The Simpsons

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
diebitch
Messages : 340
Inscription : lun. août 16, 2004 5:28 pm
Localisation : Just behind you, scumbag...

Message par diebitch » jeu. avr. 21, 2005 1:55 pm

En effet, je trouve South Park plus trash mais beaucoup moins riche et subtil que les Simsons

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. avr. 21, 2005 7:18 pm

niko13 a écrit :
rusty james a écrit :Jamais vu la série sur la parodie de Bush à la maison blanche par exemple mais à la base çà me parait déjà pas mal osé !
"That's my Bush !", de Parker et Stone (ca alors ? quelle surprise ! :D).
Et non, ne revez pas, pas de risques que ca existe en France, ou ailleurs...
Tiens je pensais à ça hier, c'est sorti en dvd ?
C'est bien ? (J’en suis quasi sur, je demande pour la forme)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » jeu. avr. 21, 2005 7:26 pm

Allan Theo a écrit :
niko13 a écrit :
rusty james a écrit :Jamais vu la série sur la parodie de Bush à la maison blanche par exemple mais à la base çà me parait déjà pas mal osé !
"That's my Bush !", de Parker et Stone (ca alors ? quelle surprise ! :D).
Et non, ne revez pas, pas de risques que ca existe en France, ou ailleurs...
Tiens je pensais à ça hier, c'est sorti en dvd ?
C'est bien ? (J’en suis quasi sur, je demande pour la forme)
Cà vaut pas le reste de leur travail.
J'avais trouvé la série un peu bâclée.

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Messages : 839
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
Localisation : In the Cloud
Contact :

Message par Jeremie » jeu. avr. 21, 2005 7:54 pm

Je suis un immense fan des Simpsons que je connais depuis le tout début début (premier episode, diffusion sur France 3 hi hi :D ) et quand je m'ennuie trop souvent, hop une cassette des simpsons dans le magneto et c'est parti!! Les personnages, l'univers, et toutes la gammes d'emotions qui réussient à emaner de cette série me fait toujours de l'effet. D'ailleurs à ce propos, les Simpsons Halloween sont absolument géniaux !! Bref j'adore, et une telle série qui touche à tous les niveaux, pour moi c'est indispensable. Pour South Park, humpf je rigole beaucoup, il y a des idées vraiments hilarantes mais on est bien loin des Simpsons pour le reste (graphisme émotion, nostalgie...), une de mes séries préférées quand meme.

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » sam. avr. 30, 2005 2:40 pm

j'ai recu la saison 5 ce matin, celle dispo chez cdiscount, la belge donc.
Il n'y a pas l'habituelle recommandation d'age dessus, c'est donc farpaitement la meme que celle qui sort en france a la fin du mois .

Sinon, cette saison est géniale

Rorro
Messages : 48
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:42 pm

Message par Rorro » mar. juin 07, 2005 7:56 pm

Breaking News.

Dixit Nancy Cartwright, le film serait en production.
http://www.bbc.co.uk/radio1/news/entert ... sons.shtml


C'était Kent Brockman pour Channel 6.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mar. juin 21, 2005 8:58 am

bon d'accord, la Fox change le packaging pour les saisons suivantes, mais que c'est beau :o

les autres saisons auront la tête des autres personnages de la série. Homer, c'est pour la saison 6 en Zone 1. Puisse Fox France suivre le mouvement....

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mar. juin 21, 2005 9:52 am

:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: 8)) 8))
tooo, je veuuuuxx
En plus les emballages carton des coffrets precedants sont trop fragiles et ne resistent pas au dents des moins de 3 ans.
Vive le plastique

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. sept. 01, 2005 7:19 pm

Je ne sais pas quelle saison est diffusée en ce moment, mais l'épisode de ce soir sur C+ était assez hallucinant, une charge assez violente contre l'administration Bush (dans lequel les Simpson finissent par se réfugier en France !)
Les républicains en ont prit plein la gueule, surtout à cause de la restriction de la liberté d'expression. Ca n'est pas très surprenant de la part d'un DA aussi engagé, mais là c'était assez poussé. On sent le malaise aux USA.

