Preacher (série TV) de S. Rogen & E. Goldberg (2015)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Preacher (série TV) de S. Rogen & E. Goldberg (2015)

Message par comte vonkrolock » ven. févr. 03, 2017 2:25 pm

Sa y est vu jusqu'au bout et que dire sinon que malgré quelques longueurs (on comprend très vite pourquoi) un dernier épisode qui fait plaisir, dans le genre défouloir avec cette séance dans l'église quand même bien énorme et poilante. Et une fin ouverte qui donne vraiment envie d'en remettre une seconde couche dans une prochaine saison.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Preacher (série TV) de S. Rogen & E. Goldberg (2015)

Message par comte vonkrolock » mer. mars 07, 2018 5:39 pm

Bon je sais pas si quelqu'un suit encore cette série, mais le début de seconde saison malgré la façon lente de déroulé sont intrigue rend cela rapidement addictif. Rien que les 3 premiers épisodes de cette 2ème saison et sa atomise presque entièrement l'intégralité de la précédent.

A croire que celle-ci n'était qu'une mise en bouche 8)) Jesse Custer, Tulipe et Cassidy partis sur les routes à la recherche de dieu, avec a leurs trousse le Saint des Tueurs, et si pour l'instant ont est plus dans un road-movie, s'est pour le moins très agréablement mise en image, ont découvre un peut plus ces personnages qui commence à prendre forme. Si l'adaptation n'est pas des plus fidèle, tant pis puisque je n'est pas lu une ligne je me permettrais de dire, comme quoi quelques fois il vaut mieux s’éloigne un peut du sujet pour attirer de nouvelles foules :D

Sa marche pas toujours, la preuve avec le Vol des Cigognes de Jan Kounen... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Preacher (série TV) de S. Rogen & E. Goldberg (2015)

Message par comte vonkrolock » dim. mars 01, 2020 12:22 pm

Excellente nouvelle :-D si pour la France, la série en BR/DVD semble s'être arrêter à la deuxième saison sur le support, ont est sauver par l'Allemagne qui continu de nous les sortir avec st-F et VF 8))

Donc le 12 mars pour ceux qui voudrais connaitre la conclusion se sera outre-Rhin

Image
Dernière modification par comte vonkrolock le lun. mars 16, 2020 7:04 pm, modifié 2 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Preacher (série TV) de S. Rogen & E. Goldberg (2015)

Message par comte vonkrolock » lun. mars 16, 2020 7:02 pm

Une 3ème saison vu en mode express à savoir moins de 3 semaine se qui est clairement un petit exploit pour moi :-D :oops: et toujours aussi bon, si sa démarre légèrement moins bien que la précédente, qui pouvait s’enlise parfois sur la recherche encore une fois de Dieu aux travers des ruelles sombres de la Nouvelle-Orléans.
Lorsque Jessy Custer franchi le seuil du domaine de sa grand-mère, ont peut dire que sa prend une aussi bonne tournure que la précédente saison, les personnages sont haut en couleur et donnerons du fil à retorde à Jess, Tulip et Cassidy, et le finale avec cette séquence bien ouverte sur une célèbre forteresse offrira je pense une saison finale à la hauteur :-D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre