Robbery Homicide Division

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Robbery Homicide Division

Message par marvin » sam. mai 01, 2004 9:37 pm

Dario au rapport!

Alors c'est comment pour faire chialer encore plus ceux qui peuvent pas le voir
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » sam. mai 01, 2004 9:52 pm

hé hé hé! :mrgreen:

bon,pour l'instant je n'ai regardé que les 2 1ers épisodes (encore merci au grand Vic! :wink: ),verdict:

1er épisode:

pas terrible,l'épisode est plombé par son scénar éculé de serial killer en vadrouille et de profilers à ses trousses... :shock:

2ème épisode:

ça s'améliore nettement ! :D
j'aime bien le filmage très nerveux "pris sur le vif" et tom Towles est assez impressionnant en brute épaisse...au chapitre des regrets,certains choix musicaux (style gros trash lors du braquage) et quelques ralentis chichiteux un peu too much!

dans l'ensemble,même si la série ne semble pas pour l'instant briller par son originalité scénaristique,j'accroche bien à son montage,à sa photo (L.A. est un ville très photogénique! 8) ),à sa nervosité,et la petite équipe de flics-dont un tom Sizemore égal à lui même- fonctionne bien! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » dim. mai 02, 2004 10:41 am

vu les 4 premiers. les scénars sont pas très originaux mais la mise en scène vaut le détour. Pour résumer, c'est Heat à la TV.

Dommage que la VF soit si pourrie. Si cela sort en DVD, c'est in the pocket pour moi.

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » dim. mai 02, 2004 12:27 pm

Heu....à part le DVD, y a moyen de le choper qque part? Parce que merde, j'aimerais bien découvrir une autre oeuvre d'un de mes 5 réalisateurs chouchous.

Du genre, téléchargement un peu illégal mais pas trop?


P.S.: Jérôme, c'est pas bien de me faire baver avec des "Heat à la TV" balancé comme ça, innocemment. :D
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » dim. mai 02, 2004 12:49 pm

marvin a écrit :Jérôme, c'est pas bien de me faire baver avec des "Heat à la TV" balancé comme ça, innocemment. :D
euh HEAT,pas tant que ça :mrgreen:,on retrouve quand même pas l'ampleur et la complexité de cet excellent film (format télé oblige)! :wink:

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » dim. mai 02, 2004 12:59 pm

peut être que la complexité va se faire justement sur la durée de la série, comme Crime Story par exemple ?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » dim. mai 02, 2004 5:35 pm

en évoquant Heat, je parlais plus volontiers du style de la mise en scène et de l'atmosphère générale. Dans l'épisode 4, il y a même une fusillade qui rappelle quelque chose :D

Dommage que les intringues soient standards.

On m'avait juste enregistré les 4 premiers épisodes sur les 13 produits, donc je ne verrais pas la suite :( car je n'est pas Tf6.

j'attendrais une rediff prochaine sur une autre chaîne dans deux trois ans, avec espérons-le une VOST. J'aurais peut-être un enregistreur DVD à ce moment là. :D

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » dim. mai 02, 2004 6:37 pm

Jérôme a écrit :en évoquant Heat, je parlais plus volontiers du style de la mise en scène et de l'atmosphère générale. Dans l'épisode 4, il y a même une fusillade qui rappelle quelque chose :D

Tu recommences Jérôme, fais attention à toi! :wink:
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Répondre