Série Fargo (2014)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Winston Z.

Re: Série Fargo (2014)

Message par Winston Z. » ven. déc. 25, 2015 10:09 pm

comte vonkrolock a écrit :mais qu'est ce que Kirsten Dunst a réussi a s’enlaidir :shock: pour le rôle de la femme de l'aide bouché joué par Jesse Plemons qui lui a triplé de volume depuis son bref passage dans Breaking Bad :shock: :shock: )8
Ouais ça surprend, dans les deux cas. Le pire c'est que je me suis dis "Tiens la nana elle ressemble un peu à Kirsten Dunst...". J'ai dû vérifier sur ImdB que c'était bien elle. Faut dire que j'ai encore en tête la Mary Jane des Spider-man et que j'essaie d'oublier cette horreur déprimante qu'était Melancholia.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Série Fargo (2014)

Message par comte vonkrolock » sam. janv. 23, 2016 12:36 pm

Vu ces 2 derniers épisodes de cette saison 2 et on peut dire qu'ils savent y faire, coté je fait monté la sauce, car sa clôt de fort belle manière cette histoire. Bien dans la ligné de la précédente, et se n'était pas évident vu le casting de ouf de celle-ci.

On est bien dans l'univers des frêres Coen, avec ces fins qui voient une famille réunit 8)

La saison deux est bien aussi annoncé courant Avril 2016 et en HD, ouffff, ouffff, oufff, j'ai bien cru que FOX cherchais a nuire :evil:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
ANANKA
Messages : 20
Inscription : sam. déc. 29, 2012 3:36 pm

Re: Série Fargo (2014)

Message par ANANKA » dim. févr. 21, 2016 1:49 am

Hello tu veux plutôt dire une saison 3 annoncée.. :) Autrement çà y est le blu est dispo aux u s et très bientôt en France courant avril :) pour ma part j'attendrais mon achat du blu pour la découvrir..j'ai bien sur vu quelques bandes annonces et extraits...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Série Fargo (2014)

Message par comte vonkrolock » sam. avr. 23, 2016 6:21 pm

Image Image
Ouf s'est bien sorti en BR et DVD :mrgreen: et en plus la jaquette est jolie et rappelle l'édition limité sorti en Fnac accompagné du film (remastérisé pour l'occasion) de la première saison.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Winston Z.

Re: Série Fargo (2014)

Message par Winston Z. » mar. mai 02, 2017 11:15 pm

Retour de Fargo qui entame sa 3e saison avec entre autres : Ewan McGregor jouant deux frères que tout oppose (chapeau pour le maquillage du frère fauché), mon actrice chouchou Mary Elizabeth Winstead* en ex-pute zen championne au poker, et David Thewlis en maffieux mielleux aux dents pourris (bwéé). Tout juste deux épisodes de diffusés, mais ça promet déjà. :-D


*Peut-être un peu moins lovely ici :shock: ...
Spoiler : :
Vous vous rappellez tous ces films où les nanas laissent des messages écrits au rouge à lèvres sur les miroirs ? Ben c'est presque ça, sans rouge à lèvres... Bref évitez de déjeuner devant le deuxième épisode. )8
Image

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2051
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Série Fargo (2014)

Message par Drac » dim. mai 07, 2017 7:19 pm

Les 2 premiers épisodes de cette saison 3 sont excellents à tous les niveaux, acteurs au top, ça fait plaisir de voir Ewan McGregor en forme grace à 2 rôles opposés, Mary Elizabeth Winstead est toujours aussi craquante dans un rôle qui lui va à merveille, l'histoire n'est pas en reste et je suis déjà accro au bout de ces 2 épisodes.

Répondre