Dexter - série TV (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par MadXav » jeu. oct. 07, 2010 11:10 am

Hier est sorti en France un coffret regroupant les 2 premières saisons pour 40euros environ :

Image

Reste qu'il me semble plus logique de se tourner vers le coffret britannique regroupant les 3 premières saisons. A priori, ce coffret comporte les options francophones :

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2936
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Lord Taki » jeu. oct. 07, 2010 11:57 am

Autant attendre un coffret intégrale.

Début de la nouvelle saison: un poil mou j'étais déçu :(

Shinji
Messages : 3067
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Shinji » jeu. oct. 07, 2010 4:41 pm

Il était déjà dispo en magasin avant cela.

Quant au coffret britannique regroupant les 3 premières saisons, il comporte bien du français. De toute façon, j'ai l'impression que ce sont les mêmes DVD avec un emballage différent.

Avatar de l’utilisateur
Eden
Messages : 185
Inscription : mar. mars 09, 2010 1:51 pm

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Eden » dim. oct. 24, 2010 11:47 pm

Lord Taki a écrit :Début de la nouvelle saison: un poil mou j'étais déçu :(
Moi je trouve ça plutôt pas mal jusque là, surtout que
Spoiler : :
Deb et Quinn ont enfin conclu, depuis le temps qu'on l'attendait! :wink:
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2936
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Lord Taki » lun. oct. 25, 2010 7:43 pm

Oui enfin je parle des 2 premiers épisodes. On passe 3 vitesses d'un coup par la suite.

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Yannick » mer. nov. 17, 2010 11:30 am

Quelqu'un suit cette saison pour me dire si elle vaut finalement le coup ?
Je n'ai vu pour l'instant que les deux premiers épisodes, et c'était il y'a un mois déjà, qui sentaient bon le "on raconte un truc pénible mais on est obligés, il faut bien qu'on mette un peu de sentiment pour expliquer comment il se débarrasse des gamins de Rita afin de passer aux choses sérieuses"... Ils s'étaient un peu foutu dans une zone délicate avec ce point là, mais c'était tellement mollasse pour régler cette histoire que j'ai été démotivé pour regarder le troisième épisode.
Merci de me remotiver en me disant qu'en fait cette saison c'est de la bombe ;-)
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par MadXav » mer. nov. 17, 2010 11:37 am

J'ai vu les 6 ou 7 premiers épisodes et je suis très content. Ca partait doucement mais ça s'envole assez rapidement avec une très bonne idée, et quelques scènes bien tendues... J'espère que la suite sera du même niveau.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par hitcher » jeu. nov. 25, 2010 3:05 am

Tres bon épisode 9, qui présage du meilleur pour le 10.
Encore une saison qui démarre gentiment mais qui prend vite de la vitesse.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par hitcher » sam. déc. 18, 2010 1:43 am

L'épisode final :roll:
Ils se sont pas foulés.
Un des moins bons toutes saisons confondues.
Dommage parce que le reste de la saison était plutôt bonne.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par rusty james » sam. déc. 18, 2010 11:34 am

Bein vaut mieux ça quand même quand même que comme pour la précédente, 12 épisodes planplan et les 5 dernières minutes choc :lol:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par MadXav » mar. déc. 21, 2010 7:28 am

Très bonne saison effectivement. La fin ne m'a pas deçu mais il y a une petite phrase qui m'a laissé perplexe :
Spoiler : :
Lors du gouter d'anniversaire la soeur de Dexter lui balance un ambigue "Tu dois être heureux... maintenant que tout est fini je veux dire...".
J'ai pas compris cette phrase. Quinn aurait parlé ? La soeur serait-elle au courant ? Bizarre...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 763
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par farlane » mar. déc. 21, 2010 8:41 pm

MadXav a écrit :Très bonne saison effectivement. La fin ne m'a pas deçu mais il y a une petite phrase qui m'a laissé perplexe :
Spoiler : :
Lors du gouter d'anniversaire la soeur de Dexter lui balance un ambigue "Tu dois être heureux... maintenant que tout est fini je veux dire...".
J'ai pas compris cette phrase. Quinn aurait parlé ? La soeur serait-elle au courant ? Bizarre...
Spoiler : :
Oui debra est clairement au courant. Elle pense que son frère est l'homme mystérieux qui a secondé Lumen (la victime numéro 13) dans sa quête de vengeance. ça explique d'autant plus sa réaction lorsqu'elle se détournent des deux tueurs, elle, d'habitude qui est si intégre. Par ailleurs, il y a plein de détails au cours de cette cinquième saison qui semble indiquer que debra pourrait très bien être au fait du côté sombre de son frère.
A mon avis le laïus de la sixième saison va certainement tourner autour de cette interrogation.