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Messages : 839
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
Localisation : In the Cloud
Contact :

Message par Jeremie » jeu. sept. 01, 2005 9:35 pm

Fatalis rex a écrit :Je ne sais pas quelle saison est diffusée en ce moment, mais l'épisode de ce soir sur C+ était assez hallucinant, une charge assez violente contre l'administration Bush (dans lequel les Simpson finissent par se réfugier en France !)
Les républicains en ont prit plein la gueule, surtout à cause de la restriction de la liberté d'expression. Ca n'est pas très surprenant de la part d'un DA aussi engagé, mais là c'était assez poussé. On sent le malaise aux USA.
Eh oui Les simpsons sont audacieux :D par contre Groening et son équipe s'est plus ou moins viander pendant l'épisode sur le Brésil, montrant Rio comme une cité pauvre, delabrée, insalubre, extremement pauvre (enfin j'exagère un peu mais bon :D ). D'ailleurs je crois qu'un procés avait eu lieu...pas sur.

Faut dire Groening muttiplie volontairement les clichés sur les autres pays : l'Angleterre, le Japon (tellement vrai cependant :D ), le France...Mais l'Amérique est de loin la plus éraflée :D

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » jeu. sept. 01, 2005 9:36 pm

Oui épisode énorme, mais je n'ai malheureusement pas pu voir la fin (manger, boire, diner, toussa).
Cet épisode s'intitule "Le drapeau... potin de Bart" et fait partie de la saison 15. Il a été diffusé pour la première fois aux Etats Unis le 16 mai 2004.
Je tiens cette information du formidable site Simpsons Park :wink:
http://www.simpsonspark.com/guide/saison15.php

Avatar de l’utilisateur
jason13thh
Messages : 469
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:18 pm
Localisation : Belgique

Message par jason13thh » ven. sept. 02, 2005 8:31 am

Cette série est géniale et n'est pas vraiment pour les kids car il y'a bcp d'allusions sexuelles, réflexion sur l'alcolisme, l'administration Bush,le puritanisme,etc...

J'aimerais bien voir les épisodes plus récents mais y sont pas encore diffusés chez nous en Belgique.

Le dernier épisode que j'ai vu c'était celui où Barney (perso attachant) prend la décision d'arrêter de boire et à la fin il sauve avec un Homer complétement bourré Bart et Lisa de la forêt en feu.
C'était quelle saison ?
carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Messages : 839
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
Localisation : In the Cloud
Contact :

Message par Jeremie » ven. sept. 02, 2005 9:19 am

jason13thh a écrit :Cette série est géniale et n'est pas vraiment pour les kids car il y'a bcp d'allusions sexuelles, réflexion sur l'alcolisme, l'administration Bush,le puritanisme,etc...

J'aimerais bien voir les épisodes plus récents mais y sont pas encore diffusés chez nous en Belgique.

Le dernier épisode que j'ai vu c'était celui où Barney (perso attachant) prend la décision d'arrêter de boire et à la fin il sauve avec un Homer complétement bourré Bart et Lisa de la forêt en feu.
C'était quelle saison ?
C'est la saison 11, ça s'appelle "Bière qui coule amasse mousse" :wink:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. sept. 02, 2005 10:09 am

Par contre il y a un truc louuuurd, c'est la réplique d'Homer sur les français "qui n'arrêtent pas de se moquer des américains qui nous ont sauvé la peau pendant la guerre".

On dirait vraiment que c'est leur seul argument à toute critique, ça revient tout le temps sur le tapis, même dans une série au discours pourtant plus intelligent que ça.

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » ven. sept. 02, 2005 10:21 am

On dirait vraiment que c'est leur seul argument à toute critique, ça revient tout le temps sur le tapis, même dans une série au discours pourtant plus intelligent que ça.
c'est en effet leur seul argument à toute critique. et qu'on ne se lave pas aussi.

Répondre