A mon sens, le gros probleme est que les westerns ne font que vivoter depuis 10 ans...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Faut quand meme noter que le budget serait de 90 Mio USD. On est donc loin des delires de certains films (Lone Ranger qui aurait (soi-disant) coute la bagatelle de 250 Mio USDDeux tiers du budget couvert en moins d'une semaine d'exploitation, bien des films aimeraient pouvoir en dire autant en ce moment...
Ca, c'est un truc qui me trotte en tete depuis avoir vu Shooter.qui me faisait penser à un autre film de traque avec un sniper qui se retrouvait au milieu d'un complot (me souvient plus du titre pour l'instant).
Revoyez TRAINING DAY, j'ai jamais compris sa bonne réputation car c'était déjà passable...bluesoul a écrit :Bref, je me pose la question: Fuqua; l'homme d'un film?
Je crois que s'était surtout l'oscar de Denzel qui en parti changer la vie de Dragéantropophagus a écrit :Revoyez TRAINING DAY, j'ai jamais compris sa bonne réputation car c'était déjà passable...bluesoul a écrit :Bref, je me pose la question: Fuqua; l'homme d'un film?