La série "Pause café" fait son retour en DVD...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

La série "Pause café" fait son retour en DVD...

Message par Jerry Lewis » jeu. nov. 08, 2007 11:24 am

Certains trentenaires en rêvaient...La série Pause café avec Véronique Jannot enfin en coffret DVD.

Les premières aventures de la jeune "Joelle Mazart" dans cette série datant du début des années 80 sont actuellement rediffusées sur Ciné Cinéma Classic.

"Jeune assistante sociale fraîchement diplômée, Joëlle Mazart, 22 ans, est affectée à Jules Verne, un lycée en banlieue parisienne. Elle accueille les élèves en difficulté autour d'une tasse de café bien chaude, et gagnera leur sympathie en tentant de résoudre, à son échelle, les problèmes de leur vie quotidienne, pas toujours rose..."


:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rique_blog

http://www.franceloisirs.com/catalogue/ ... 2039107842

Image

source : leblogtvnews

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. nov. 08, 2007 1:18 pm

Ideal pour se une après midi pendaison un dimanche pluvieux ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. nov. 08, 2007 2:20 pm

DPG a écrit :Ideal pour se une après midi pendaison un dimanche pluvieux ! :D
Heu ...... arrete la drogue ! :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. nov. 08, 2007 10:50 pm

Une des plus belles séries françaises des années 80 qui à sa diffusion fut un considérable succés, explosant les records d'audience. La France vivait au rythme des aventures de cette toute jeune assistante sociale interpretée par la Jeannot dans un lycée parisien.. Les larmes roulaient sur les joues des telespectateurs.. et j'avoue qu'a chaque épisode j'avais la gorge serrée d'emotion et les yeux mouillés.

Un trés grand moment, un souvenir grandiose de cette série ou tous les ados d'alors eurent alors envie d'être dans l'assistance sociale.. Eric aussi :oops: .. Veronique était notre heroine au coeur enorme, tendresse, devouement, abnegation.. et j'aime toujours autant.. et quelle tristesse le générique.. a vous faire se pendre un Auguste! :(

Et Idem pour la suite Joelle Mazart!! 8) 8) 8) 8) 8)

Une étuve à jeunes talents aussi: la toute boulotte Mimi Young, Marc lavoine, la frange rebelle de Tansou, Odile Michel, l'arrogante Marylin Canto, Benoit Magimel tout ado :D , Alain Beigel ( La boum. ALAAAAAIN.... ALAAAAAAAAIn mon fantasme d'alors 8) 8) 8) 8) ), Fabien ramblier ( Oui oui Premiers baisers!!) etc.... et la Rovère.. j'adore la Rovère et sa tête d'eternelle alcoolique!!
Et Veronique!

excellent en somme!! 8)

Tiens au fait h'en profite, mon bon Jerry toi qui sait tout: sais tu si la série La malle des Indes a été éditée en VHS ou dvd?? :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

G-Squad
Messages : 53
Inscription : jeu. mai 20, 2004 10:02 pm

Message par G-Squad » mar. nov. 13, 2007 11:41 pm

Je viens de me renseigner auprès de LCJ, ils vont aussi éditer Joelle Mazart, et Pause Café pause tendresse.

Pour éric, je sais que LCJ a édité la nouvelle malle des indes en dvd. Alors je sais pas si c'est ça que tu recherches, mais bon, je te le dis au cas où...

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. nov. 14, 2007 10:24 pm

G-Squad a écrit :Pour éric, je sais que LCJ a édité la nouvelle malle des indes en dvd. Alors je sais pas si c'est ça que tu recherches, mais bon, je te le dis au cas où...
Merci G-squad :wink: .. S'il s'agit de la série de Cristian Jaque, c'est bien ce que je cherche donc. Je vais voir auprés des editions LCJ. :D

Juste dire que cette co-production franco-germano- belge outre d'avoir été une série d'aventures à succés dans les 80s, elle contient surtout à son générique quelques starlettes Bis en déclin dont Annie Belle et.... Macha Magall!!!!!! 8)
Macha inoubliable kapo, une des plus glaciales que les nazi movies ait eu, un visage d'ange pour une veritable démone dans Holocaust nazi.. Un role qui lui valut d'etre une veritable icone du genre et le demeure encore aujourd'hui auprés de ses fans.
Voir Macha aupres d'Annie en costume d'epoque dans La malle des Indes est donc un grand moment pour moi.. étant gamin lors de sa diffusion et pas encore bissophile assidu.
Grande curiosité donc! 8)

Et la Bio de la Magall est desormais dispo

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=1422
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » jeu. nov. 15, 2007 4:23 pm

eric draven a écrit :[
Et la Bio de la Magall est desormais dispo

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=1422
Holocaust nazi est de Luigi Batzella :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2500
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Message par Cosmodog » jeu. nov. 15, 2007 4:23 pm

Vivement l'intégrale remasterisée de "Maguy" !!

G-Squad
Messages : 53
Inscription : jeu. mai 20, 2004 10:02 pm

Message par G-Squad » ven. nov. 16, 2007 1:10 pm

Ne t'en fais pas pour Maguy, il y a déjà plusieurs dvd qui sont sortis. :evil:

Pour en revenir à Pause Café, j'ai appelé LCJ qui est toujours en retard sur ce coup là (comme d'habitude...).
France Loisirs a un peu trop anticipé la sortie de ces dvd sur leur site... Car LCJ ne les a même pas encore enstock.. Ils seront dispos si tout va bien (mais je parie encore du retard...) vers la fin décembre...
Sacrés LCJ, ils m'étonneront toujours...

Répondre