Je cherche le titre d'une série... Cosmos 1999

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Je cherche le titre d'une série... Cosmos 1999

Message par Red Helling » ven. avr. 30, 2004 9:50 pm

Voilà, j'espère que votre mémoire sera meilleure que la mienne. C'est une vieille série mais je pense qu'elle était en couleur. C'est de la SF et mes vagues souvenirs sont les suivants:
Ça se passe dans un vaisseau spatial, et dans un épisode, l'équipage arrive sur une planète (ou un autre vaisseau) où le 'roi' est un méchant. Et je crois que sa fille (je pense que c'est sa fille), a un pouvoir, elle peut se transformer en un animal (Lion, insectes, etc). À la fin ils battent le méchant et il me semble que la fille vient avec eux pour faire partie de l'équipage. Genre nouveau personnage en cours de saison...

Ça fait un peu fouilli comme description, j'espère que ce n'est pas un amalgame de films et de séries qui auraient fait un faux souvenir :D Si ça vous dit quelque chose merci pour votre aide :D
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » ven. avr. 30, 2004 9:59 pm

Ta description ressemble pas mal au premier épisode de la seconde saison de Cosmos 1999 :

http://www.geocities.com/Area51/Jupiter ... i2.htm#2.1

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Message par Red Helling » ven. avr. 30, 2004 10:18 pm

Thanx Mercador !!!! C'est bien ça !! C'est la série qui me venait en tête quand j'y pensais, mais en parcourant des épisodes guides, je n'avais pas pu trouver un élément pour me convaincre... Mais là c'est bien ça ! Sachant que le personnage de Maya arrive dans cet épisode, je suis allé sur la fiche du personnage sur le site que tu as donné et ça confirme !


Encore merci :D
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. mai 02, 2004 3:31 pm

Cosmos 1999, ma série culte!!
La serie qui n'aurait du compter qu'une seule et unique saison, cette 2eme étant un vraie honte, un étron venant salir la perfection de la sublime première saison. Comme tout puriste de la série, Cosmos ne compte pour moi que les 24 premiers épisodes.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Message par KX69 » dim. mai 02, 2004 3:53 pm

eric draven a écrit : cette 2eme étant un vraie honte, un étron venant salir la perfection de la sublime première saison. Comme tout puriste de la série, Cosmos ne compte pour moi que les 24 premiers épisodes.
Un étron? Faut pas exagérer. Je suis d'accord pour dire que la première saison est sublime, que la 2ème est bien en dessous mais les épisodes sont loin d'être désagréables. certes, les monstres sont aussi ringues que dans les production Corman des années 50 mais je reste indulgent avec cette 2ème saison qu'il ne faut pas comparer à la 1ere.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. mai 02, 2004 8:43 pm

Personnages, décors, monstres et musiques atteignent des sommets de ridicule. C pitoyable.. toute la série est dénaturée.
Et même si qques épisodes ont un scénario qques fois interessant c si noyé ds du n'importe quoi grotesque , que ca devient pitoyable.
Maya et monstres en premier.. :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre