Buffy the Vampire Slayer (1997-2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Buffy the Vampire Slayer (1997-2003)

Message par Drac » jeu. janv. 17, 2008 12:30 pm

Pour info la saison 8 de la série sous forme de comics (scénarisée et supervisée par Whedon) fait un carton aux US, ce qui n'empêche pas les éditeurs français de faire la fine bouche, puisque Delcourt vient d'annoncer qu'il n'allait pas la sortir. Certe les versions précédente des comics Buffy n'avait pas cartonnées en france, mais la donne est différente, la série tv existait encore et la qualité étaient inférieure à la nouvelle série. Je pense que le nouveau comics pourraît fonctionné auprès d'un public français qui d'habitude n'achète pas de BD, c'est quand même la suite officielle de la série tv.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Buffy the Vampire Slayer (1997-2003)

Message par MadXav » jeu. janv. 17, 2008 12:40 pm

Bizarre. Moi j'avais accroché au début, c'était nouveau, décontracté et différent. J'étais pas mal accroc. Puis les liens entre les persos sont devenus de plus en plus zarbis, je trouvais que ça tournait en rond, que ça se renouvelait pas vraiment (ou bien mal) et que ça virait même au grand n'importe quoi... Du coup j'ai décroché une ou deux saisons avant la fin. A noter que le personnage de Angel m'a toujours gonflé donc bon, le spin-off c'est même pas la peine !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Buffy the Vampire Slayer (1997-2003)

Message par tomfincher » jeu. janv. 17, 2008 6:55 pm

Drac a écrit :Pour info la saison 8 de la série sous forme de comics (scénarisée et supervisée par Whedon) fait un carton aux US, ce qui n'empêche pas les éditeurs français de faire la fine bouche, puisque Delcourt vient d'annoncer qu'il n'allait pas la sortir. Certe les versions précédente des comics Buffy n'avait pas cartonnées en france, mais la donne est différente, la série tv existait encore et la qualité étaient inférieure à la nouvelle série. Je pense que le nouveau comics pourraît fonctionné auprès d'un public français qui d'habitude n'achète pas de BD, c'est quand même la suite officielle de la série tv.
Faut voir que les droits sont hors de prix... Et je ne suis pas sûr qu'il y ait un assez large public pour cette série en France (en comics, hein).

Répondre