Les séries bientôt en dvd

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » sam. sept. 22, 2007 10:46 am

Et les Aventures du Jeune Indiana Jones sort en zone 1 le 23 octobre (pour la saison 1).

Image

Image

Merci à Resetmag pour la niouze, c'est bô !
http://resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12405

ementeht-ré
Messages : 108
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:44 pm

Message par ementeht-ré » sam. sept. 22, 2007 6:03 pm

sympa la jaquette :)

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » sam. sept. 22, 2007 9:31 pm

carrement j'ai apercu les envahisseurs dans un hypermarché , je me disais.. je dors pas assez ou j'hallucine qu'ils soient là devant moi car on n'avait plus trop de news de date. mais y'a niet bonus apparemment. (et bon je suis tres sec ces temps-ci aussi) mais à prendre plus tard forcement...
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » sam. sept. 22, 2007 9:45 pm

fiend471 a écrit :carrement j'ai apercu les envahisseurs dans un hypermarché , je me disais.. je dors pas assez ou j'hallucine qu'ils soient là devant moi car on n'avait plus trop de news de date. mais y'a niet bonus apparemment. (et bon je suis tres sec ces temps-ci aussi) mais à prendre plus tard forcement...
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3638

La news parle d'une première mondiale mais, en réalité, la branche anglaise de Paramount a sorti dans l'anonymat le plus total la première saison chez les revendeurs britanniques une semaine avant la disponibilité des trois volumes français.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » sam. sept. 22, 2007 10:22 pm

donc c'est une deuxième mondiale :D

ementeht-ré
Messages : 108
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:44 pm

Message par ementeht-ré » sam. sept. 22, 2007 11:10 pm

je les ais vus a la fnac également,effectivement sans bonus,je m'intérroge serait-ce en prévision d'une "intégrale" pour la fin de l'année? ou alors ils n'avaient rien a proposer ou pas d'accès a des archives? en tout cas le packaging est sympa ce qui laisser augurer d'une belle édition.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » dim. sept. 23, 2007 3:34 pm

Heathcliff a écrit :donc c'est une deuxième mondiale :D
Oui et non ! Moi, je ne faisais que dire qu'on a dit une demi connerie dans la news (c'est moi qui l'ai ecrite) et j'assume mes conneries. Cela dit, au moment ou cela a ete ecrit, il n'y avait aucune trace de la saison 1 anglaise, c'est sorti un peu comme le TF1 là bas, limite a la sauvette.
Reste que la saison 2 des ENVAHISSEURS n'est sorti nulle part, ca reste donc une demi première mondiale.
"Fuck The World", Rambo

dario carpenter
Messages : 6060
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » dim. sept. 23, 2007 7:58 pm

"Le voyageur" prévu chez Warner pour le 21 Novembre,selon Les Années Laser!! 8) :P

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. sept. 24, 2007 9:24 am

ementeht-ré a écrit :je les ais vus a la fnac également,effectivement sans bonus,je m'intérroge serait-ce en prévision d'une "intégrale" pour la fin de l'année? ou alors ils n'avaient rien a proposer ou pas d'accès a des archives? en tout cas le packaging est sympa ce qui laisser augurer d'une belle édition.
y a pour ainsi dire pas d'archives filmées de la série. Mais ils auraient pu faire des itws de Roy Thinnes ou Larry Cohen. Mais sur les séries TV surlequelles j'ai bossé pour TF1 Video, on ne produisait jamais de nouveaux bonus, c'était archives ou rien.

Fox Mulder
Messages : 246
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:15 am
Localisation : Lyon

Message par Fox Mulder » lun. sept. 24, 2007 1:28 pm

sortie le 4 décembre de la saison 1 de la quatrieme dimension (la serie originale) ! (source : Fnac et alapage)

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. sept. 24, 2007 3:44 pm

Fox Mulder a écrit :sortie le 4 décembre de la saison 1 de la quatrieme dimension (la serie originale) ! (source : Fnac et alapage)
je confirme, avec bonus et image restaurée (la même que sur les récents coffrets Zone 1) et elle est sublime... VF et VOSTF of course

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. oct. 19, 2007 11:26 am

Le 6 décembre :

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » ven. oct. 19, 2007 11:51 am

y a pas de coffret avec l'intégrale cette année ?

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. oct. 19, 2007 2:29 pm

Aux Etats-Unis, oui, le 30 octobre. En France, et d'après ce que m'a dit le chef de produit, c'est possible, mais quand...

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Message par Yannick » ven. oct. 19, 2007 4:05 pm

Prodigy a écrit :Aux Etats-Unis, oui, le 30 octobre. En France, et d'après ce que m'a dit le chef de produit, c'est possible, mais quand...
Tiens, tu m'as l'air bien informé... Tu pourras peut-être me renseigner ?

J'ai, comme une bonne vache à lait, acheté le coffret Zone 1 de la saison 1 chez Artisan, puis le coffret Zone 1 encore une fois de la saison 2 chez Paramount... Un calcul rapide m'indique qu'il manque quelque chose... LE PILOTE !!!!!

Donc me voilà soumis au dilemne : chez qui dois-je maintenant cracher au bassinet ? Encore les ricains pour le coffret Gold ? Ou bien chez TF1 pour le coffret de la saison 1 ?

En clair, sais-tu quelque chose sur les différents masters utilisés pour le pilote dans ces deux coffrets ? Lequel claque le mieux ?

Parce qu'en dehors de ça, côté bonus, le Zone 1 aurait ma préférence (le coffret TF1 semble avoir juste repris tous les bonus du coffret Artisan).

Répondre