Total Recall 2070 (1999)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Total Recall 2070 (1999)

Message par tomfincher » mer. oct. 12, 2005 7:49 am

Je viens de voir que cette série serait diffusée sur Europe2 TV (TNT). Je n'en avais jamais entendu parler. Alors, c'est quoi ? C'est bien ? C'est naze ? Y'a des frites à la cantoche ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. oct. 12, 2005 8:01 am

C'est assez bof.
C'était passé sur canal, il y avait des épisodes sympa au début puis j'ai décroché :(
Un peu fauché avec des décor carton patte, mais çà passe... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » mer. oct. 12, 2005 8:20 am

Pour le peut d'épisodes que j'ai vus, cela ressemble plus à Blade Runner qu'a Total Recall.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. oct. 12, 2005 1:09 pm

Flytag a écrit :Pour le peut d'épisodes que j'ai vus, cela ressemble plus à Blade Runner qu'a Total Recall.
je confirme.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mer. oct. 12, 2005 7:44 pm

ahah et oui voilà à quoi me faisait penser aussi charlie jade, monde décadent sale hypertechnologique et corporatiste

sérieusement dès le pilote de total recall 2k70 j'avais envie de ronfler tellement ça parlottait :?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Ekynox
Messages : 379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:40 pm
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox » mer. oct. 12, 2005 8:46 pm

Pour faire très simple, je me suis fait chier comme c'est pas permis. Blade Runner a été mentionné, aussi bien le regarder de nouveau et éviter ce "Total Recall".
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » lun. mai 08, 2006 1:50 pm

A 15 Heures sur France 4 aujourd'hui ;)

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Total Recall 2070 (1999) Kikavu, kikaime, kikidicébien ?

Message par Flytag » mar. janv. 18, 2011 2:51 pm

Avant visionnage: après plusieurs années où j'avais vu un ou deux épisodes, je tombe nez à nez avec l'unique édition DVD de l'épisode pilote de cette série inspirée par les écris de Philip K. Dick, mais surtout des long métrages "Blade Runner" et "Total Recall". A part la série éditée au japon et qui je suppose est introuvable. Il n'existe que cette officielle édition zone 1 US actuellement. Et j'ai de la chance car il y a une VF.

Après visionnage: La société Rekall est au milieu d'une affaire de meurtre qui implique des androïdes supposés pacifiques. Tout en remettent la série dans sont époque de production (1999) et avec les moyens alloués, j'ai trouvé l'ensemble du pilote plutôt réussi. Michael Easton est bien dans son rôle de détective qui ne fait confiance à personnes, même pas à ses supérieurs et qui est flanqué d'un androïde alors que son coéquipier vient de se faire descendre par un autre androïde. Les décors futuristes rappel fortement "Blade Runner" avec sa ville cosmopolite et aussi Total Recall pour les extérieurs sur Mars. D'ailleurs je me demande si les extérieurs de Mars ne sont pas des stock-shots du film de Paul Verhoeven. En faite, tout les acteurs sont bon sauf des immigrés d'Europe qui font sur joué mais c'est aussi peu être a cause du doublage français.
La série complète devrait sortir en DVD cette année 2011.

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Total Recall 2070 (1999) Kikavu, kikaime, kikidicébien ?

Message par Shinji » mar. janv. 18, 2011 7:24 pm

Flytag a écrit :La série complète devrait sortir en DVD cette année 2011.
En z1 le 22/02 :
http://www.tvshowsondvd.com/news/Total- ... ries/14856

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Total Recall 2070 (1999) Kikavu, kikaime, kikidicébien ?

Message par Shinji » jeu. janv. 20, 2011 6:36 pm

Je n'ai vu que le pilote, et ça fait quand même très kitschounet, faute à un petit budget (il y a d'ailleurs énormément de gros plans) mais aussi parce que ça a mal vieilli (cf. les images de synthèse).

Et si encore c'était prenant, mais on ne peut pas dire que ce soit très palpitant...

Ça m'a en fait rappeler le jeu Blade Runner, antérieur à la série, qui pour le coup proposait une ambiance et une immersion du tonnerre ; dommage que ce ne soit pas du même acabit.

Image

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Total Recall 2070 (1999) Kikavu, kikaime, kikidicébien ?

Message par Flytag » jeu. janv. 20, 2011 7:49 pm

Effectivement, ce jeu était excellent avec plusieurs fin différentes et une histoire qui se passe en même temps que celle du film. D'ailleurs, je crois qu'il fallait 6 CD-ROM pour ce jeu, tellement il était riche et graphiquement très abouti.

Winston Z.

Re: Total Recall 2070 (1999) Kikavu, kikaime, kikidicébien ?

Message par Winston Z. » sam. janv. 22, 2011 10:02 pm

Je me la suis repassée il y a qq mois, dumoins les dix premiers épisodes, je l'avais vue à l'époque sur Canal +. C'est vrai que ce n'est pas globalement captivant mais il y a des éléments que j'aime assez. Pour résumer :

J'aime :
- les deux acteurs principaux, le tandem flic & androïde
- l'ambiance nocturne héritée de Blade Runner
- le côté SF cérébrale (là encore voir Blade Runner)

J'aime moins :
- le manque de moyens pour les décors des rues de la cité, on se sent un peu à l'étroit...
- les intrigues pas toujours passionnantes

Quant au jeu vidéo, ah que d'heures savoureuses passées devant mon vieux PC. Le jeu est parfait pour réconcilier les fans du livre original et ceux du film (il emprunte pas mal d'éléments du livre que Riddley Scott n'avait pas retenu pour le film). Si ça en intéresse certains vous pouvez trouver la musique du jeu ici : http://www.ost-center.fr/ost/jeu-video/ ... -3949.html

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Total Recall 2070 (1999)

Message par fiend41 » sam. avr. 02, 2011 11:19 am

:?: j'avais tjrs gardé un vague souvenir (implanté ? :mrgreen: ) que schwarzenegger avait fait un petit cameo promo pour lancer le pilote de total recall 2070, mais je ne trouve aucune info de cette rumeur d'époque ?!

Répondre