Start Trek : Picard (2020)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Start Trek : Picard (2020)

Message par arioch » sam. mai 08, 2021 9:43 pm

J'ai l'occasion d'avoir Amazon Prime pendant quelques temps et j'en profite pour regarder la série télévisée qui s'intéresse à Picard, personnage principal de la série télévisée STAR TREK : THE NEXT GENERATION. Bon, j'y allais en n'y croyant pas du tout surtout après m'avoir infligé STAR TREK DISCOVERY qui est extrêmement inégal et poussif. Là, curieusement, on n'essaie pas d'accrocher un nouveau public. On ne présente pas vraiment les personnages alors que leurs relations peuvent mettre en lumière certaines choses. Ce qui est très sympa quand on n'est pas au courant, c'est de voir apparaître des personnages totalement inattendus, de créer des ponts avec forcément STAR TREK : THE NEXT GENERATION mais aussi les autres séries comme VOYAGER. Du coup, il y a un renouvellement assez sympa même si tout ça ne paraît pas super crédible (mais bon, c'est de la science fiction, on s'en fout). Je n'ai pas encore fini mais c'est vraiment très sympa et ça ne fait pas du tout "cheap" ou bancal par rapport à ce qui a précédé.
Là où je pense que DISCOVERY est un gros foirage, PICARD est une plaisante continuité des séries.
"Fuck The World", Rambo

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Start Trek : Picard (2020)

Message par comte vonkrolock » dim. mai 09, 2021 10:05 am

Premiers épisodes très bon et ambitieux, comme et comme tu le dis sa a une filiation directe avec les série ou le Capitaine Picard apparaissait comme Voyager ou Deep Space, les moyens techniques sont là, après tous ont est au 21ème siècle :D
Par contre par la suite ceux qui supporte pas l'excès d'émotions de celui-ci ou qui tome assez vite dans le pathétique de service vont en prendre pour leurs grades :mrgreen: Après si ont apprécie de se revoir une bonne partie du casting de Next Generation, et se genre de série d'époque, foncer. Pour les autre se sera clairement plus hardu.

Je m'attendais à mieux que Discovery en fin de compte non, s'est plus classic à l'ancienne, y aucune prise de risque ont sens bien le truc réchauffer, ont reste dans sa zone de conforme comme s'est souvent le cas de nos jours.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Start Trek : Picard (2020)

Message par Drac » dim. mars 19, 2023 2:01 pm

Après une première saison sympa au final décevant et une seconde bien foireuse, j'avais peu d'espoirs pour la troisième et dernière saison, mais après 5 épisodes diffusés, je suis conquis par celle-ci, c'est du très très bon Star Trek, pour l'instant le soufflet ne retombe pas et les retrouvailles avec certains personnages emblématiques ne sont que la cerise sur le gâteau.

Répondre