[TV] The Sarah Connor Chronicles - David Nutter (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

[TV] The Sarah Connor Chronicles - David Nutter (2007)

Message par Superwonderscope » ven. déc. 15, 2006 10:49 am

Le retour de la femme à couilles s'effectue par la case TV où elle sera l'héroine d'une série avec son fiston.
Cela se passe entre 1995 et 2005 (soit entre T2 et T3 - le film, pas le tramway :D ).

Lena Headey (Gossip, The brothers Grimm) est Sarah, le fils est joué par Thomas Dekker .(déjà dans une autre série qui fait une mini-polémique sur son personnage aux USA, Heroes)

Produit par le duo Kassar/Vajna, comme pour T2 et T3.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » dim. mai 20, 2007 9:03 pm

http://www.youtube.com/watch?v=Bc7mzoqH ... ed&search=

euh... one dollar dvd comme a dit qq'un :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Kaeron
Messages : 307
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Message par Kaeron » dim. mai 20, 2007 9:19 pm

bah ça m'a l'air bonnard moi :D
Image

Cancer No Deathmask
Messages : 158
Inscription : dim. mai 02, 2004 1:39 pm
Localisation : Tagadatsointsoin Land
Contact :

Message par Cancer No Deathmask » dim. mai 20, 2007 9:28 pm

Pas impressionant pour un sou par contre le mec qui joue le terminator
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » dim. mai 20, 2007 9:34 pm

cheap de chez cheap
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » lun. mai 21, 2007 7:32 am

BA assez moyenne... mais ça peut quand même le faire... on verra bien :?
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » lun. mai 21, 2007 10:07 am

Si c'est le David Nutter de la serie X-files sa peut être sympa, à la manière de la malédiction du Loup-Garous :D (qui lorgnait du coté d'Hurlement). C'est la mode des series de toutes façon, par contre les acteurs ont pas vraimment l'air convainquant, faut voir...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » lun. mai 21, 2007 11:07 am

Bon, la cohérence dans la saga c'est définitivement mort depuis que Cameron a laché laffaire. Il en a envoyé combien, au fait, de Terminators, Skynet ? Toute une armée ? Autant les envoyer tous d'un seul coup au même instant, parce que ça n'en finit plus.

Sinon ça fait super cheap en effet, et ça m'a l'air très mal joué. Et c'est là qu'on voit que Cameron est un génie (je suis sûr que le 1er film a coûté moins cher que cette série).

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. mai 21, 2007 1:29 pm

Fatalis rex a écrit :Bon, la cohérence dans la saga c'est définitivement mort depuis que Cameron a laché laffaire. Il en a envoyé combien, au fait, de Terminators, Skynet ? Toute une armée ? Autant les envoyer tous d'un seul coup au même instant, parce que ça n'en finit plus.
c'est comme pour Goldorak, pourquoi ils envoient toujours un seul Golgoth à la fois. 4 ou 5 et le sort d'Actarus est réglé... :D
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » lun. mai 21, 2007 1:34 pm

Jérôme a écrit : c'est comme pour Goldorak, pourquoi ils envoient toujours un seul Golgoth à la fois. 4 ou 5 et le sort d'Actarus est réglé... :D
Ohlalala ! C'est déjà arrivé qu'ils en envoient plusieurs en meme temps, Mr Jerome, z'etes pas à la page, sur ce coup la !

En ce qui concerne le génie de Cameron, mais on va partir grave hors sujet, il a quand meme eu des problemes pour plagiat, je crois, concernant TERMINATOR.

Reste que moi, la bande annonce, là, ca me plait bien. Mais, moi, je suis pas chiant, y'a des voitures, des explosions, des flingues et meme une nana a poil qui distribue des mandales, c'est cool ! 8)
"Fuck The World", Rambo

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » lun. mai 21, 2007 1:59 pm

TERMINATOR emprunte ouatemille thèmes de SF et aux comics, donc au pays des procès, vu le succès du film, ça ne m'étonne pas. Tu ferais un film sur une quiche cyborg ninja qu'il y aurait un gus pour t'attaquer parce que tu lui as piqué son scénar.

