The Magnificent Seven - Antoine Fuqua (2016)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

The Magnificent Seven - Antoine Fuqua (2016)

Message par Superwonderscope » lun. août 10, 2015 4:47 pm

Remake des Sept Mercenaires qui était déjà un remake.

avec Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke, Vincent D'Onofrio, Lee Byung-hun, Luke Grimes, Wagner Moura, Haley Bennett, Matt Bomer et Peter Sarsgaard.

Sortie fin 09/2016.

:|
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The Magnficent Seven - Antoine Fuqua (2016)

Message par bluesoul » mar. août 11, 2015 10:47 am

GNE?! :shock:
Lee Byung-hun
On n'avait pas deja eu un concept similaire avec Jackie Chan: Shanghai-Noon...??
Mettre un black ou un indien, la au moins on est sur le meme continent...:roll:
(et un francais pour le bad guy... :mrgreen: )
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Magnficent Seven - Antoine Fuqua (2016)

Message par MadXav » sam. août 15, 2015 2:08 pm

bluesoul a écrit :GNE?! :shock:
Lee Byung-hun
On n'avait pas deja eu un concept similaire avec Jackie Chan: Shanghai-Noon...??
Mettre un black ou un indien, la au moins on est sur le meme continent...:roll:
(et un francais pour le bad guy... :mrgreen: )
Historiquement, l'Amérique s'est sentie obligée de voter un "Chinese Exclusion Act" en 1882 car la population chinoise déjà présente sur le sol américain était à leurs yeux trop importante. Dans le texte, il est question des "migrants d’ethnicité chinoise", ce qui englobe en fait pas mal d'asiatiques.
Donc en réalité, bien qu'ils ne soient que peu représentés dans les Westerns ou les films historiques, les chinois étaient bien présents sur le sol américain, et en grand nombre.
Je pense bien évidemment que Lee Byung-hun incarnera un chinois dans le film.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The Magnficent Seven - Antoine Fuqua (2016)

Message par bluesoul » sam. août 15, 2015 2:51 pm

Je fesais bien sur allusion a la nationalite coreenne de LBH. :wink:

Les chinois etaient notamment utilises comme "chair a canon" dans la construction de la voie ferree US.

Au passage, comme MadXav, je (pre-)suppose que LBH jouera...un chinois. :roll:
Et si c'est le cas, ils auraient pu prendre un acteur en consequence... :|
S'il joue un coreen, ca colle pour lui, mais ca fera zarbi...

M'enfin, c'est deja pas mal qu'on vit a une epoque ou un asiatique interprete un asiatique (voire l'epoque des Charlie Chan, Mr. Wong et Mr. Moto).
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

The Magnificent Seven (2016) Antoine Fuqua

Message par MadXav » ven. avr. 29, 2016 5:06 pm

J'aime assez le boulot d'Antoine Fuqua et même si je ne suis pas client des remakes, je dois dire que je suis assez impatient de voir ce que va donner celui-là. Tout d'abord parce que j'aime cette histoire, ensuite parce que le réalisateur n'est pas manchot, et enfin parce que le Casting me semble clairement à la hauteur, ou du moins intéressant.

Sans trop de surprise on retrouve donc Denzel Washington, amaigri et franchement looké comme un Fred Williamson. Grande classe. Ensuite on a en vrac Ethan Hawke, Chris Pratt, Vinnie Jones, et Lee Byung-hun (RED 2).

Et puis la Bande-Annonce... ben je la trouve Top, d'autant qu'elle me prend par les sentiment avec une (énième) reprise de House Of The Rising Sun :
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: The Magnificent Seven (2016) Antoine Fuqua

Message par arioch » ven. avr. 29, 2016 5:28 pm

C'est la version de Five Finger Death Punch ?
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Magnificent Seven (2016) Antoine Fuqua

Message par MadXav » ven. avr. 29, 2016 7:07 pm

arioch a écrit :C'est la version de Five Finger Death Punch ?
Non, c'est celle des Heavy Young Heathens qui n'est pas très originale mais correcte.
Honnêtement, la version des Five Finger Death Punch est très oubliable. L'instrumental est sympa mais les voix c'est juste carrément plat. Par contre leur clip à la Mad Max est pas mal.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Magnificent Seven (2016) Antoine Fuqua

Message par Superwonderscope » ven. avr. 29, 2016 9:54 pm

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Magnificent Seven (2016) Antoine Fuqua

Message par MadXav » ven. avr. 29, 2016 9:57 pm

Superwonderscope a écrit :doublon les enfants
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... uqua+seven
Ben oui mais tu tends des pièges aussi : Tu glisses une faute d'orthographe dans le titre pour pas qu'on le trouve !
Edit : Sujets fusionnés.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: The Magnficent Seven - Antoine Fuqua (2016)

