est originaire de la ville... Le traitement des deux films est aussi très éloigné.
Bon ben si on est passé directement au James Bond, alors là on va carrément voir débouler Christopher Lee en santiags ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Appaloosa - Ed Harris (2008)

Message par arioch » mer. sept. 23, 2009 3:39 pm

mallox a écrit :Bon ben si on est passé directement au James Bond, alors là on va carrément voir débouler Christopher Lee en santiags ! :mrgreen:
Gna gna Gna ! :wink: :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
mallox
Messages : 922
Inscription : mer. avr. 25, 2007 9:47 pm
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Appaloosa - Ed Harris (2008)

Message par mallox » mer. sept. 23, 2009 4:29 pm

Tant que ce n'est pas "L'Homme au masque d'or" avec Jean Reno, tout va bien ! :D

Allez, je :arrow: boire un coup au saloon d'à côté de chez moi...
Image

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: Appaloosa - Ed Harris (2008)

Message par antropophagus » mer. août 11, 2010 2:29 pm

Très bon film, classique mais non dénué de subtilités avec des personnages aux motivations assez inédites (le personnage de Mortensen en tête). Contrairement à ce que j’ai pu lire au début de ce sujet je n’ai pas trouvé le rythme lent du tout, le temps défile même un peu trop vite et c’est le seul reproche que je ferais au film (Arioch en parle plus en détails). Et c’est vrai que la voix off est inutile. Mais ça ne m’a pas empêché de beaucoup apprécier l’ensemble.
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3687
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Appaloosa - Ed Harris (2008)

Message par Machet » lun. janv. 28, 2013 12:02 am

Bien apprécié pour ma part. Anti-spectaculaire, s'efforçant à s'éviter les clichés, les personnages et les situations sont originaux. Seule la musique m'a semblé un peu trop en décalage.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Appaloosa - Ed Harris (2008)

Message par Manolito » lun. janv. 28, 2013 9:59 am

Vu sur le bluray anglais de bonne facture, une bonne surprise pour moi aussi. pas un western majeur à la "Open range", mais du bon cinéma d'aventures, de qualité, bien fait et prenant...

Répondre