Blindman, le justicier aveugle - Ferdinando Baldi (1971)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2499
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par Cosmodog » mar. sept. 21, 2010 4:31 pm

Quelqu'un aurait une belle jaquette DVD imprimable siouplait ?

Merci !
:wink:

Avatar de l’utilisateur
flint
Messages : 122
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:34 pm
Localisation : massif central

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par flint » mar. sept. 21, 2010 5:01 pm

Après un retard conséquent, il semble que Wild Side ait enfin prévu de sortir "Blindman" pour 2011 (mais toujours pas de date précise).

Algor
Messages : 1064
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par Algor » mer. sept. 22, 2010 3:02 pm

flint a écrit :Après un retard conséquent, il semble que Wild Side ait enfin prévu de sortir "Blindman" pour 2011 (mais toujours pas de date précise).
Est-ce que cette info vient du site Wild Side? Ils auraient enfin réglé les problèmes de droits pour la piste française? :shock:

Algor
Messages : 1064
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par Algor » mer. sept. 22, 2010 3:06 pm

Cosmodog a écrit :Quelqu'un aurait une belle jaquette DVD imprimable siouplait ?

Merci ! :wink:
Si jamais tu ne trouves pas de jaquette. Je peux te donner ça en bonus dans l'album que je t'ai promis! :wink:

Avatar de l’utilisateur
flint
Messages : 122
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:34 pm
Localisation : massif central

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par flint » mer. sept. 22, 2010 8:07 pm

Algor a écrit : Est-ce que cette info vient du site Wild Side? Ils auraient enfin réglé les problèmes de droits pour la piste française? :shock:
L'info provient d'un flyer de la FNAC :

Image
(visible sur le site 1kult)

A prendre sous réserves, ce n'est qu'un planning, c'est pourquoi j'écrivais "il semble".
J'ignorais cette histoire de problème de droits à propos de la VF. De quoi s'agit-il exactement ?

Algor
Messages : 1064
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par Algor » mer. sept. 22, 2010 10:47 pm

flint a écrit : L'info provient d'un flyer de la FNAC :
A prendre sous réserves, ce n'est qu'un planning, c'est pourquoi j'écrivais "il semble".
J'ignorais cette histoire de problème de droits à propos de la VF. De quoi s'agit-il exactement ?
D'après ce que je me souviens avoir lu sur westernmovies.fr, c'est Giré lui-même qui parlait du retard de cette sortie à cause d'acquisition des droits de la piste française; que Wild Side préferrait sortir le titre avec ce doublage en plus. Il était question d'une trop grosse somme d'argent demandé par les propriétaires des droits.
Enfin, bon, comme tu as écris: faut prendre la nouvelle avec réserve car ce n'est pas d'hier que ce titre est annoncé! :|
En tous cas merci pour le p'tit flyer d'infos...bien que je ne commande presque jamais à cette enseigne; beaucoup trop cher en frais d'envois au Canada. J'achetais beaucoup de l'éditeur Wild Side avant qu'il ne fasse cette association exclusive avec la FNAC! §£

Avatar de l’utilisateur
tuco
Messages : 384
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:52 pm

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par tuco » mar. nov. 30, 2010 8:05 pm


Algor
Messages : 1064
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par Algor » mar. nov. 30, 2010 10:14 pm

:-D Annoncé aussi sur westernmovies.fr! :D
http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=3&t=11769
Maintenant trouvé un pote qui pourra me le prendre pour moi à la Fnac! §£ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2499
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par Cosmodog » mar. nov. 30, 2010 10:41 pm

Algor a écrit :Maintenant trouvé un pote qui pourra me le prendre pour moi à la Fnac! §£ :mrgreen:
Hm... pas gagné ça...

Algor
Messages : 1064
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par Algor » mer. déc. 01, 2010 5:22 pm

Cosmodog a écrit :
Algor a écrit :Maintenant trouvé un pote qui pourra me le prendre pour moi à la Fnac! §£ :mrgreen:
Hm... pas gagné ça...
Arf! Le monde est vraiment cruel! §£
D'autant plus que dans ce coffret se trouve le Zaitochi! Deux "blind man" pour le prix d'un! Quoique avec la Fnac ça pourrait être au prix de deux... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tuco
Messages : 384
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:52 pm

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par tuco » mer. déc. 01, 2010 6:16 pm

C'est vrai que c'est emmerdant ces exclus Fnac :x. En Belgique c'est galère à trouver. Pour les Argento j'ai eu de la chance qu'un copain se rende à Lille à un salon du vin et il a fait un pti détour pour moi. Et si je commande sur le site de la Rnac les frais de port sont ridiculement élevés :roll:

Algor
Messages : 1064
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par Algor » mer. déc. 01, 2010 7:07 pm

tuco a écrit :Et si je commande sur le site de la Rnac les frais de port sont ridiculement élevés :roll:
Je ne sais pas si le site Wild Side accepte les commandes hors France, et quels sont leurs tarifs d'envoi?

Avatar de l’utilisateur
tuco
Messages : 384
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:52 pm

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par tuco » mer. déc. 01, 2010 7:24 pm

Algor a écrit :
tuco a écrit :Et si je commande sur le site de la Rnac les frais de port sont ridiculement élevés :roll:
Je ne sais pas si le site Wild Side accepte les commandes hors France, et quels sont leurs tarifs d'envoi?
Oui ils envoient en belgique ! Je viens de faire une simulation sur leur site, 2 modes d'envois : "Ecopli (sans suivi)" à 4,15 € et "Access (suivi boîte aux lettres)" à 9,58 €. Et si la commande est de 50 € ou plus les frais de livraison en "Colissimo suivi boite aux lettres" sont offerts. C'est déjà plus raisonnable qu'à la Rnac :D

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par Heinrich » mer. déc. 01, 2010 7:34 pm

D'ailleurs elle est toute recente leur boutique a wild side non? :?:

Avatar de l’utilisateur
tuco
Messages : 384
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:52 pm

Re: Blindman de Ferdinando Baldi

Message par tuco » jeu. déc. 02, 2010 7:37 pm

Image

Répondre