Maintenant, moi je constate que depuis T3 c'est la dégringolade visuelle et thématique. D'où le génie de Cameron, car le 1er film est fauché mais ses décors crades et urbains et sa photo nocturne servent le film.

PS : Goldo a toujours niqué les Golgoth envoyés contre lui, non seulement parce que Goldorak est le prototype de Golgoth ultime, mais aussi parce que les aliens pilotent leurs méchas comme des manches.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » lun. mai 21, 2007 3:20 pm

En ce qui concerne le génie de Cameron, mais on va partir grave hors sujet, il a quand meme eu des problemes pour plagiat, je crois, concernant TERMINATOR.
D'ailleur MM faisait un clin d'oeil dans leurs n°194 pour la deuxième saisons d'Au-delà du Reel (1963) pourquoi Cameron avait fait rajouté a la fin de son Terminator 1 la mention concernant le fameux épisode de la Main de Verre (Demon With a Glass Hand)... Episode Mythique de cette saison qui est dispo depuis belle lurette en Belgique, mais bon c'est aussi HS par rapport a la serie :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » jeu. juil. 26, 2007 2:22 pm

Vu ce premier épisode pilote (de 40 min) qui peut donc cependant ne pas être représentatif du reste de la série. Et j'avoue que ça se suit sans déplaisir, en tout cas c'est pas la cata que laissait entrevoir le trailer...

Chronologiquement, ça se passe entre le 2 et le 3, en 1999 pour être précis. Sarah Connor, évadée de l'asile et recherché par la police et le FBI pour le meurtre de l'ingénieur de chez Skynet, est condamnée à emmener son fils John de ville en ville dès qu'elle sent que la police se rapproche. En plus de ça, les gens du futur envoient toujours leur Terminator (un à la fois donc... :D ) pour éliminer John Connor. Celui-ci a donc bien du mal a se faire des ami(e)s puisqu'il ne reste jamais longtemps au même endroit.
Nous retrouvons donc Sarah l'amazone mariée (bah ouais, pour changer d'identité, c'est pratique) mais, suite à un cauchemar, elle décide de tout plaquer subitement pour fuir avec son fils. Son mari va voir la police pour signaler la disparition et remet donc le FBI, ainsi que notre terminator, sur la trace des Connor. Heureusement, les rebelles du futur ont aussi pensé à envoyer une Terminatrix pour venir en aide aux Connor. Le combat peut reprendre...

Voila, sans le préciser dans ce petit résumé, ça reprend sympathiquement quelques punchlines, quelques codes sur le voyage dans le temps, Skynet, la fuite pour la survie. L'esprit est préservé, ça défouraille quand meme pas mal passé une scène d'intro assez calamiteuse, il faut bien le dire. Hormis le Terminator charismatique comme le méchant d'Highlander 12, le casting est d'assez bonne tenue : Lena Headey (la seule bonne surprise de 300) est suffisamment habité pour faire oublier Linda Hamilton, Summer Glau (la belle amazone de Serenity) confirme qu'elle est douée pour les roles physique et fait une excellente Terminatrix, enfin Thomas Dekker est un savant mélange entre Nick Stahl et Ashton Kutcher. Bon, de toute façon, ça s'annonce clairement comme une série de femmes.

Pour ma part, j'attends l'épisode 2 pour me décider sur l'avenir de cette série...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mar. juil. 31, 2007 7:33 pm

mouais mouais (copyright :lol: )

le grobleme : dur dur de se réhabituer à d'autres tronches, sinon ça meuble à peu-près et alterne, du moins vont t'ils faire longtemps peser la seule question intéressante.. qui a réactivé skynet ?

2 inepties enfin trucs archi débiles : le verminator qui sort son flingue de XXX dans l'école... ultra ridicule ! (mais cette scène serait remaniée censurée en raison d'un massacre récent dans une école ricaine) et la verminatrice qui aurait pu le tuer sans souci quand elle l'avait sous le coude mais s'enfuit :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. janv. 03, 2008 10:27 am

Et hop, un p'tit poster que perso, je trouve très joli (malgré cette pudeur énervante). Ca a un côté "Ghost in the Shell" plutôt sympatoche.
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre