Batman - série animée

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. juin 01, 2005 8:06 am

Quelle série excellente en tout cas ! :P
Quelques épisodes sont évidemment un peu plus faiblards que d'autres, mais c'était quand même de haute tenue :wink:

Leguman
Messages : 449
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:29 pm
Localisation : 94
Contact :

Message par Leguman » dim. juil. 03, 2005 11:58 pm

Y a t il des Z2 de cette serie? De tout les épisodes?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mar. juil. 05, 2005 9:10 am

Warner Home Video has announced The Batman vs. Dracula for release on October 18th. Gotham City is terrorized not only by recent escapees Joker and Penguin, but by the original creature of the night, Dracula! Can Batman stop the ruthless vampire before he turns everyone in the city, including The Caped Crusader, into his mindless minions? The disc arrives with a fullscreen transfer and Dolby Digital Surround. Extras include a "Science vs. Superstition" featurette, "City of Knight" interactive map with behind the scenes clips and "Voices in Close Up" multi-window montage with pop-up trivia boxes and interview footage with the voice talent. Retail is $24.98

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » mar. mai 09, 2006 3:05 pm

Leguman a écrit :Y a t il des Z2 de cette serie? De tout les épisodes?
Les coffrets sont trouvables en zone 2 à Virgin (pour le moment y'a seulement les box 1 et 2).

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1001
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » mar. mai 09, 2006 3:23 pm

kookaburra a écrit :
Leguman a écrit :Y a t il des Z2 de cette serie? De tout les épisodes?
Les coffrets sont trouvables en zone 2 à Virgin (pour le moment y'a seulement les box 1 et 2).
Je vois également deux coffrets sur PriceMinister, à près de 45 € ; ce doit être les mêmes, et il semble que ce soit de l'import Bénélux. Une fois de plus, les Belges ont la primeur...

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » mar. mai 09, 2006 4:09 pm

Ah c'était donc pas du zone 2 FR.
Sinon ils étaient à 29 euros à Virgin.

Perso il ne me reste plus que le 4ème coffret à chopper en zone 1.

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1001
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » mar. mai 09, 2006 6:14 pm

kookaburra a écrit :Ah c'était donc pas du zone 2 FR.
Sinon ils étaient à 29 euros à Virgin.
Pourquoi ? Les Belges ne sont-ils pas en zone2 et francophones ? C'est en gros l'équivalent, à la différence qu'eux ont souvent des exclus qu'il nous faut attendre je ne sais combien de temps pour trouver chez nous (la première édition de Candyman, Dracula 73, Génération Proteus...).

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » mar. mai 09, 2006 6:23 pm

Bah quand je dis zone 2 fr c'est juste pour parler des dvds sortis sur notre territoire, pour diffréncer des zones 2 benelux ou encore les zones 2 uk. :wink:

Je voulais pas vexer nos amis les belges hein :D

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Message par Drac » mar. mai 09, 2006 8:03 pm

Les dvd américain sont paraît-il All-zones, Quand a la série JLA je la trouve exellente aussi.

plus d'infos sur les séries animées DC sur : http://www.latourdesheros.com/

La rubrique Faq DVD est très bien faite

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » jeu. mai 11, 2006 11:59 am

Les DVDs américains sont zone 1 (du moins les 3 premiers coffrets)

EDIT: ah oui, d'après le site ils sont indiqués zone 1 mais sont all-zone en réalité §£

Shinji
Messages : 3077
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » jeu. juil. 20, 2006 4:34 pm

J'ai trouvé les 2 premières saisons en Belgique... à 9€ le coffret ! Autant dire que je carbure à la série animée en ce moment.

Il y a combien de saisons déjà ? Et les films sont-ils du même acabit ? D'après les BA, le graphisme et les voix ont l'air différents...

Avatar de l’utilisateur
rocco59
Messages : 36
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 8:08 pm

Message par rocco59 » jeu. juil. 20, 2006 9:06 pm

ça va faire un an et demie que je possède ses deux coffret set je me suis régaler de les revoir .

si mes souvenirs ne me font pas défaut ,il y a 4 saisons en tout . les films j'en ai vu qu'un qui est excellent (batman contre le fantome masqué )dommage qu'il soit court (1h15).


par contre concernant le doublage je sais juste que richard darbois qui doubler au début la série ,n'est plus présent par la suite .

Shinji
Messages : 3077
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » ven. juil. 21, 2006 8:52 am

rocco59 a écrit :concernant le doublage je sais juste que richard darbois qui doubler au début la série ,n'est plus présent par la suite.
En fait, je parlais de la VO, mais merci pour ces précisions.

Avatar de l’utilisateur
rocco59
Messages : 36
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 8:08 pm

Message par rocco59 » ven. juil. 21, 2006 10:53 am

ah d'accord autant pour moi .

Avatar de l’utilisateur
White Snake
Messages : 595
Inscription : mar. mai 04, 2004 3:29 pm
Localisation : Cool World
Contact :

Message par White Snake » ven. juil. 21, 2006 11:15 am

Shinji a écrit : Et les films sont-ils du même acabit ? D'après les BA, le graphisme et les voix ont l'air différents...

Survol rapide des trois films :

- Le film Batman contre le fantome masqué s'intégre parfaitement à la série. Même design et même voix. L'intrigue bien que classique est excellente et le film vaut surtout pour quelques sentences admirables parmi les meilleurs textes écrits pour un batman.

- Batman Subzero : Commençons par le pire... les images de synthèse au rabais que l'on a cru bon d'ajouter... infectes elles pourrissent dès la scene d'ouverture le film et ne cesseront d'en parasiter le visionnage. L'intrigue est minable et l'on se demande si le film n'est pas aussi mauvais que Batman et Robin. A voir uniquement s'il l'on est fan de la série et que l'on veut s'assurer de tout connaître de l'univers Batman.

- Batman et la mystérieuse Batwoman : Ô MON DIEU !!! Nouveaux graphismes et voix quasiment de gonzesse en VF pour Batman. Le chara design est abominable rappellant les séries M6 de piètre qualité du mercredi après-midi. Intrigue soporifique. A éviter à tout prix sous risque de traumatisme.
Image

Répondre