Monty Python's Flying Circus (16-ton boxset)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Baker
Messages : 65
Inscription : mer. déc. 01, 2004 11:40 pm

Monty Python's Flying Circus (16-ton boxset)

Message par Baker » jeu. févr. 15, 2007 10:01 pm

Hello ! Désolé si c'est un doublon mais je n'ai pas trouvé de thread sur cette sortie.

J'ai craqué et acheté le nouveau boxset de la célèbre série Nonsensuelle (à ne pas confondre avec les séries Consensuelles) en import US.

Première bonne nouvelle : c'est en zone all.

Seconde bonne nouvelle : les épisodes sont sous-titrés UK, des VRAIS sous-titres (pas de Close Caption).

Troisième bonne nouvelle : il y a le live à Hollywood Bowl, non sous-titré lui, et à l'image hallucinamment affreuse, mais voir Terry Jones, impassible, se faire frotter une peau de banane sur le torse, ça n'a pas de prix.

La mauvaise nouvelle : la boxset fait 1 kilo 3, et fera donc les délices de nos amis douaniers !

C'est actuellement en promo chez Amazon.com : 69 dollars la boxset, avec des bonus dans tous les sens.

Vous souvenez-vous du temps béni où ça passait sur FR3 le matin ? Il est où, ce temps, hein ?!? Hein ? Ah ouais, derrière nous, tiens...
http://www.dvdreamscape.com - Critiques de DVD musicaux, clips, concerts, spectacles et reportages musicaux

"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. févr. 16, 2007 12:25 am

Hum, j'ai une vieille box Flying Circus Zone 1 et j'ai des sous titre amovible, tu entends quoi par Caption dans ton texte ?? (Je peux les lire sans passer par le boitier CC)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Baker
Messages : 65
Inscription : mer. déc. 01, 2004 11:40 pm

Message par Baker » ven. févr. 16, 2007 6:05 am

Pas de CC, c'est à dire des sous-titres "normaux", amovibles aussi, qui passent sur tous les lecteurs DVD et toutes les télés.
http://www.dvdreamscape.com - Critiques de DVD musicaux, clips, concerts, spectacles et reportages musicaux

"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. févr. 16, 2007 10:56 am

Donc ce nouveau coffret est identique à l'ancien, le seul rajout à l'air d'etre le live à Hollywood Bowl !

Il me semble avoir revu ce coffret avec des boitiers Slim, est ce celui la que tu possèdes ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. févr. 16, 2007 11:11 am

Allan Theo a écrit :Donc ce nouveau coffret est identique à l'ancien, le seul rajout à l'air d'etre le live à Hollywood Bowl !

Il me semble avoir revu ce coffret avec des boitiers Slim, est ce celui la que tu possèdes ?
Il s'agit de celui-la je pense (c'est le seul en fait, celui que j'ai).
Image
C'est ca Baker ?
What the fuck did I do ?

Baker
Messages : 65
Inscription : mer. déc. 01, 2004 11:40 pm

Message par Baker » ven. févr. 16, 2007 1:10 pm

Ouip, ça ressemble bien à ça ! :D
http://www.dvdreamscape.com - Critiques de DVD musicaux, clips, concerts, spectacles et reportages musicaux

"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3221
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Message par orco » ven. mars 16, 2007 11:34 am

Image
Ca sort en Allemagne le 20 mars (près de 50€ chez Amazon) et il y a des st anglais

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. mars 16, 2007 11:49 am

orco a écrit :Image
Ca sort en Allemagne le 20 mars (près de 50€ chez Amazon) et il y a des st anglais
Et quoiqu'y a dedans ?
Parce que les sous-titres anglais, y'en a deja sur le Z1 (sauf sur les live).
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3221
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Message par orco » ven. mars 16, 2007 1:11 pm

Y a pas de bonus. Il est juste moins cher que le z1.

Donc pas de Hollywood Bowl et pas de Fliegender Zirkus #1 (mais où est l'épisode 2 au fait ???)

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3221
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Message par orco » ven. sept. 14, 2007 3:17 pm

Bon ben comme personne n'en a encore parlé : la série est dispo en Z2 UK avec des sous-titres français...

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » ven. sept. 14, 2007 3:51 pm

niko13 a écrit :
orco a écrit :Image
Ca sort en Allemagne le 20 mars (près de 50€ chez Amazon) et il y a des st anglais
Et quoiqu'y a dedans ?
Parce que les sous-titres anglais, y'en a deja sur le Z1 (sauf sur les live).
Ce coffret sort le 21 Novembre en France.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » dim. sept. 16, 2007 2:34 pm

right hand of doom a écrit :Ce coffret sort le 21 Novembre en France.
Chez G.C.T.H.V. ?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » dim. sept. 16, 2007 5:29 pm

sans doute, les éditions anglaises avec VOSTF sont chez Sony

Baker
Messages : 65
Inscription : mer. déc. 01, 2004 11:40 pm

Message par Baker » lun. sept. 17, 2007 8:51 pm

C'est une super nouvelle, par contre j'attends le prix en France... et y'aura-t-il des sous-titres français ?

Ca m'étonnait aussi qu'un tel monument de la télévision ne sorte pas un peu partout...
http://www.dvdreamscape.com - Critiques de DVD musicaux, clips, concerts, spectacles et reportages musicaux

"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. sept. 17, 2007 11:22 pm

Baker a écrit :C'est une super nouvelle, par contre j'attends le prix en France... et y'aura-t-il des sous-titres français ?

Ca m'étonnait aussi qu'un tel monument de la télévision ne sorte pas un peu partout...
il y aura forcément des stt français, car il n'existe pas de Vf pour cette série et donc, cela sortira forcément avec la VOSTF.

Répondre