High fidelity (Veronica West & Sarah Kucserka_2020)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2975
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

High fidelity (Veronica West & Sarah Kucserka_2020)

Message par fiend41 » mar. août 03, 2021 10:11 am

reprise du film en format série sur 10 épisodes (~30mn), dans un nouveau contexte : new york Brooklyn, quartier bobo gentrifié, où Rob devient une femme, dans ses atermoiements sentimentaux et ratés, pas que de la faute des autres, elle trompe, roule un mec en friendzone, etcc , et pour déculpabiliser et nous asséner du 4eme mur, se la joue faussement cool ou défonçée et se réfugie dans des playlists musicales presque mainstream.

j'ai lu depuis qq critiques et vraiment je les trouve sirupeuses pour rester poli. mais surtout par sa moue aguicheuse, il faut tout pardonner à Zoe kravitz il semble. en fait on dirait du "Clerks" par moments vu le faux semblant geek kewl,

le décor de fond de son magasin, c'est ce que j'ai préféré ! et encore la partie caisse mur, le reste est bâclé.. ils auraient pu se taper qq caméos de plus .. seule Debbie harris vient virevolter. meilleur moment en fait, quand elle imagine plusieurs façons de réagir violemment à la future femme de son ex.

Image

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: High fidelity (Veronica West & Sarah Kucserka_2020)

Message par leWalrus » mer. août 04, 2021 9:30 am

Je ne connaissais pas et ça semble intéressant. Il s'agit surtout d'une nouvelle adaptation du (bon) roman Haute Fidélité de l'auteur Nick Hornby (About a boy aussi).
La série est passée sur StarzPlay en France et semble sur Disney+ en Belgique. Vous pouvez la voir en streaming sur Starz ou Canal+.
Merci pour ce partage.

Répondre