
la série est assez efficace (un peu trop pathos sur le côté prolo certes), et assez écoeurante aussi (les liquidations de salariés, Mitterrand, différents vautours retors, la déconnexion des élites politiques, le procureur, ...)
fiction donc tout n'est pas comparable à la réalité, et puis y'aurait tellement de choses pas connues ou oubliées, par exemple aucune ligne sur internet hors ce que j'écris et qui a un petit lien avec l'esprit d'ici, vous souveniez vous ou de l'avoir croisé qui sait,

les épisodes varient, accélèrent ou ralentissent sur des journées pivots (je pensais pas mal à un film sur la vie éclair de Steve jobs)
il y a aussi un côté ...Onassis, entre la séduction de sa femme grecque, le Phocéa, ... (ma scène préférée : le soleil se lève, saoulé fatigué, il rejoint à la nage son bâteau, ça aurait pu être un nouveau départ)
ah sa (deuxième) femme, l'actrice est sublime


