The Last Hard Men - Andrew V. McLaglen (1976)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

The Last Hard Men - Andrew V. McLaglen (1976)

Message par Superwonderscope » mar. oct. 01, 2013 1:40 pm

J'ai vu ce western (VF : La Loi de la Haine) il y a assez longtemps...aucun souvenir, hormis le fait que je ne l'avais pas aimé. Certes, je suis pas un grand fan du genre mais bon. McLaglen m'a toujours paru un real pataud, lourdaud et au service d'acteurs plutot que mise en scène qui sorte du lot comme Mann, Ford ou Hathaway.

Le film est dans le coffret de 4 westerns sortis chez Timeless le 30/07/13 et je viens de le recevoir... à première vue, la copie est assez jolie.

Image

je vais rattraper le temps perdu en espérant le revoir à la hausse... (je me souvenais meme pas qu'il y avait Barbara Hershey!)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: The Last Hard Men - Andrew V. McLaglen (1976)

Message par manuma » mer. oct. 02, 2013 9:27 pm

Superwonderscope a écrit :(je me souvenais meme pas qu'il y avait Barbara Hershey!)
Moi, à l'inverse, c'est à peu près la seule chose dont je me souviens. La malheureuse se fait même violer si je souviens bien (film à ne pas confondre avec Heaven with a gun ou The Entity, donc).

Répondre