[Série Tv] Heroes (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

[Série Tv] Heroes (2006)

Message par Superfly » jeu. oct. 05, 2006 2:44 pm

Image

Lorsque les super héros envahissent le petit écran, cela donne Heroes, soit une série TV dont le nom circule sur toutes les lèvres depuis l’annonce du projet voilà déjà plusieurs mois de cela et reprenant le principe (à succès) de la fiction télé chorale façon Lost. Alors que la première grille de programmation de la saison télévisée US 2006/2007 émanant de la chaîne NBC vient tout juste de tomber sur les télescripteurs (ceux des autres networks suivront dans les heures à venir), voici donc le synopsis de cette toute nouvelle série TV qui débarquera sur les écrans américains dès septembre prochain.

NB : D’ici quelques jours, notre maître es séries télé de la rédaction, le bien nommé Fred, vous dressera un petit bilan complet des séries annulées, reconduites et des nouvelles venues pour la saison prochaine comme lui seul en a le secret. Restez à l’écoute…

L’histoire : Série dramatique, Heroes suit le quotidien de gens ordinaires se découvrant des facultés extraordinaires. En Inde, un professeur de génétique perce au grand jour un secret profondément enfoui : des gens disposant de superpouvoirs vivent parmi nous. Un jeune rêveur (Milo Ventimiglia, The Bedford diaries) tente de convaincre son frère politicien (Adrian Pasdar, Judging Amy) qu’il peut voler. Une étudiante pom pom girl (Hayden Panettiere, Zig-Zag) apprend qu’elle est totalement indestructible. À Las Vegas, une stripteaseuse (Ali Larter, Destination finale) luttant pour joindre les deux bouts en compagnie de son frère cadet découvre que son reflet dans les miroirs recèle un secret. Le détenu d’une prison (Leonard Roberts, Buffy contre les vampires) se réveille mystérieusement en dehors de sa cellule. Un artiste talentueux (Santiago Cabrera, Empire) dont la dépendance à l’héroïne détruit sa vie et sa relation avec sa fiancée (Tawny Cypress, New York 911) peut peindre l’avenir. Un flic parieur et malchanceux (Greg Grunberg, Alias) entend les pensées des gens, y compris celles d’un terroriste sous les verrous. Au Japon, un jeune homme (Masi Oka, Scrubs) développe la faculté de stopper le temps par la seule force de son esprit. Leur but commun n’est autre que de sauver la Terre…

Heroes est une série créée par Tim Kring (le créateur de Preuve à l'appui / Crossing Jordan en VO) qui occupe également le poste de producteur exécutif aux côtés de Dennis Hammer et David Semel, ce dernier se chargeant de réaliser l’épisode pilote.

Source: Ecran Large et ZOnebis

Nous en sommes à l'épisode 2 et celui çi est vraiment bon. Quelques scènes gores (crane scié) ..., des persos qui petit à petit essaie de comprendre ce qu'ils leur arrivent. D'autres nouveaux.

Une série à suivre en tout cas ...

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. oct. 05, 2006 3:33 pm

Bon t'arrête avec tes séries qu'elles ont l'air bien, j'ai pas que çà a foutre moi :D :P

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. nov. 25, 2006 11:09 am

bon alors personne ne suit cette série sur ce forum ? Une excellente série qui en est au 9ème épisode. Excellent épisode d'ailleurs... Les persos commencent à se retrouver petit à petit. Tf1 a acheté la série

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » sam. nov. 25, 2006 11:14 am

Chouette ils vont nous refaire un tf1's cut alors si y'a pas de fin / suite :D

Pas encore matté mais tu fais bien d'en reparler !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. nov. 25, 2006 11:18 am

la suite est déjà signée ... donc y'en aura une. C'est normal vu les qualités de cette série. Bons personnages qui essaient de comprendre leurs pouvoirs et un méchant vraiment cruel (il aime couper les cranes) ..

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » sam. nov. 25, 2006 4:44 pm

Ouaip, c'est pitetre la série la plus convaincante dans son traîtement de ces 2/3 dernières années, dans le genre fantastique. (Par là, j'entends qu'avec un peu de bol, elle évitera le syndrôme Seconde saison foireuse, vu qu'on sent que les scénaristes savent où ils vont.... et puis de toute façon, avec Bryan Fuller à la prod...)

Par contre, j'attends la diff TF1 avec impatience tant je sens que je vais me poiler devant les coupes à la machette que la chaîne va être obligée de faire dans les moment gores du show... (ou alors ils le passeront à 23h30, voire 0h25, comme Angel & co)

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Message par Yannick » sam. nov. 25, 2006 7:42 pm

Je continue à la suivre, bon signe donc, mais il ne faudrait pas faire l'impasse sur l'indigence des dialogues, les personnages un peu stéréotypes (et qui ont du mal à sortir des stéréotypes)... L'histoire par contre peut permettre pas mal de trucs assez cool pour une série TV.

