Mannix (Serie TV)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Mannix (Serie TV)

Message par arioch » lun. févr. 25, 2008 8:39 pm

Pour les trentenaires et au delà, une petite page de nostalgie arrive en DVD avec MANNIX ! Paramount annonce en effet la sortie de la première saison de MANNIX pour le 3 juin. Les 24 épisodes seront répartis sur six DVD.

Pour la petite histoire, il s'agit des aventures de Joe Mannix, un détective privé qui trempe dans toutes sortes d'affaires qu'il lui faut résoudre avec poursuite en bagnole, en courant après les malfrats voire en les flinguant ! Dans mon souvenir, la secrétaire immuable de Mannix est interprétée par une mignonne black mais apparemment, elle ne se serait occupé des affaires du détective que seulement durant deux ou trois saisons ! Bon, moi, j'ai donc le souvenir de l'avoir vu dans tous les épisodes. Mais, en même temps, j'en ai pas vu 194, chiffre respectable donnant une idée de la longévité de la série ! :D

MANNIX, c'est aussi un thème musical échevelé sur un générique énergique et doté de transition (pour marqué les coupures publicitaires) plutôt bien vue. De bons souvenirs, donc !

Image
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Re: Mannix (Serie TV)

Message par Lord Ruthven » lun. févr. 25, 2008 9:07 pm

J'ai dû en voir un ou deux épisodes. Comme je suis pas de la bonne génération, Mannix, ça m'évoque surtout une boite de preservatifs. :arrow:
Gna !

Répondre