Pendez-Les Haut et Court (1968) de Ted Post

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Pendez-Les Haut et Court (1968) de Ted Post

Message par comte vonkrolock » mer. oct. 04, 2017 5:31 pm

Le réalisateur du secret de la Planète des Singes, et de Magnum Force aura droit enfin à une édition (peut-être) potable de son film sur notre territoire.

Car pour l'instant seul le DVD Z1 US offrait ET une VF ainsi que des Stfr pour pouvoir le visionné en VO. Alors quand France la branche MGM/Fox france à jugé bon d'oublié ces petits détail, du moins les stfr.... :evil: Pas la première fois me direz vous que cela se produit sur des DVD concernant des fonds de catalogue Western.... :(

Là peut-être qu'il y aura du mieux le 17 octobre, puisqu'il ressort en DVD, mais aussi en BR chez Movinside :-D

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: Pendez-Les Haut et Court (1968) de Ted Post

Message par Kekulé Von Sardonik » mer. oct. 04, 2017 7:13 pm

Il est sorti un Blu-Ray aux USA, toutes zones semble-t-il, vendu à très bas prix. Je ne sais pas ce qu'il vaut.
Une anecdote personnelle sans intérêt sur ce film : je n'en ai vu que la fin à la télé quand j'avais peut-être 10-11 ans. Pendant des années, j'ai cru avoir vu "Les Proies" avant d'un jour réaliser mon erreur. Lorsqu'il est repassé à la télé il y a deux ans, j'ai constaté que c'était ce film là que j'avais vu.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Pendez-Les Haut et Court (1968) de Ted Post

Message par comte vonkrolock » mer. oct. 04, 2017 9:17 pm

Je crois qu'ils partage un format large identique qui n'est pas du scope 2.35 cadre qu'ont retrouvait assez souvent dans les westerns ou jouait Clint.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Pendez-Les Haut et Court (1968) de Ted Post

Message par comte vonkrolock » mer. oct. 18, 2017 4:08 pm

Copie très bonne certainement issu du BR éditer par MGM au US, et donc sans aucun st ou options Francophones. Ouf ! Le grain est sauf sur cette édition Movinside.

De plus il y a quelques bonus une interview qui nous parle du retour de Clint au US avec une approche plus spaguetti près de 30 mn par un journaliste plutôt bien documenté. La BA est annoncé au dos de la jaquette mais il n'y en a pas sur le disque.

Le test techniquedu disque US sur Bluray.com:
http://www.blu-ray.com/movies/Hang-Em-H ... 40/#Review
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Pendez-Les Haut et Court (1968) de Ted Post

Message par Heinrich » mer. oct. 18, 2017 7:22 pm

Tiens, marrant que le disque MGM ne propose pas au moins des stf! :shock:

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Pendez-Les Haut et Court (1968) de Ted Post

Message par comte vonkrolock » mer. oct. 18, 2017 8:22 pm

Heinrich a écrit :Tiens, marrant que le disque MGM ne propose pas au moins des stf! :shock:
J'avais été étonner aussi, alors que les deux suite de Poltergeist par exemple les avait et étaient All zone.... :(

Mais bon le disque Movinside est très réussit, s'est juste le prix qui est encore pas top :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre