Dexter - série TV (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mar. juin 12, 2007 8:02 am

J'aime bien cette série... légèrement amorale, les personnages sont bien charismatiques et les intrigues relativement bien ficelées. J'adorerai en savoir un peu plus sur le personnage d'Angel...
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mar. juin 12, 2007 1:09 pm

je n'ai vu que le pilote et j'ai trouvé ça fun, le héros semble tellement déglingué et naturel dans sa folie surtout quand il pousse le sourire (au début sur son bateau apres son premier trip, tu collerais un " i feel good" ou "its a wonderfull world" , que je serais explosé de rire :D )

et en fait quiproquo traduction, quand j'ai vu sa soeur à la 1ere apparition (SEX me vient à l'esprit :@ ) j'ai cru qu'elle était une maquerelle qui voulait que son frere policier s'occuper du tueur de ses filles, ça aurait plus sympa en fait comme situation !! :D
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Messages : 124
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:47 am
Localisation : Paris

Message par ash_bh » mar. juin 26, 2007 11:44 pm

Vu la fin de la première saison jeudi dernier sur C+ et autant, les 2 premiers épisodes m'avaient un peu gonflés autant cette fin de saison était vraiment pas mal, même si, prévisible depuis quelques épisodes.

Reste juste à espérer qu'ils trouvent de bonnes idées de scénars pour la saison 2 histoire de ne pas tourner en rond.

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » mer. août 22, 2007 8:07 pm

Poster de la saison 2

Image

8)
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par antropophagus » lun. mars 10, 2008 12:50 am

Je viens de finir la saison 2 et que dire à part : à quand une sortie dvd ? La qualité est toujours au rendez vous et les scénaristes ont parfaitement réussi à faire évoluer le concept tout en conservant toute l'originalité de la série, plus politiquement incorrecte que jamais. Il semblerait que la saison 3 soit confirmée, l'attente va être longue, très longue.
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Pitchblack » mer. avr. 02, 2008 8:12 am

Pour ma part, je viens de finir la saison 1 et je m'accorde avec le concert de louanges.
C'est bien écrit, bien mis en scène, bien interprêté et bien conclu.
Et ce qui n'est pas si fréquent, je préfère largement la série aux bouquins, ces derniers étant moins fins quant à la définition et l'évolution des personnages. Là ou les romans ne peuvent pas s'empêcher de prêter à Dexter une ironie grandiloquente qui finit par décrédibiliser le personnage, Michael C Hall compose un héros bien plus complexe et attachant.
Mais si le personnage principal est bien cerné dans la série, ce n'est pas au détriment des autres : Debra, Rita, Angel, et consort sont tous traités avec intelligence et cohérence; au prorata de leur présence à l'écran, certes, mais sans perte sur la qualité.

Comme dit plus haut, une série "parfaite" dans le sens de trés bien équilibrée et menant de front et avec qualité toutes ses intrigues.
Pitchblack content.

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par antropophagus » mer. avr. 02, 2008 8:44 pm

Gros point positif de la saison 2 que j'ai oublié d'évoquer est le soin apporté par les scénaristes à lier les histoires des personnages 'secondaires' à la trame principale à savoir les aventures de Dexter. C'est ce qui pour moi consituait le seul bémol de la saison 1.
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
Helloid
Messages : 150
Inscription : mar. sept. 05, 2006 5:58 pm
Localisation : Paris

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Helloid » lun. avr. 28, 2008 2:16 pm

Je viens de finir de me matter la saison 2 et que dire a part que c est une reussite encore une fois . C est passionnant , les acteurs sont bons . J adore , on devient vite accro (si ca plais of course) . Et quelle bombe sexuelle cette Lila !!!

Vivement la saison 3 ! :-D
Tutti "Fucking" Frutti !!

Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Seb2 » lun. avr. 28, 2008 5:01 pm

à ce propos... quand sort la saison 1 en DvD ???? (zone 2 Fr )

ERYSIPELE
Messages : 21
Inscription : dim. sept. 19, 2004 4:44 am
Localisation : Paris

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par ERYSIPELE » dim. juil. 13, 2008 4:12 pm

Je viens de finir de regarder la saison 2. Cette série, c'est mon fantasme ultime. Je suis fan de la première heure, depuis le premier épisode qui est passé sur C+. Pour une fois, on ne montre pas un tueur en série qui est un monstre, mais un personnage ambiguë qui réagit de manière humaine et qui a trouvé un moyen habile et "moral" pour vivre avec sa "tare". Le concept est amoral et c'est pour ça que je l'aime d'ailleurs. Pour moi, c'est un véritable OVNI.

C'est bien dark, mais est-ce suffisant pour en faire une bonne série ? La réponse est non. Les acteurs sont impeccables, la musique adéquate, la réalisation et le scénario parfaits. Ce n'est pas une série HBO (Six Feet Under) pour rien.

Le tournage de la saison 3 est actuellement en cours aux USA.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Prodigy » lun. juil. 14, 2008 11:27 am

Il me semble que c'est une série Showtime pas HBO :wink:

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Shinji » lun. juil. 21, 2008 10:16 am

Image

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1001
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Stilleben » sam. août 02, 2008 10:33 pm

Selon une news du site Télé Loisirs, après C+, la série débarque sur TF1 à la rentrée prochaine !

"Sexe, sang, sentiments : de Dexter à Private Practice, la chaîne des Experts renouvelle son offre de séries américaines. Dès la rentrée prochaine, TF1 propose pas moins de sept séries inédites en clair."

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par antropophagus » sam. août 02, 2008 10:54 pm

Man-eater

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Shinji » dim. août 03, 2008 10:30 am

Stilleben a écrit :Selon une news du site Télé Loisirs, après C+, la série débarque sur TF1 à la rentrée prochaine !
Encore à 1h du matin...

Répondre