Une question "X-files"

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 998
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Re: Une question "X-files"

Message par Stilleben » sam. mai 10, 2008 8:48 pm

comte vonkrolock a écrit :Tu rigole mais je crois que le prix des coffrets à l'EPOQUE de leurs sortie sa se chiffrait plus de 100 à 150 euros.
Euh, j'en jurerais pas quand même. Autour de 60-70 euros le coffret, plutôt, non ?
J'ai aussi souvenir du prix des coffrets des saisons en VHS : 499 F... et dire que j'ai encore les 4 premières sous ce format.

Euh... je viens de voir le nouveau packaging des saisons à sortir le 23 juillet (site Fnac) et, mon dieu, que c'est laid ! Couleur du X flashie (vert, orange, bleu...) et fond à la Matrix'touch. :shock:

Avatar de l’utilisateur
cheapisgood
Messages : 363
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:27 pm

Re: Une question "X-files"

Message par cheapisgood » sam. mai 10, 2008 9:35 pm

Fatalis rex a écrit : Sinon cet aprem j'ai vu dans un Easy Cash des coffrets d'occase à 20E, donc je confirme 13 c'est raisonnable.
Je confirme... Dans le Easy Cash près de chez moi les saisons en coffret d'occaz sont à 22€. Dans les "Affairs" par contre les saisons sont arbitrairement à 12€. D'après un vendeur (mais je suis méfiant) , les prix d'achat et de revente des DVD sont fixés par internet par la chaine de magasin elle même. Enfin je suspecte quand même ces enseignes de recevoir des lots de DVD d'occaz. Il y a quand même un poil beaucoup de Dvd locatifs belges et même d'import UK voir voir de DVD encore sous cello pour que cela viennent uniquement des rachats locaux. Enfin bon l'info du vendeur expliquerait quand même le fait que le même film puisse être étiqueté à des prix différent selon la date de mise en vente.

Pour en revenir à "Easy Cash", en ce moment ici pour tous les DVD étiquetés 2€, ils font 5 DVD = 5€. ça fait la saison 9 "atlas" à 5€. Bon pas de disque bonus pour le coup ...Mais je trouve que ça le fait.

Ce qui m'amuse le plus c'est de voir à combien partent les saisons sur Ebay ou price minister , avec les frais de port c'est souvent plus cher que le neuf sur Cdiscount. Et avec l'arrivée du film, je sens que ça va empirer. :-D
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Une question "X-files"

Message par Fatalis rex » sam. mai 10, 2008 10:38 pm

Oui c'est vrai, par contre leur DVD à 2E c'est tout le stock des trucs pourraves que CDiscount écoule depuis 10 ans genre SKULLS ou SOCIETY.

Avatar de l’utilisateur
cheapisgood
Messages : 363
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:27 pm

Re: Une question "X-files"

Message par cheapisgood » sam. mai 10, 2008 11:07 pm

Fatalis rex a écrit :par contre leur DVD à 2E c'est tout le stock des trucs pourraves que CDiscount écoule depuis 10 ans genre SKULLS ou SOCIETY.
C'est vrai, c'est un peu le cas dans tous les magasins de ce genre. On retrouve toujours un max de DVDY, de PRISM, de DVD de séries isolés (Buffy , Stargate, Xfiles) . Je fais le tour des cashs du coin assez régulièrement et je trouve toujours moyen d'y dénicher quelques perles, il faut fouiller. Dans mes dernières prises à 1€ par exemple : "les dents de la mer 3" , "Scary scream movie", "le dentiste 2" et les full moon "hideous","the creep" , 'blood dolls".

De toute façon pour les DVD étiquetés au dessus de 3€ dans ces magasins, tu fais rarement une affaire. Quand tu vois par exemple le prix du neuf su Cdiscount. Pour les cash je me suis fais une règle qui va parfaire ma réputation. J'achète uniquement des disques à 1 ou 2€. Si grand film ou un bonne édition je vais jusqu'à 3€. Au delà, j'achète tout simplement pas.

Bref attention dans ces magasins il y a de bonnes affaires mais aussi de mauvaise. (Genre les DVD édition simple mais avec fourreau comme certains NEO, ou DECADENT EVIL de band
qui sont vendu au prix fort )
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"

Avatar de l’utilisateur
Helloid
Messages : 150
Inscription : mar. sept. 05, 2006 5:58 pm
Localisation : Paris

Re: Une question "X-files"

Message par Helloid » lun. mai 12, 2008 1:36 pm

Tutti "Fucking" Frutti !!

Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...

LeMartien
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 12, 2008 12:02 pm

Re: Une question "X-files"

Message par LeMartien » jeu. juin 12, 2008 12:10 pm

hum... pour les fans vous voulez pas venir au Scully Marathon samedi prochain à Paris ?
et le 30 Juillet ya une rencotnre soirée avec d'autres fans ^^

Sinon j'ai beau chercher je ne trouve pas de topic sur le prochain film, si un ancien peut m'aider, merci

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: Une question "X-files"

Message par Plisken » jeu. juin 12, 2008 12:11 pm

LeMartien a écrit :hum... pour les fans vous voulez pas venir au Scully Marathon samedi prochain à Paris ?
et le 30 Juillet ya une rencotnre soirée avec d'autres fans ^^

Sinon j'ai beau chercher je ne trouve pas de topic sur le prochain film, si un ancien peut m'aider, merci
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... lit=carter
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Une question "X-files"

Message par Dragonball » jeu. juin 12, 2008 12:51 pm

LeMartien a écrit :hum... pour les fans vous voulez pas venir au Scully Marathon samedi prochain à Paris ?
et le 30 Juillet ya une rencotnre soirée avec d'autres fans ^^

Sinon j'ai beau chercher je ne trouve pas de topic sur le prochain film, si un ancien peut m'aider, merci
Hum,"Scully Marathon" c'est un peu vague ?

ça sera un peu comme le marathon Annabel Chong ? :mrgreen:

LeMartien
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 12, 2008 12:02 pm

Re: Une question "X-files"

Message par LeMartien » jeu. juin 12, 2008 1:45 pm

Alors en gros c'est dans un amphi, il y a des épisodes, des vidéos, des animations, et le tout est parrainé par NF France

En résumé ^^

Sinon c'est : http://scullymarathonfrance.blogspot.co ... el/concept

Répondre