Batman - série animée

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
rocco59
Messages : 36
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 8:08 pm

Message par rocco59 » ven. juil. 21, 2006 11:27 am

c'est vrai que la mystérieuse batwoman est limite ,ce qui m'a déplu c'est surtout le doublage qui est infecte au possible .

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » ven. juil. 21, 2006 2:07 pm

Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
kookaburra
Messages : 629
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:55 am
Localisation : Lyon

Message par kookaburra » mer. janv. 03, 2007 7:24 pm

Vu récemment l'épisode Legends of the Dark knight dans lequel 3 gamins de Gotham échangent leurs points de vue sur le légendaire Batman sans qu'aucun d'entre eux ne l'aient vu.
Chacun y va des ses hypothèses et les créateurs du DA en profitent pour nous faire survoler deux périodes légendaires de l'histoire du justicier :!:

L'âge d'argent tout d'abord (années 60):

Image



Les années 80 ensuite avec une version animée très très réussie du Dark Knight de Miller :shock:

Image

Image

EXCELLENT :!:

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Batman - série animée

Message par DPG » mer. août 06, 2008 11:30 am

Sur Warner DVD Shop, 10 DVD de la serie animée "Batman" et de "La ligue des justiciers" seront à 4.99 € du 6 au 27 Aout ! Vala !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Batman - série animée

Message par Fy87 » dim. mai 16, 2010 7:09 pm

J'ai trouvé le coffret z2 à un vide grenier tout neuf pour 5 euros mais bon, ce n'est même pas l'intégrale de la saison 1 et apparemment l'image n'est pas top (je n'ai pu encore voir ce que ça donne étant absent aujourd'hui). Bref, les coffrets zone 1 étant assez cher, ça m'aidera à patienter.
Cette série est vraiment terrible, une de mes préférées. 8))
Groovy !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Batman - série animée

Message par comte vonkrolock » dim. mai 16, 2010 8:08 pm

Certaines saisons étaient dispo en Belgique (la 1er et 2ème je crois...) au prix d'une quinzaine d'€uros.
Image

Aujourd'hui épuiser il reste la solution des Z1 US toutes les saisons de Batman (4 en tous) et Superman sont All Zone (Warner oblige) pour plus de renseignements consulter ce très bon site :

http://www.latourdesheros.com/
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Batman - série animée

Message par Flytag » dim. janv. 17, 2016 2:04 pm

Je viens de faire l’acquisition de l'intégral de la série animée Batman. Le seul conseil que je peux vous donner: ne soyez pas tenté par le prix affiché par Amazon en ce moment.

Warner France c'est vraiment de la merde plein d’incompétents. On ne peut pas faire pire que ce coffret au prix exorbitant. Après avoir attendu des année en France les coffrets individuel de la série qui ne sont jamais arrivé, voila cette intégral (depuis 2013).

Les épisodes sont avec le générique français qui semble tiré d'une VHS. L'image n'est même pas remastérisée. L'intégral français n'a aucun bonus. Où est le documentaire promis sur le coffret?? Ben il était sur un 17eme disque sur le coffret US , mais où est notre 17eme disque?

EDIT: Non désolé le dernier disque contient les bonus du disque 17 US. Mais l'image est moche quand même et il manque tous les autres bonus. :evil:

Je ne vois pas se qui justifie ce prix? Une belle boite?

Ce coffret est une grosse arnaque, si vous voulez la série, achetez en import, il y a la VF et pleins de bonus.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Batman - série animée

Message par comte vonkrolock » sam. janv. 23, 2016 12:28 pm

Flytag a écrit :Je ne vois pas se qui justifie ce prix? Une belle boite?

Ce coffret est une grosse arnaque, si vous voulez la série, achetez en import, il y a la VF et pleins de bonus.
Tu viens de résumé un peut l'essentiel des sortie Warner en animé DC, sa sort au compte goût a un prix exorbitant et finalement s'est clairement l'emballage qu'on paye a l'arrivé.

