Black scorpion (2001) - Qu'est ce que ça vaut ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Black scorpion (2001) - Qu'est ce que ça vaut ?

Message par ZeitGeist » jeu. avr. 06, 2006 3:23 pm

Si un thread a déjà été ouvert (je n'ai pas trouvé ...), cloturer celui-ci :D

Image

Darcy Walker est une femme flic qui, à la mort de son père, décide de se transformer en justicère masquée armée de ses gadgets et de ses compétences en arts martiaux...

Avec :


Michelle Lintel
Lou Ferrigno
Laura Harring
Shae Marks
Robert Pine
Victoria Silvstedt

Casting plutot sexy, donc. Mais est ce que ce truc est regardable ?

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » jeu. avr. 06, 2006 7:02 pm

un film qui me faut !!!! j'attends aussi des avis :wink:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. avr. 06, 2006 9:14 pm

En fait, il y a eu un film, puis plus tard une série TV. Apparemment, Zeitgeist parle de la série TV au vu des noms des acteurs...

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » jeu. avr. 06, 2006 11:21 pm

Il me semble qu'un des épisodes (ou téléfilm?) était passé sur M6 il y a quelques années sous le titre "la la malédiction du scorpion" ou un truc dans le genre!
Dernière modification par dario carpenter le mar. janv. 16, 2024 10:25 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » ven. avr. 07, 2006 9:09 am

Manolito a écrit :En fait, il y a eu un film, puis plus tard une série TV. Apparemment, Zeitgeist parle de la série TV au vu des noms des acteurs...
Oui, après quelques recherches, je me suis rendu compte que je suis tombé sur la série TV. Que valent ils respectivement ?

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Message par Morzhol » lun. mai 01, 2006 12:07 am

Pour ceux que ça intéresse : un extrait de la série télé. Le méchant de l'épisode n'est autre que Dave Mustaine de Megadeth qui donne dans la baston molle du genou :D. Avec en prime Hangar 18 en fond sonore ! Malheureusement, on ne voit pas l'héroïne en costume.

http://www.youtube.com/watch?v=xDw9SP2y4T8
Biotech is Godzilla !

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re:

Message par dario carpenter » mar. janv. 16, 2024 10:34 pm

ZeitGeist a écrit :
ven. avr. 07, 2006 9:09 am
Manolito a écrit :En fait, il y a eu un film, puis plus tard une série TV. Apparemment, Zeitgeist parle de la série TV au vu des noms des acteurs...
Oui, après quelques recherches, je me suis rendu compte que je suis tombé sur la série TV. Que valent ils respectivement ?
Pas vu toute la série mais dans mon souvenir production Roger Corman c'était très cheap, et aussi très Z avec des scènes de poursuite automobiles recyclées d'un épisode à l'autre, des combats aux chorégraphies très approximatives, des décors étriqués, des musiques assez horribles...reste que c'était fun parfois car ça se prenait pas au sérieux sous influence du "Batman" tv des 60's avec des méchants carnavalesques, et un duo Michelle Lintel/Scott Valentine qui fonctionnait pas si mal En ce qui concerne les films avec Joan Severance le premier était une série B plutôt décente dans ses limites, le deuxième mauvais dans mon souvenir à cause d'une mise en scène un montage bordéliques..évidemment tout ça ne doit pas être disponible en Blu Ray!

Répondre