recherche une vielle série tele

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
hairyo
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 10, 2005 11:33 am

recherche une vielle série tele

Message par hairyo » dim. févr. 25, 2007 9:59 pm

voila ca fait un paquet de temps que je cherche et que je ne trouve rien donc je fais appel à vous. Je recherche une série tele ou un feuilleton qui a du être diffusé en france dans les années 80 et qui parle d'extra terrestre qui envahissent la terre (je crois) et qui meurent, ou tuent, en étant éventré par une espèce de cactus. Je sais que c'est un peu minse comme description mais il me semble que cela fonctionne un peu comme "les envahisseurs" avec unpersonnage qui veut prouver l'existence deces extra terrestre. J'ai pas vraiment plus de souvenir que ça et je sais que c'est pas grand chose mais si ca parle à quelqu'un ca serait cool de me faire signe...

Avatar de l’utilisateur
john baxter
Messages : 38
Inscription : sam. juil. 09, 2005 12:18 pm

Message par john baxter » dim. févr. 25, 2007 10:08 pm

C'est "Noires sont les galaxies"

si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur :wink:

hairyo
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 10, 2005 11:33 am

Message par hairyo » dim. févr. 25, 2007 10:34 pm

c'est genial meeeeerci beaucoup !!!!!!!!!!!
et maintenant est ce y aurait un moyen de la revoir (je sais j'endemande beaucoup mais bon) ?

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Message par stebzh » dim. févr. 25, 2007 11:05 pm

difusée la première fois sur le sat sur la chaîne Festival, puis rediffusée sur CineFX
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... s+galaxies
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » dim. févr. 25, 2007 11:09 pm

hairyo a écrit :et maintenant est ce y aurait un moyen de la revoir (je sais j'endemande beaucoup mais bon) ?
c'était y'a pas si longtemps mais les magnétos à disque dur pour cuisiner du dvdr/divx n'existaient pas encore... :? :wink:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » lun. févr. 26, 2007 8:34 am

fiend471 a écrit :
hairyo a écrit :et maintenant est ce y aurait un moyen de la revoir (je sais j'endemande beaucoup mais bon) ?
c'était y'a pas si longtemps mais les magnétos à disque dur pour cuisiner du dvdr/divx n'existaient pas encore... :? :wink:
Je crois que si, puisque je l'ai en DVD et que c'est bien à la télévision que je l'ai enregistré !

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » lun. févr. 26, 2007 8:57 am

en enregistrement direct avec les qq risques d'époque oui. mon allusion était autre, çad avoir un rip video (ce que j'ai fait avec une acqui video sur pc, un peu la méthode bien plus pratique qui existe de nos jours)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. févr. 26, 2007 1:08 pm

Si tu la veux Hayro.. fais moi signe :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » lun. févr. 26, 2007 1:51 pm

elle revient toutes les semaines cette question :D

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » lun. févr. 26, 2007 4:31 pm

fiend471 a écrit :en enregistrement direct avec les qq risques d'époque oui. mon allusion était autre, çad avoir un rip video (ce que j'ai fait avec une acqui video sur pc, un peu la méthode bien plus pratique qui existe de nos jours)
J'aime bien "de nos jours", on dirait que tu t'adresses à Mathusalem :D

Le gag c'est que je suis équipé pour faire comme tu dis, j'ai l'acqui vidéo sur PC, le disque dur adéquat (plus de 700 Go en fait avec les disques durs auxiliaires), mais jusqu'à ces dernières semaines je me servais toujours de mon graveur de salon pour copier un film de la télé. Jamais eu aucun problème de qualité, même s'il a maintenant plus de quatre ans, je ne comprends donc pas bien l'avantage de la méthode que tu préconises... Surtout que la télé vue sur mon PC, çà me semble très inférieur à ce que je vois en direct sur le poste de télé, donc copier à partir du PC serait probablement tout aussi inférieur. Je me gourre ?
De toute façon, tout çà c'est du passé, puisque je n'ai plus du tout la télé et ne m'en porte que mieux :D

Avatar de l’utilisateur
Tentakulokans 2
Messages : 301
Inscription : jeu. juil. 15, 2004 3:24 pm
Localisation : Learning to fly

Message par Tentakulokans 2 » lun. févr. 26, 2007 8:13 pm

En fait, les débits utilisés pour la diffusion des chaînes de télévision numériques sont bien inférieurs, en moyenne, à ce que n'importe quel graveur de salon est capable de faire en mode standard. Donc, enregistrer sur un graveur ou récupérer le fichier directement sur le disque dur ne doit pas faire de différence de qualité.
En tout cas, du temps que j'étais abonné à ces chaînes, je n'ai jamais constaté une qualité inférieure sur mes DVDs enregistrés par rapport au signal direct.
Bien entendu, la seconde solution permet d'appliquer des traitements plus poussés avant la gravure définitive : coupures "propres" des éventuels écrans de pub ou masquage de la signalétique CSA, par exemple.

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » lun. févr. 26, 2007 9:22 pm

Tentakulokans 2 a écrit :En fait, les débits utilisés pour la diffusion des chaînes de télévision numériques sont bien inférieurs, en moyenne, à ce que n'importe quel graveur de salon est capable de faire en mode standard. Donc, enregistrer sur un graveur ou récupérer le fichier directement sur le disque dur ne doit pas faire de différence de qualité.
En tout cas, du temps que j'étais abonné à ces chaînes, je n'ai jamais constaté une qualité inférieure sur mes DVDs enregistrés par rapport au signal direct.
Bien entendu, la seconde solution permet d'appliquer des traitements plus poussés avant la gravure définitive : coupures "propres" des éventuels écrans de pub ou masquage de la signalétique CSA, par exemple.
Oui, mais on peut aussi mettre le DVD obtenu avec le graveur de salon dans le lecteur DVD du PC, le "cloner" sur le disque dur, ensuite faire les éventuelles coupures propres dont tu parles, effacer la signalétique si elle est sur bande noire (je l'ai fait pour "L'effroyable secret du Docteur Hichcock", ce sigle me gênait autant qu'une fiente de pigeon sur le bord d'une assiette de charcuterie...), et ensuite on peut même récupérer son premier DVD - si c'est un DVD RW comme je faisais toujours... ayant appris à me méfier de la télé et de ses façons bien à elle de saloper la diffusion des films.
D'accord, c'est plus long... mais autant que ce graveur de salon serve à quelque chose ! bon, maintenant, il va surtout me servir à dupliquer mes vieilles VHS sur DVD.

Répondre