TV : Sliders saisons 1 & 2 en Zone 1

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

TV : Sliders saisons 1 & 2 en Zone 1

Message par Jérôme » lun. mai 31, 2004 11:24 pm

un coffret de 6 dvd. mono anglais, sous-titres français annoncés.

Image

Image

une série assez sympa sur les mondes parallèles, surtout à ses débuts lorsqu'elle était produite par Universal. Lorsque sci-fi channel a pris la relève ensuite, faute de budget suffisant , c'est devenu assez cheap niveaux décors. Bcp d'épisodes furent tournés dans le parc d'attraction Universal de Los Angeles. Un épisode se déroulant pendant un incendie fut ainsi tourné dans l'attraction Backdraft du parc :shock: :D

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » lun. mai 31, 2004 11:29 pm

serie super sympa, j'en ai pas rate un seul du temps au ca passait sur M6!

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » lun. mai 31, 2004 11:59 pm

j'accrochais bien les 1eres saisons, y'avait de bons scénar' je comprends maintenant avec cette histoire de reprise par sci-fi channel pourquoi c'est devenu pourri.
Et Rembrant Rocksssssssssss

Image
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » lun. janv. 08, 2007 9:26 am

Antoine Rigaud a livré sa critique des saisons 1 & 2 dispo en DVD Z2 :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1369
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: TV : Sliders saisons 1 & 2 en Zone 1

Message par Nasty Hunter » ven. déc. 20, 2019 9:52 pm

Sliders - L'intégrale de la série en 23 DVD.
Image
https://www.amazon.fr/gp/product/B07T5VVHBD/
https://www.fnac.com/a13652329/Coffret- ... DVD-Zone-2
Sortie passé un peu inaperçu dans les multiples sorties octobre/novembre, on va rétablir ça.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: TV : Sliders saisons 1 & 2 en Zone 1

Message par Nasty Hunter » sam. févr. 01, 2020 10:42 am

Image
Image
Image

Le coffret de l'intégrale Sliders se compose d'un petit cube en carton de la taille d'un DVD, en faite juste un poil plus grand, cube plastifié et très épais recouvert par un fin fourreau. Comme vous pouvez voir sur la photo si dessus, les 23 DVD sont empilés sur une tige façon cakebox de DVD ou Blu-ray vierge, vous avez un papier noir qui sert intercalaire pour savoir ou vous vous êtes arrêté afin de tout ressortir d'un coup, bon ... c'est pas le système du siècle, je suis un peu comme tlm ici je pense de la veille école, et j'aurais préféré un gros boitier DVD avec multiples inserts, voir 2 boitiers DVD de 12, mais j'imagine que cela rentrait pas dans le budget de fabrication chez universal. D'un autre côté la chose se retrouve a 29 euro en cette période de solde, la qualité video et son et plutôt bonne, alors on passera sur ce détail cosmétique. En tout les cas, c'est toujours aussi bon même 25 ans après, avec des dialogues toujours aussi sympathique tout comme les situations variées de monde en monde, et les personnages toujours aussi attachants. La série est hélas partie un peu en cacahuète après la saison 3, mais le côté décalé des scénarios foutraque du aux mondes traversés variés par étapes provoquera toujours la sensation de découverte, ce qui marchera jusqu'au bout. Enfin voilà, si vous voulez la redécouvrir, c'est un bon petit coffret. Attention universal a tiré ses coffrets séries octobre 2019 en quantité limité, comme le fait warner également pour ses séries 70-80's a ressortir en DVD, une fois les stocks épuisés, on ne sait jamais quand ou comment ils seront réédités, et parfois même que 10 ans après, comme se fut le cas ici pour sliders qui n'avait pas eu de réédition française depuis 2010! Bref, ne tardez pas trop si vous le voulez.
De retour a la maison. 8)
Image

Répondre