Sinon, dans sa réalisation, pas mal de petits trucs sympa, les effets spéciaux se tiennent (superbe décollage et atterrissage en urgence de l'un des persos, pas de nom pour les spoilers), une petite touche South Park (Kenny) grâce à un personnage qui découvre 1001 façons de mourir...

Par contre par rapport au synopsis de départ (voir post plus haut) il semblerait qu'ils aient décidé soit de supprimer, soit de repousser certains des persos à plus tard, vu que 9 épisodes plus tard on les cherche toujours.

Par contre l'épisode 10, grâce à Hiro, va nous permettre de profiter de l'un de ces gadgets que les séries TV amerloques aiment bien, l'épisode qui se passe dans le passé (Lost l'a fait avec les 48 jours des passagers de l'arrière de l'avion, The Shield l'a fait aussi, dans la saison 2 si je me souviens bien). Bref un gadget, qui, quand il est bien utilisé, permet de relancer une série plus en avant en changeant notre perception de certains personnages.

A suivre...

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Message par Yannick » sam. nov. 25, 2006 7:44 pm

Superfly a écrit :la suite est déjà signée ... donc y'en aura une. C'est normal vu les qualités de cette série. Bons personnages qui essaient de comprendre leurs pouvoirs et un méchant vraiment cruel (il aime couper les cranes) ..
Tiens, petite aparté : deux séries SF lancées l'année dernière n'ont pas été reconduites et n'offraient pas de conclusion satisfaisante... Ca n'a pas empêché certains de sortir des coffrets DVD pour le public français sans les informer que ils pourront toujours se gratter pour savoir ce qu'il se passe ensuite... Je pense à Invasion et Surface... ESCROCS !!!! :wink:

EDIT : je me rends compte que le thread Surface était remonté... à la surface et que Superfly pense un peu comme moi...

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » sam. nov. 25, 2006 8:24 pm

Yannick a écrit : Par contre par rapport au synopsis de départ (voir post plus haut) il semblerait qu'ils aient décidé soit de supprimer, soit de repousser certains des persos à plus tard, vu que 9 épisodes plus tard on les cherche toujours.
:?:

De quoi tu parles?

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Message par Médusa Man » dim. nov. 26, 2006 2:19 pm

je la suis , ainsi que day break (qui a un petit air de jour sans fin), c'est pas mal.
Sheri Moon you're the sun of my life !

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Message par Yannick » lun. nov. 27, 2006 9:14 am

Lurdo a écrit :
Yannick a écrit : Par contre par rapport au synopsis de départ (voir post plus haut) il semblerait qu'ils aient décidé soit de supprimer, soit de repousser certains des persos à plus tard, vu que 9 épisodes plus tard on les cherche toujours.
:?:

De quoi tu parles?
Synopsis a écrit :L’histoire : Série dramatique, Heroes suit le quotidien de gens ordinaires se découvrant des facultés extraordinaires. En Inde, un professeur de génétique perce au grand jour un secret profondément enfoui : des gens disposant de superpouvoirs vivent parmi nous. Un jeune rêveur tente de convaincre son frère politicien qu’il peut voler. Une étudiante pom pom girl apprend qu’elle est totalement indestructible. À Las Vegas, une stripteaseuse luttant pour joindre les deux bouts en compagnie de son frère cadet découvre que son reflet dans les miroirs recèle un secret. Le détenu d’une prison (Leonard Roberts, Buffy contre les vampires) se réveille mystérieusement en dehors de sa cellule. Un artiste talentueux dont la dépendance à l’héroïne détruit sa vie et sa relation avec sa fiancée peut peindre l’avenir. Un flic parieur et malchanceux entend les pensées des gens, y compris celles d’un terroriste sous les verrous. Au Japon, un jeune homme développe la faculté de stopper le temps par la seule force de son esprit. Leur but commun n’est autre que de sauver la Terre…
Je parles des trucs en rouge qui ont soit été modifiés totalement soit supprimés ou bien repoussés à plus tard...

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mar. juin 05, 2007 10:22 am

Tf1 a osé remplacé le thême du générique par une chanson pourrie

http://www.heroes-france.com/news_1180615637.htm

on se croirait revenu au temps des chanson débiles de starsky et hutch ou L'amour du risque :evil:
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mar. juin 05, 2007 10:29 am

Jérôme a écrit :Tf1 a osé remplacé le thême du générique par une chanson pourrie

http://www.heroes-france.com/news_1180615637.htm

on se croirait revenu au temps des chanson débiles de starsky et hutch ou L'amour du risque :evil:
Va pas si loin que ca, deja l'an dernier M6 avait fait le coup avec Prison Break...
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mar. juin 05, 2007 10:37 am

c'est vrai, mais comme je ne regarde pas Prison break, j'avais oublié cette autre trahison
Sa place est dans un Blu-Ray !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » mar. juin 05, 2007 10:52 am

Encore une bonne raison d’insister la plupart a regardé ces séries en V.O. :D
C'est kler que le décalage est grand entre la VO qui a des airs de musique a la Batman Begins et ce générique genre Star Academy :lol: :shock:
Dernière modification par comte vonkrolock le mar. sept. 30, 2008 4:11 pm, modifié 1 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre