Dexter - série TV (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Shinji » mar. mai 12, 2009 4:47 pm

Superwonderscope a écrit :le z2 français est quand même très léger en qualité, sans parler des bonus inexistants
C'est le belge ou bien vraiment le fr qui est prévu depuis un moment ?

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Shinji » jeu. mai 14, 2009 5:02 pm

Les Démons de Dexter, troisième livre écrit par Jeff Lindsay, vient de sortir en poche.

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Shinji » ven. juin 19, 2009 3:59 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par antropophagus » mar. juil. 28, 2009 10:42 pm

http://www.youtube.com/watch?v=V-rs5hQ6 ... r_embedded

Le trailer Comic-Con de la saison 4.
Man-eater

Shinji
Messages : 3080
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Shinji » mar. août 04, 2009 5:52 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Seb2 » dim. nov. 22, 2009 10:56 am

IL a été annoncé je ne sais plus ou, qu'en janvier, Canal allait diffuser la quatrieme saison... de ce fait... qui a des news pour la sortie DVD (pas en france of course....) de la saison 3 avec VF et VOSTF ???

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Lord Taki » dim. déc. 27, 2009 6:00 pm

Oh putain la fin de la saison 4 :shock:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par MadXav » dim. déc. 27, 2009 8:39 pm

Lord Taki a écrit :Oh putain la fin de la saison 4 :shock:
Oui, j'ai adoré. D'autant que ça ouvre clairement de nouvelle perspectives pour les saisons à venir. Excellent, je m'en réjouis d'avance ! 8))
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
gilbertogil
Messages : 15
Inscription : jeu. févr. 11, 2010 11:00 pm

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par gilbertogil » jeu. févr. 11, 2010 11:41 pm

Un tueur en série est un malade qui tue par pulsions, un tueur sans scrupule, sans sentiment.

C'est quoi ce délire sur un tueur en série justicier ???

Son père l'a programmé pour faire payer les méchants tueurs ? :lol:
Depuis quand un tueur en série est controlable ?

Enfin bon c'est quand même assez tiré par les cheveux cette histoire de tueur en série qui se substitue à la loi :lol:

J'accroche pas, c'est pas crédible un gentil tueur en série qui fait triompher la justice.


Image

Vous l'imaginez en train de se substituer aux failles de la justice ???



Série ridicule rien que dans son fondement :roll:


A quand le gentil pédophile qui traque les méchants pédophiles ?

Avatar de l’utilisateur
Steve Austin
Messages : 138
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:59 am

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Steve Austin » mer. avr. 07, 2010 2:25 pm

Message classique d'une personne n'ayant jamais vu la série qui est infiniment plus complexe que le résumé que tu en fais. :wink:
Tatatatatatintintin...

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par rusty james » lun. mai 10, 2010 12:19 pm

Pas encore vu la fin de la saison 4 et c'est bien dur de tenir jusque là :( La série semble d'un seul coup avoir été reprise en main par les scénaristes de Desperate housewife... et c'est pas un compliment ! Complètement évacué le côté policier et en lieu et place on nous fait des tartines sur la famille, et patati et patata. John Lithgow fait peur l'espace d'un épisode à tout casser, il n'y a plus d'enquête (puisqu'on sait tout dès le début), Rita s'est transformée en bimbo, on nous casse les couilles avec la romance des deux flics en chef, (très planplan, c'était beaucoup plus sympa avec Debra et Lundy, moins classique) on rigole vraiment beaucoup, c'est de moins en moins sanglant et c'est beaucoup moins touchant je trouves aussi (je ressens beaucoup moins d'ambiguïté, de failles).
J'adhère pas du tout à ce nouveau Dexter... (espérons quand même qu'il y aura une saison 5, que je ne regarderais pas forcément, mais qui sera signe que Michael C. Hall s'est sorti du cancer qui le ronge depuis quelques mois).

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par MadXav » lun. mai 10, 2010 2:13 pm

Vu ton propos Rusty, tu n'as pas vu beaucoup d'épisodes de cette 4eme saison. Le défauts que tu cites vont s'éclipser très vite ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Verhoeven
Messages : 383
Inscription : mar. mars 27, 2007 1:05 am
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Verhoeven » lun. mai 10, 2010 6:56 pm

rusty james a écrit :Pas encore vu la fin de la saison 4 et c'est bien dur de tenir jusque là :( La série semble d'un seul coup avoir été reprise en main par les scénaristes de Desperate housewife... et c'est pas un compliment ! Complètement évacué le côté policier et en lieu et place on nous fait des tartines sur la famille, et patati et patata. John Lithgow fait peur l'espace d'un épisode à tout casser, il n'y a plus d'enquête (puisqu'on sait tout dès le début), Rita s'est transformée en bimbo, on nous casse les couilles avec la romance des deux flics en chef, (très planplan, c'était beaucoup plus sympa avec Debra et Lundy, moins classique) on rigole vraiment beaucoup, c'est de moins en moins sanglant et c'est beaucoup moins touchant je trouves aussi (je ressens beaucoup moins d'ambiguïté, de failles).
Alors là tu ne diras pas la même chose quand tu verras les derniers épisodes de la saison 4 !!! Faut dire que la saison monte doucement en pression jusqu'à un final dément...
rusty james a écrit :espérons quand même qu'il y aura une saison 5, que je ne regarderais pas forcément, mais qui sera signe que Michael C. Hall s'est sorti du cancer qui le ronge depuis quelques mois).
Le tournage a repris avec un Michael C. Hall équipé d'une perruque jusqu'à la repousse complète de sa tignasse rousse...
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par rusty james » lun. mai 10, 2010 8:52 pm

J'en suis juste au 9ème sur 12 quoi, au 12ème ça devient bien c'est ça ? Mes collègues disent pareil que vous, moi je crois tout simplement que c'est pas du tout ce que j'attendais de cette série. La saison 3 était pas terrible mais au moins de temps en temps il y avait de bons moments (à la Dexter). Là heureusement que c'est drôle parfois parce que sinon c'est le vide interstellaire... (tout son questionnement sur lui-même, la famille tout ça ça m'intéresse pas / plus).

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par antropophagus » lun. mai 10, 2010 9:25 pm

Moi j’ai vu la saison en intégralité et j’ai aussi trouvé que la série s’essouffle méchamment, l’histoire principale prend vraiment trop son temps, ça traine en longueur pour qu’au final on se foute quelque peu des enjeux, et les intrigues secondaires sont sans intérêt si ce n’est remplir les 50 minutes de chaque épisode. Les nombreux cliffhangers sont désamorcés en deux temps trois mouvements, sans spoiler la fin de la saison est représentative de ce manque d’inspiration, il fallait bien ça pour redonner un minimum d’intérêt mais je pense sincèrement qu’ils auraient mieux fait d’en rester là.

Ca se laisse regarder quand même hein, mais une grosse déception.
Dernière modification par antropophagus le lun. mai 10, 2010 9:26 pm, modifié 1 fois.
Man-eater

Répondre