Batman - série animée

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rabbit
Messages : 14
Inscription : sam. mai 01, 2004 9:24 am

Message par rabbit » dim. mai 02, 2004 8:17 am

acide mo a écrit :pour les fans de bruce timm, un site énooooorme blindé d'illustrations de lui :wink:

http://www.popcultureshock.com/timm/
Aaaaah ! Merci pour le lien il y de la matière pour faire pleins de wallpapers ! :mrgreen:

l_escarphe
Messages : 52
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm

Message par l_escarphe » dim. mai 02, 2004 8:25 pm

Allan Theo a écrit :N'oublions pas les bonnes habitude sur un forum, celle de cité les sources, en l'occurrence Dvdalliance ici même :wink:
modo a nouveau? mais ils ont quoi dans la tête les webmasters?
ou alors c'est juste un vieux reflexe... difficile de se défaire des vieilles habitudes.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » dim. mai 02, 2004 9:57 pm

l_escarphe a écrit :ou alors c'est juste un vieux reflexe... difficile de se défaire des vieilles habitudes.
Faut croire, mais tes vieux réflexes n'était pas de se tenir à l'écart de ce forum et de son ambiance vestiaire ? :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

l_escarphe
Messages : 52
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm

Message par l_escarphe » dim. mai 02, 2004 10:14 pm

Allan Theo a écrit :
l_escarphe a écrit :ou alors c'est juste un vieux reflexe... difficile de se défaire des vieilles habitudes.
Faut croire, mais tes vieux réflexes n'était pas de se tenir à l'écart de ce forum et de son ambiance vestiaire ? :wink:
le printemps revient... le corps a des exigences qu'il est parfois bien difficile de réprimer, cher Allan. ne me dis pas que l'odeur de sueur et de chaussettes sales, les plaisanteries potaches et la douceur du talc sur la peau ne te sont irrésistibles?

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » lun. mai 03, 2004 10:15 pm

Je ne le trouve nulle part en préco !!! :?

dknight
Messages : 8
Inscription : dim. juin 06, 2004 5:14 pm

Message par dknight » dim. juin 06, 2004 5:20 pm

Il est en precommande chez DVDimport à 28 € et chez DVDsoon à 40 €.
Disponible le 6 Juillet.
Avec un peu de chance je le receverais pendant ma semaine de vacance
:arrow: je vais me faire l'integrale pendant toute la semaine :D (c'est ma fiancée qui va faire la gueule)

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » dim. juin 06, 2004 8:24 pm

dknight a écrit :Il est en precommande chez DVDimport à 28 € et chez DVDsoon à 40 €.
Disponible le 6 Juillet.
Petite correction (si je puis me permettre :) ). Le coffret est à 45 $ canadien chez soon ce qui nous donne environ 27-28 € port compris. Tout de suite, ça le fait un peu plus!
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

dknight
Messages : 8
Inscription : dim. juin 06, 2004 5:14 pm

Message par dknight » dim. juin 06, 2004 8:38 pm

Oups la gaffe ! Désolé pour l'erreur ...
C'est vrai qu'a ce tarif ça le fait carrément !

Avatar de l’utilisateur
Abyssanctum
Messages : 345
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:02 pm
Localisation : Dublin

Message par Abyssanctum » sam. juin 19, 2004 3:29 pm

quelqu'un sait si ce bel objet sortira en zone 2 et quand ?

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » sam. juin 19, 2004 3:31 pm

Sûrement, quand je ne sais point.
Signature

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » mar. juil. 06, 2004 7:37 pm

Ca y est je tiens l'objet entre mes doigts boudinés: il est très beau avec son batman en relief sur la couverture.

Et en plus, c'est la vraie VF..Bref, je suis heureux :D :D !
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mar. juil. 06, 2004 7:42 pm

Gni, des sous, des sous, des SOUUUUUUUUUUUUUUS

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » jeu. août 26, 2004 7:53 pm

Annoncé sur thedigitalbits, la saison 2 de Batman TAS:

Image


Egalement, la 1ere saison de Superman. Série inférieure au Dark Knight mais d'un haut niveau tout de même:

Image


Tout ça est prévu pour le 7 décembre, un mois décidément qui va être difficile pour la carte bleue.


J'en profite pour signaler que la série TV sur la JLA vient d'adapter l'épisode "For the man who has everything", histoire à la base écrite par Alan "je suis le meilleur scénariste de comics de tous les temps" et dessinné par Dave "je suis quand même le dessinateur de Watchmen" Gibbons....Cette histoire est unanimement considérée comme la meilleure de Supes. L'adaptation est plutôt bien foutue, même s'il manque tout le conflit politique qui ronge "Krypton". Surtout, le scénariste (JM. de Mattéis, pour les lecteurs de comics) a su garder les meilleurs répliques du comics original.En plus, le dessin animé se paie le luxe d'offrir une scène de "prise de conscience par Kal-EL" (ceux qui ont lu ou vu l'épisode comprendront) au moins aussi émouvante que celle de la BD. Vous pourrez trouvez l'épisode assez facilement grâce au torrent de bits.

Toujours dans le registre adaptation comics, le nouveau court du réal. de Dead End. Cette fois ci c'est "Worl 's Finest", qui propose une adaptation d'un team-up Batman Superman. Excepté le côté un peu bestiau de l'acteur lorsqu'il incarne Clark kent, ça le fait quand même pas mal. A noter que Sandy Collora s'amuse avec les détails puisqu'il a donné à son Superman des tempes grisées, identiques à celles de Kingdom Come:

[/url]http://www.theforce.net/theater/nonsw/w ... .shtml[url]

Egalement digne d'intérêt, le court "Grayson" se focalisant sur un Robin enquêtant sur la mort du caped Crusader


Image


http://theforce.net/theater/nonsw/grayson/index.shtml
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Duke Oliver
Messages : 103
Inscription : mar. juil. 13, 2004 3:00 pm
Localisation : Mende / Montpellier

Message par Duke Oliver » ven. août 27, 2004 9:19 am

Ouaip, le court-métrage "Grayson", réalisé sous forme de bande-annonce, est vachement bien foutu. Pis en +, y a plein d'apparations de persos DC comme Wonder Woman, Green Lantern, etc... marrant.
She's alive !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. févr. 24, 2005 4:00 pm

Je suis un peu "ignorant" au niveau de ces séries mais j'avais suivi Batman avec attention, un peu Superman, un peu Gargoyles (je sais pas si y'à un lien mais le dessin me semblait proche).

Je sais que dans le même style, on a aussi JLA, X-Men et Gen 13. Y'a des DVD avec STF pour ces séries ? Elles sont de qualité ou nettement inférieur à Batman ?

Par ailleurs, toujours dans le même style graphique, j'étais tombé un jour sur une série, diffusée sur France 3, semblant se dérouler dans un environnement typé Western... Elle s'appelle comment cette série ?

Et enfin dernière question, outre le style graphique, y'a t'il un dénominateur commun entre toutes ces séries ???
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre