Goldorak: Dvd coupé et piraté: l'affaire de l'année!!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tuco
Messages : 384
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:52 pm

Message par tuco » sam. oct. 01, 2005 7:59 pm

Je me suis rendu dans un grand magasin aujourd'hui en belgique (mediamarkt) et il n'y a plus aucun coffret Goldorak! Je me renseigne auprès du vendeur qui me dit avoir reçu un courrier lui priant de stopper la vente des dvd et de renvoyer le stock! Il me dit que c'est pour une question de droits (vis-à-vis de la belgique) et que pour acheter le 3ème coffret je devrais surement passer par la france (où, d'après lui, la situation devrait s'arranger)! Quel bordel! :?

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » sam. oct. 01, 2005 8:53 pm

tuco a écrit :Je me suis rendu dans un grand magasin aujourd'hui en belgique (mediamarkt) et il n'y a plus aucun coffret Goldorak! Je me renseigne auprès du vendeur qui me dit avoir reçu un courrier lui priant de stopper la vente des dvd et de renvoyer le stock! Il me dit que c'est pour une question de droits (vis-à-vis de la belgique) et que pour acheter le 3ème coffret je devrais surement passer par la france (où, d'après lui, la situation devrait s'arranger)! Quel bordel! :?
Essaye plutot les free record shop en belgique, mediamarket est trop... au courant :)
Free record shop il recoive des dvd et il les tape dans leur rayon, point barre ;), la derniére fois que j'ai été dans un free record shop ( Vendredi ) j'en ai vu plein ;)

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Message par Morzhol » ven. oct. 14, 2005 8:56 am

Toei annonce sortir bientôt ses propres DVD :D

http://www.toei-anim.co.jp/english/pres ... orak4.html

"La série animée GOLDORAK" en DVD arrive bientôt en France et dans les pays de langue française.
Passez votre commande pour réserver le vôtre.

GOLDORAK, dont le nom japonais est UFO ROBOT GRENDIZER, a été diffusé au Japon en 1975 et en France initialement en 1978. Elle a eu un succès énorme et a touché une grande audience.

Bientôt de nouvelles informations.

Soyez patient!
Biotech is Godzilla !

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » ven. oct. 14, 2005 9:24 am

c'est prévu pour avril / mai je crois
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » ven. oct. 14, 2005 2:40 pm

C'est plutôt une bonne nouvelle. L'affaire n'a pas refroidi Toei pour sortir SA version en France.

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » ven. oct. 14, 2005 10:33 pm

ils vont peut-etre racheter les stocks de dvd saisis pour une bouchée de pain et les revendre :D

Avatar de l’utilisateur
tuco
Messages : 384
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:52 pm

Message par tuco » mer. oct. 19, 2005 5:18 pm


Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. oct. 19, 2005 5:23 pm

C'est vraiment Dallas ! Donc, Déclic gagne cette première manche juidiciaire !

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » mer. oct. 19, 2005 5:32 pm

C'est vraiment bizarre, tout le monde peut sortir un coffret Goldorak maintenant??

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. oct. 19, 2005 5:35 pm

En tout cas, Toei n'a en rien prouvé que c'était eux qui avaient les droits sur la série en France (il faut dire que la liste des "preuves" qu'ils ont apportée est à la limite du burlesque !), tandis que Huchez s'est fait envoyer aux pelotes (en gros, cette histoire ne le concerne pas)...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. oct. 19, 2005 5:57 pm

Bon... les coffrets sont a 37E a Auchan ce WE..
Je n'ai pas vraiment envie de me taper les 20 pages de post pour trouver ce que je cherche dc j'ai qques questions a poser pour résumer le truc:

- Sont ce les VF 'époque ou ls episodes ont ils été redoublés ce qui soudain ne m'interesserait plus alors preferant mes VHS?

- Quels generiques ont ils mis sur ces editions? Y trouve t'on le seul et unique excellentissime génerique de debut a mes yeux: La haut la haut tres loin ds l'espace entre la Terre et Venus.. etc.. Désolé de ne pouvoir chanter! :lol:

Et en gros: ce coffret vaut il vraiment l'achat si on n'est pas a la recherche du truc ultime remachiné bidulé avec bonus et machin mais juste désireux d'avoir la série cool et sans plus..

HYDARGOS rules 8)
HOROS rules so much 8) 8)
MINOS et cette garce de MINAS RUUUUUUUUUUUUUUUUUULES FOREVER!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Ah Minos mon heros!!
Image

fascination d'enfant: la tête s'ouvre et ...
Image

Minas la garce apparait.. FASCINATION TOTALE, je l'adore!!
Image

Minas telle qu'elle apparaitra des l'episode Les nouveaux maitres des tenebres!
Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
tuco
Messages : 384
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:52 pm

Message par tuco » mer. oct. 19, 2005 6:33 pm

eric draven a écrit :- Sont ce les VF 'époque?

- Quels generiques ont ils mis sur ces editions? Y trouve t'on le seul et unique excellentissime génerique de debut a mes yeux: La haut la haut tres loin ds l'espace

Et en gros: ce coffret vaut il vraiment l'achat si on n'est pas a la recherche du truc ultime remachiné bidulé avec bonus et machin mais juste désireux d'avoir la série cool et sans plus..
Oui :wink:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. oct. 19, 2005 8:03 pm

tuco a écrit :
eric draven a écrit :- Sont ce les VF 'époque?

- Quels generiques ont ils mis sur ces editions? Y trouve t'on le seul et unique excellentissime génerique de debut a mes yeux: La haut la haut tres loin ds l'espace

Et en gros: ce coffret vaut il vraiment l'achat si on n'est pas a la recherche du truc ultime remachiné bidulé avec bonus et machin mais juste désireux d'avoir la série cool et sans plus..
Oui :wink:
Merci.. je vais peut etre me laisser tenter s'ils st encore dispo ce We et si ma bourse le permet en fin de mois!

seul regret.. L'absence du 3eme coffret comprenant la dernière saison, ma favorite, celle contenant les episodes parmi les plus forts.

La generation des monstres/La bête, Le meilleur ami, La princesse amoureuse, la grde douleur, 5mn pour mourir, Tel pere tel fils entre autre .... et Pour l'amour de la terre/Ce n'est qu'un au revoir, l'ultime double episode.. qui voit Minos assassinée Minas.. grd moment!

Même si ce dernier episode m'a tjs un peu décu par sa fin.. la destruction quasi immediate de Vega, l'ultime bataille, Tt ca en 10 mn et si facilement..
hmm... Un 75eme episode aurait été le bien venu ds la lignée de Vaincre ou périr par ex.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » mer. oct. 19, 2005 8:11 pm

va y avoir du dvd rip dans l'air du coté du corbeau alors :mrgreen: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. oct. 19, 2005 8:52 pm

Nico la grenouille a écrit :va y avoir du dvd rip dans l'air du coté du corbeau alors :mrgreen: :wink:
NICOOOOOOO!!! 8) :D
Hmmmm pas sur.. j'aime l'idée du coffret original pour Goldorak... comme albator 78 ou les Gatchaman.. St Seya ou Candy le jour où ils existeront aussi :? :roll: Series cultes pour moi qui representent tte mon enfance, une partie tres forte de ma vie, series que je venere tjs autant. Donc... :roll:

Mais c sur que 75E la de suite en fin de mois, mois fort chargé et en + pour une serie dt il manque 21 episodes... :? A voir.. A voir..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre