X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par Fatalis rex » mer. janv. 01, 2014 8:39 am

Et ça vient d'où cette soudaine envie de parler de X-FILES un 1 décembre à 22h48 ?

Avatar de l’utilisateur
second degré
Messages : 326
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:20 pm

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par second degré » sam. janv. 04, 2014 9:15 pm

ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur le forum Séries TV et c'était la seule série sur laquelle j'avais quelque chose à dire

(c'était le 31, pas le 1)

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par Superwonderscope » mar. mars 24, 2015 7:39 pm

La série revient sur Fox avec Anderson & Duchovny & Chris Carter aux manettes

http://www.comingsoon.net/tv/news/42261 ... ack-to-fox
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par Fatalis rex » mer. sept. 30, 2015 9:32 am

L'intrigue : le monde est au bord de la troisième guerre mondiale, et le Majestic 12 dispose d'une technologie alien prête à être utilisée.


bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par bluesoul » mer. sept. 30, 2015 3:15 pm

:shock: :shock: :shock: Puree, je viens de percuter un truc apres 13 ans!

Fox...Mulder...
Fox (TV)...(Rupert) Murdoch...

Un hasard? Vraiment?? :shock:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par comte vonkrolock » jeu. oct. 01, 2015 5:46 pm

Wahouuu sa à beau être totalement dépasser aujourd'hui le charme opère comme rarement 8) Je pensais que s'était une blague tout ces effets d'annonce et voir Mitch Pileggi de retour avec nos deux agents, sa laisse baba.
Définitivement culte ! Même si j'en attend clairement rien après tant d'année et de saisons, de films, je suis totalement aux anges. Comme si j'avais fait un bon de plus de 20 ans en arrière et que j'étais début juin 1994 lorsque j'ai découvert cette série qui est encore pour moi la meilleurs des séries.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Winston Z.

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par Winston Z. » jeu. oct. 01, 2015 9:38 pm

Le retour d'X-Files, Hank Moody fait équipe avec Bedelia du Maurier. Le duo le plus improbable qu'un cerveau malade puisse concevoir. J'aime le premier, je déteste le second. Pas sûr d'arriver à voir Fox Mulder et Dana Scully, ou alors au prix d'un gros gros effort... )8

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par bluesoul » ven. oct. 02, 2015 12:02 pm

Le cast a pris un coup de vieux. Ca me rajeunit poah...

Curieux, mais inquiet, pour cause que les "revivals" TV avec les acteurs qui reviennent sur leurs roles "emblematiques" apres X annees, hmm...

M'enfin, 2016 c'est pas trop loin. I want to believe...? :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par Fatalis rex » jeu. oct. 08, 2015 7:01 pm

En tout cas le premier épisode donne lieu à de très bons retours. Apparemment Chris Carter a su négocier le virage et propose une version modernisée de X-Files adaptée aux nouvelles théories du complot et à la paranoïa ambiante, en les mêlant aux "classiques" des croyances alienesques.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par MadXav » ven. oct. 09, 2015 5:43 pm

Mouais. Donc ça sera sans moi. Les episodes complots / aliens de X-Files m'ont toujours fait chier. Donc si ça repart sur cette base, je ne suis pas le public cible...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par Fatalis rex » ven. oct. 09, 2015 6:11 pm

MadXav a écrit :Mouais. Donc ça sera sans moi. Les episodes complots / aliens de X-Files m'ont toujours fait chier. Donc si ça repart sur cette base, je ne suis pas le public cible...
Bah c'est un peu le concept de X-Files, les conspirations. C'est un peu comme si tu dis "Les épisodes de Prison Break où le mec essaye de s'évader non merci, c'est redondant."

Ou alors : "les épisodes de Sex and the City où des filles parlent de cul entre elles dans un café, nan merci c'est pas mon truc."

Ou encore... Enfin bon t'as compris :D

Winston Z.

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par Winston Z. » sam. oct. 10, 2015 12:01 am

Fatalis rex a écrit :Bah c'est un peu le concept de X-Files, les conspirations.
Oui sur le fond, mais les épisodes traitant des aliens et de la conspiration ne représentent qu'un épisode sur 10 grosso modo. J'ai toujours suivi X-Files pour les enquêtes isolées, ceux concernant les aliens sont trop éparpillés et du fait un peu ennuyeux.

Winston Z.

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par Winston Z. » lun. janv. 25, 2016 11:17 pm

Grand retour des X-Files à la télé US hier soir et donc mon petit avis à moi...
Spoiler : :
C'était nul à chier.
Spoiler : :
J'avais prévenu qu'il était petit cet avis...
Spoiler : :
La conspiration E.T. encore plus tordue que jamais, et Mulder, encouragé par un youtubeur siphoné, se prend pour Sherlock et débite des théories paranos à la vitesse de la lumière. Ridicule et passablement ennuyeux. Rendez-nous nos mutants, démons, vampires et tout ce qui faisait le sel de cette série, on s'en fout des aliens et des conspirations à la mords-moi l'noeil !!!!!! :evil:
Spoiler : :
J'oubliais, Gillian Anderson est presque aussi chiante que dans Hannibal. Mais bon point, David Duchovny à l'air aussi largué/bourré que dans Californication. Cela en fait au moins un sur les deux qui n'a pas un balai carré dans le Q... Bon allez c'est seulement 6 épisodes, tenez bon.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par comte vonkrolock » mar. janv. 26, 2016 6:09 pm

Oui intéressant comme avis :mrgreen: mais sans spoiler est ce que tu a aimer :wink:

Car moi de mon coté je continu de jubilé de plaisir sur les vieux épisodes en HD 8)) 8)) 8)) :@ :@ :@
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Winston Z.

Re: X-Files de Chris Carter : Le Bilan

Message par Winston Z. » mar. janv. 26, 2016 8:50 pm

Oui au moins ça me donne envie de revoir les meilleurs épisodes des saisons passées, c'est toujours ça. Mais ça m'énerve cet entêtement à nous resservir du complot alors que c'était déjà complètement décousu et confus auparavant. L'épisode 2 est déjà disponible, j'y retourne... et je vais sûrement revenir encore plus abattu... Pétard qu'est-ce que ça va donner avec une série aussi limite que Twin Peaks, j'imagine déjà le massacre... Et oui, je l'avoue bien haut... j'aime les points de suspension... )8 :D

Répondre