J'ai tous les coffret Warner US 4 au total (la dernière -4ème saison- ayant un look légèrement différent par rapport au 3 première). Tous ces coffret sont All Zone, comme les 3 saisons de Superman dans le même format d'ailleurs. Et bénéficie d'une VF ainsi que de STFR.
Alors bon pour l'image je pense que s'est du kifkif, je pense pas que Warner France est fait ces propres masters, il sont daté certes s'est pas de la remasterisation de la mort qui tue :mrgreen:

Warner US a l'époque mettait beaucoup de VF ou au moins des STFR, et avec l'arrivé de la série Justice League, il sont changé leurs fusil d'épaule et son se concentré sur des st Hispanique, et souvent sans VF..... Dommage :(

En France on se demande qui dirige cela, mais s'est souvent le chaos qui règne, reste les quelques sortie de films animé DC qui continu d'être éditer encore chez nous et heureusement aussi en HD le dernier a venir:

Image

Dernier exemple de se marché au pigeons.... :@ puisque la version HD n'est trouvable quand achetant la figurine, comme quoi s'est bien et avant tous l'emballage que l'ont paye lorsqu'on achète un films. Il n'y a qu'a voir aujourd'hui le nombre de réedition qui sorte avec un packing différent.... :evil:

Mais bon faut éviter de se peindre vive la mondialisation et viva cette forme de commerce forcé, j'y reviens rapidement sur les sortie TV au format HD ou DVD dans une instant :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Batman - série animée

Message par Shinji » mer. août 29, 2018 2:59 pm

L'intégrale de la série animée en version remasterisée sera dispo chez nous en BR le 17/10 (prix annoncé de 60€).

Comparatif visible ici :
https://twitter.com/ryangallagher/statu ... 9495371776

On ne sait pas ce qu'il restera du coffret collector US (qui contiendra une VF) :

Image

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Batman - série animée

Message par Shinji » mer. août 29, 2018 3:24 pm

Image

Image

Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Batman - série animée

Message par comte vonkrolock » mer. août 29, 2018 3:48 pm

Merci Shinji pour ces infos :wink:

J'ai vu aussi que les deux films sortent (enfin) pour début octobre à l'unité (15Euros), puis sont disponible dans un coffret commun mi-octobre pour moins chère en HD (20Euros)...?!? En gros encore une fois Warner prend réellement les acheteurs pour des veaux.... )8

https://www.amazon.fr/dp/B07D4ZLGM3/?co ... _lig_dp_it

D'ailleurs sur le Fnac.com s'est encore moins chère deux pour le prix d'un )8

https://video.fnac.com/a12584949/Coffre ... ch-Blu-ray

Alors ces deux titres sont ont été clairement conçu pour une sortie en salle puisque basé sur du 35mm donc de la vraie HD pour ceux qui aurait un doute le test bluray.com de Sub Zero

http://www.blu-ray.com/movies/Batman-an ... 48/#Review
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Batman - série animée

Message par Shinji » mer. août 29, 2018 4:02 pm

comte vonkrolock a écrit :
mer. août 29, 2018 3:48 pm
D'ailleurs sur le Fnac.com s'est encore moins chère deux pour le prix d'un )8
Oui, je n'ai pas compris non plus ; c'est fort possible que ça change d'ici là.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Batman - série animée

Message par comte vonkrolock » mer. août 29, 2018 4:14 pm

S'est sûr sa m'étonnerais beaucoup qu'il réajuste pas cela rapidement, et dans le même temps ont trouvais pas mal des DC Universe sorti chez Warner en HD soldé à des prix largement en dessous des 10€ alors que la plupart du temps ils essayais de nous les fourgués avec une figurine ou en accompagnement des ressortis en comics (Dark Knight, Gotham by Gaslight...) au triple du prix :evil:

Je te conseil vivement le visionnage du dernier très bon film du Studio si tu ne la pas vu, à savoir celui dédier à la Suicide Squad: Hell To Pay qui reprend en partie l'intrigue qui était développer dans un des plus fameux animés de ces DC Universe: Paradoxe Flashpoint, encore une fois après Assault on Arkham, ont pouvait constaté à quel point ont était loin du film live.... :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Batman - série animée

Message par comte vonkrolock » mar. sept. 04, 2018 8:33 pm

Image

Et hop un visuel sur Fnac.com du futur coffret des deux long métrage au prix raisonnable de 15€ :-D

Edit
Il semblerais bien que sa se confirme et qu'il y bien deux offres différentes en HD, à l'unité pour début octobre 15€ pièce en BR, puis dans un coffret réunissant les 2 pour le même prix pour fin octobre toujours en BR.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Batman - série animée

Message par Shinji » mer. oct. 03, 2018 11:06 pm

Image

Répondre