Avatar de l’utilisateur
mallox
Messages : 922
Inscription : mer. avr. 25, 2007 9:47 pm
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par mallox » ven. janv. 07, 2011 7:31 pm

farlane a écrit :
MadXav a écrit :Très bonne saison effectivement. La fin ne m'a pas deçu mais il y a une petite phrase qui m'a laissé perplexe :
Spoiler : :
Lors du gouter d'anniversaire la soeur de Dexter lui balance un ambigue "Tu dois être heureux... maintenant que tout est fini je veux dire...".
J'ai pas compris cette phrase. Quinn aurait parlé ? La soeur serait-elle au courant ? Bizarre...
Spoiler : :
Oui debra est clairement au courant. Elle pense que son frère est l'homme mystérieux qui a secondé Lumen (la victime numéro 13) dans sa quête de vengeance. ça explique d'autant plus sa réaction lorsqu'elle se détournent des deux tueurs, elle, d'habitude qui est si intégre. Par ailleurs, il y a plein de détails au cours de cette cinquième saison qui semble indiquer que debra pourrait très bien être au fait du côté sombre de son frère.
A mon avis le laïus de la sixième saison va certainement tourner autour de cette interrogation.
:shock:
Spoiler : :
Alors là, j'hallucine un peu. Selon moi, la soeur n'est absolument pas au courant et cette scène derrière le rideau qu'elle n'ouvre pas est ridicule, décevante, pas crédible. Même si elle sait que c'est son frangin derrière, elle ouvre quand même le rideau ; l'un n'empêche en rien l'autre. ça ne fonctionne pas. Enfin, après tout, je me trompe peut-être, on verra bien dans la saison suivante, mais pour moi, elle ne sait rien, que dalle.

La phrase citée par Madxav fait selon moi référence à la mort de la femme de Dexter dans la saison précédente. Juste que la soeur reste pudique par rapport à ça, pensant qu'il vit encore avec ce démon là, ce qui serait logique).
Une 5ème saison qui patine un peu selon moi mais qui reste très agréable, et puis ce côté "initiateur/aide-expiateur" n'avait pas encore été vraiment exploité, donc, ça le fait bien.
Pas la meilleure saison, mais ça reste très agréable, solide (sauf la scène du spoiler, vraiment ridicule et qui fait pièce-rapportée).
Image

Avatar de l’utilisateur
Eden
Messages : 185
Inscription : mar. mars 09, 2010 1:51 pm

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par Eden » ven. janv. 07, 2011 8:17 pm

mallox a écrit ::shock:
Spoiler : :
Alors là, j'hallucine un peu. Selon moi, la soeur n'est absolument pas au courant et cette scène derrière le rideau qu'elle n'ouvre pas est ridicule, décevante, pas crédible. Même si elle sait que c'est son frangin derrière, elle ouvre quand même le rideau ; l'un n'empêche en rien l'autre. ça ne fonctionne pas. Enfin, après tout, je me trompe peut-être, on verra bien dans la saison suivante, mais pour moi, elle ne sait rien, que dalle.

La phrase citée par Madxav fait selon moi référence à la mort de la femme de Dexter dans la saison précédente. Juste que la soeur reste pudique par rapport à ça, pensant qu'il vit encore avec ce démon là, ce qui serait logique).
Spoiler : :
Pareil, j'avais pas du tout compris que Debra était au courant. Je pense pas qu'elle sache que ça soit lui qd elle ouvre pas le rideau, franchement on s'en doutait qu'elle ne dénoncerait pas les tueurs, elle en parle dans les épisodes précédents, surtout qd elle mate les DVD des nanas séquestrées, et on sent qu'elle éprouve de la sympathie pour eux et qu'elle les comprend, même si ça remet en cause toute son intégrité qui fait entièrement partie d'elle et de sa façon d'aborder son métier de flic.
Mais pour la petite phrase de fin, je me rappelle plus mais j'avais pensé à autre chose. C'est pas parce que son fils est revenu de chez les grands parents, et pis les gosses de Rita veulent passer l'été avec lui? On sent qu'une page s'est tournée.
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 763
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Dexter - série TV (2006)

Message par farlane » lun. janv. 10, 2011 4:59 pm

mallox a écrit :
Spoiler : :
Alors là, j'hallucine un peu. Selon moi, la soeur n'est absolument pas au courant et cette scène derrière le rideau qu'elle n'ouvre pas est ridicule, décevante, pas crédible. Même si elle sait que c'est son frangin derrière, elle ouvre quand même le rideau ; l'un n'empêche en rien l'autre. ça ne fonctionne pas. Enfin, après tout, je me trompe peut-être, on verra bien dans la saison suivante, mais pour moi, elle ne sait rien, que dalle.

La phrase citée par Madxav fait selon moi référence à la mort de la femme de Dexter dans la saison précédente. Juste que la soeur reste pudique par rapport à ça, pensant qu'il vit encore avec ce démon là, ce qui serait logique).
Spoiler : :
Ton raisonnement est aussi discutable que le mien. Quand Debra n'ouvre pas le rideau, elle évite ainsi la confrontation avec son frère mais aussi avec Lumen pour qui elle ressent inévitablement de l'empathie après avoir visionné à multiple reprises les cassettes illustrant le viol des jeunes femmes.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que Dexter est intervenu pour sauver la peau de Quinn, et j'imagine que sa soeur est suffisamment futée pour en comprendre les vrais raisons, surtout que Dexter n'a jamais caché son aversion envers son fouineur de boyfriend ...
Et puis il y a la scène où Lumen suppose effectivement que Debra est au courant des activités de Dexter, laissant ce dernier assez songeur. Pour moi ce sont des signes qui ne trompent pas ! on verra de toute façon avec la prochaine saison, mais , encore une fois, ça me parait une progression assez logique

Répondre