Message par hitcher » sam. avr. 30, 2016 4:14 am

Mon dieu! :roll:
Ca a l'air vraiment naze (et moche).
Je me demande qui a eu l'idée de génie de remaker un tel classique...
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The Magnificent Seven - Antoine Fuqua (2016)

Message par bluesoul » sam. avr. 30, 2016 4:24 pm

Bon, le film (US) etait deja un remake, alors on va pas tirer a boulets rouges la-dessus, mais ce qui est irritant est qu'a AUCUN moment on n'a l'impression qu'il s'agit d'un remake/reboot/etc, etc des 7 Mercenaires tellement ca parait lambda a l'arrivee. En plus, il faut vraiment faire un arret sur image sur la seule scene ou ils sont 7, ou tricher et attendre le titre a la fin du trailer pour comprendre de quoi il s'agit.

Pour le reste, d'accord avec Xav, Fuqua n'est pas un manchot, mais aussi d'accord avec Hitcher...ca donne poah envie tellement ca parait impersonnel et artificiel... :|

Bref, bof quoi.

Une question par contre, vue a quoi ressemble le cinema a notre epoque; c'est le debut d'une trilogie, d'une franchise ou d'un cinematique universe? :roll:
(Rigolez pas, le remake US avait eut ses "suites"... )8 )
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Gronf
Messages : 470
Inscription : lun. août 02, 2004 5:23 pm
Contact :

Re: The Magnificent Seven - Antoine Fuqua (2016)

Message par Gronf » jeu. sept. 01, 2016 9:21 pm

Ça me donne juste envie de revoir le film avec Yul Brynner, parce que la bande annonce de ce remake ne m'emballe pas plus que ça.

Et oui, il avait eu ses suites mais seul Yul Brynner a signé pour la première uniquement, "Le retour des 7", un autre acteur avait remplacé Steve McQueen. Et de retour des 7, c'est un peu du foutage de gueule car les autres personnages sont morts. Pour "Les colts des 7 mercenaires", George Kennedy reprend le rôle principal et dans le dernier, "La chevauchée des 7 mercenaires", c'est Lee Van Cleef.

Algor
Messages : 1063
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: The Magnificent Seven - Antoine Fuqua (2016)

Message par Algor » ven. sept. 16, 2016 6:09 pm

Je m'avance peut-être un peu vite, mais je crois que Lee Byung-hun pourrait être un métis mexicain. Dans la version de Sturges c'était un allemand Horst Buchholz qui interprétait un jeune mexicain.
Concernant l'original japonais, peu de gens en occident ne connaissait ce film, avant la sortie du remake western américain.

Mais là un remake western d'un remake western avec quatre suites et une télésérie... pas sûr que je vais me ruer à la sortie de ce nouvel opus, qui en plus, semble lorgner sur Unforgiven de Clint Eastwood...avec beaucoup d'explosif et un mitraillage à la manière de The Professionnals. :roll:

Je passe.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The Magnificent Seven - Antoine Fuqua (2016)

Message par bluesoul » sam. sept. 24, 2016 5:29 am

Je m'avance peut-être un peu vite, mais je crois que Lee Byung-hun pourrait être un métis mexicain. Dans la version de Sturges c'était un allemand Horst Buchholz qui interprétait un jeune mexicain.
Plutot bien vu a mon sens, mais ca nous amene a un probleme dans le film de Sturges: Horst Buchholz. Buchholz etait nickel, mais passait a mon sens plutot mal dans son role de metis/mexicain/indien qui voulait jouer les "gunman", surtout deja que Bronson qui fesait partie du casting avait ce "look" (Bronson aura joue plus d'une fois les indiens/mexicains/metis dans d'autres films).

Si c'est l'idee de Fuqua, pas sur comment un coreen passerait pour reprendre l'idee. Un asiatique, survivant du tracage de la voie ferree americaine qui veut monter dans l'echelle sociale en devenant un "gunman" peut-etre?

Il y a une idee a creuser, mais a voir le trailer, c'est plus l'action qui semble mis en avant, donc pas trop sur de l'idee a la base ou de ce qu'il en restera a l'ecran...

Affaire a suivre, mais pour bibi ce sera en loc', pas en salle.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Magnificent Seven - Antoine Fuqua (2016)

Message par Superwonderscope » ven. sept. 30, 2016 11:42 am

Détail amusant : Sony France a refusé de communiquer les entrées du film depuis mercredi aux instances comme le Film Français/Rentrak ou Ecran Total...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre