[Série] The Highwayman (1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

[Série] The Highwayman (1987)

Message par Fatalis rex » mar. juil. 11, 2006 6:52 pm

Image

Je me demandais, comme ça, si quelqu'un se souvenait de cette très étrange série dffusée à la fin des années 80, le mercredi il me semble. 2 gars tout de cuir vêtus évoluaient dans des semi-remorques/transformers qui abritaient un hélico et un tank, dans un futur indéterminé.

Pour ce que j'en sais, il n' y a eu qu'une saison de 9 épisodes, mais elle m'avait marqué par son ton très désespéré et nihiliste. D'ailleurs, je pense qu'elle n'a pas marché pour cette raison : on ne savait pas trop si la série était destinée aux gosses ou aux adultes.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3011
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: [Série] The Highwayman (1987)

Message par fiend41 » mar. avr. 16, 2024 3:40 pm

c'est dingue qu'on n'ait jamais parlé plus de cette (si courte) série ? :D

ça passait le mercredi aprem sur tf1, le générique était excellent et la musique aussi, jane badler était canon aussi :@

on y croisa notamment ces trognes là ! Michael Berryman et Roddy Piper quand même !

https://www.notrecinema.com/images/film ... _46449.jpg

le contexte était assez barré, cocktail d'esprit mad max 1, judge dredd, western, technothriller, cyberpunk, ... aux ordres d'une firme..celle qui gérait le "Supercopter"

ah cette intro ! (trouduite) 8)
"Il y a un monde, juste au-delà, pas tout à fait dans le futur et le présent, où la réalité est un fil conducteur entre les faits et les possibilités, où les lois du présent se heurtent aux crimes de demain. Patrouillant ces vastes terres lointaines, une nouvelle race d’hommes de loi, apporte la justice aux frontières de la société, on les appelle tout simplement les Highwaymen… voici leur histoire"




j'y pense disons assez souvent , comme là pour le véhicule de Jetto, (ancien footballeur et grande gueule, il a même fait un carton en musique sur un one hit), on n'a jamais vu son véhicule se transformer il me semble par contre.. pour celui de Sam Jones, c'était aussi une partie hélicoptère, il stockait une Lotus esprit à l'arrière. le camion avait la possibilité de devenir stealth/invisible. il a été racheté par un tatoueur itinérant,

https://twitter.com/eb35d3e7feef4bd

https://www.groupe-patrick-launay.fr/po ... highwayman

Image

Répondre