[Série] Burn notice - Matt Nix (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

[Série] Burn notice - Matt Nix (2007)

Message par Plisken » lun. nov. 19, 2007 9:10 am

Burn notice

Créé par Matt Nix
Avec Jeffrey Donovan, Gabrielle Anwar, Bruce Campbell, Sharon Gless

Image

Synopsis
Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaitre la raison, l'ex-espion Michael Weston en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche, pourquoi il a été ainsi éliminé. Pour parvenir à ses fins, il ne peut employer les méthodes habituelles et doit éviter à tout prix d'attirer l'attention de ses anciens collègues espions. Afin de financer son enquête personnelle, il propose ses services à ceux que le police ne peut pas, ou ne veut pas, aider...

Très sympa cette nouvelle série. Un peu d'humour second degré (un peu à la "Dexter"), acteurs charismatiques, beaucoup de dialogues jamais ennuyeux, de bonnes intrigues... on passe de très bons moments.
Image

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mer. nov. 21, 2007 3:01 pm

De mieux en mieux :D

Jeffrey Donovan : froid, méthodique, grand coeur
Image

Gabrielle Anwar : sexiiiie, rigolote, adepte du flinguage sans sommation
Image

Bruce Campbell : Chemise Hawaïenne, beauf, roublard, sympathique
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. nov. 21, 2007 5:11 pm

le pilote était sympa mais j'ai décroché à la fin du 2. Peut-être que je regarde trop de séries en ce moment et celle-ci ne fait pas partie de mes priorités. J'y reviendrai peut-être un jour.

Répondre