L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 126
Inscription : jeu. août 19, 2004 9:38 pm
Localisation : Lot & Garonne (47)
Contact :

L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par chevaliers47 » lun. sept. 29, 2008 9:31 pm

Bonjour ,

Grand fan de cette série assez ancienne je recherche désespérément ou pouvoir me la procuré , une sorti dvd (zone 1 ou 2) est telle prévu s'il vous plait ?
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par arioch » lun. sept. 29, 2008 9:52 pm

Non, désolé. Tu ne retrouveras pas les strip-tease torrides de David en DVD pour le moment. En tout cas, je ne connais aucune édition DVD. Pas plus que pour l'autre série TV avec un autre homme invisible qui utilise cette fois sa montre à quartz pour disparaître. Ce qui est plus pratique que de retirer son masque en caoutchouc et ses fringues.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 126
Inscription : jeu. août 19, 2004 9:38 pm
Localisation : Lot & Garonne (47)
Contact :

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par chevaliers47 » lun. sept. 29, 2008 10:11 pm

Merci de ta réponse .

Fait C..... , il nous on sorti les deux premier saison de l'homme qui valais trois miliard et toujours pas celle la qui est de la même époque , suis dégouter ......

Même sur le p2p c'est introuvable .
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par arioch » lun. sept. 29, 2008 10:17 pm

chevaliers47 a écrit :Même sur le p2p c'est introuvable .
Moi, ça ne me derange pas que tu pestes sur le fait que la série soit introuvable en DVD. Mais en ce qui concerne le p2p donc le piratage, c'est pas notre créneau donc bon...

Cela dit, des séries TV indisponibles en DVD, il y en a énormément. L'HOMME DE L'ATLANTIDE ? SLOANE AGENT SECRET ? L'AGE DE CRISTAL ? LE SIXIEME SENS ? Etc... C'est pas d'bol !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 126
Inscription : jeu. août 19, 2004 9:38 pm
Localisation : Lot & Garonne (47)
Contact :

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par chevaliers47 » lun. sept. 29, 2008 10:44 pm

Je comprend tout a fait ta réaction (en tant que admin de plus !) , c'était juste façon de dire que c'était vraiment introuvable..partout (l'exemple et mal choisi c'est vrais)

et pour le reste tu a également hélas raisons ..... :?
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par Jérôme » mar. sept. 30, 2008 9:10 am

faut aussi dire que la notoriété de cette série est quasiment nulle.
Après, si un nouveau blockbuster hollywoodien se fait sur L'homme invisible, nul doute que des sorties dvd pourraient se faire dans la foulée.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par Manolito » mar. sept. 30, 2008 9:11 am

Une série que j'adorais de mon côté au temps de sa diffusion en France en tous cas, je suis surpris d'apprendre que sa notoriété US soit si faible...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par arioch » mar. sept. 30, 2008 10:15 am

Une seule saison de 12 épisodes, c'est pas la gloire. Avec aussi peu d'épisodes, la série n'a probablement pas été rediffusé en boucle sur les chaines américaines et c'est probablement tombé dans l'oubli. Ici, on voyait ça étant gosse, je me demande même si ça ne faisait pas partie de la tripotée de série qui était diffusée dans LA UNE EST A VOUS de Robert Golay. En gros, on te donnait le choix chaque samedi entre plusieurs séries et tu passais des coups de fils histoire de voir COSMOS 1999, LE SIXIEME SENS, etc... L'emission a perduré assez longtemps avant de disparaitre.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par Kekulé Von Sardonik » mar. sept. 30, 2008 11:09 am

arioch a écrit :Une seule saison de 12 épisodes, c'est pas la gloire. Avec aussi peu d'épisodes, la série n'a probablement pas été rediffusé en boucle sur les chaines américaines et c'est probablement tombé dans l'oubli. Ici, on voyait ça étant gosse, je me demande même si ça ne faisait pas partie de la tripotée de série qui était diffusée dans LA UNE EST A VOUS de Robert Golay. En gros, on te donnait le choix chaque samedi entre plusieurs séries et tu passais des coups de fils histoire de voir COSMOS 1999, LE SIXIEME SENS, etc... L'emission a perduré assez longtemps avant de disparaitre.
Bernard Golay (je viens d'apprendre sur Wikipedia qu'il avait été marié avec Sophie Darel...en même temps sur Wikipedia ils ne sont pas très à la page, ils ne sont plus mariés depuis longtemps puisque Darel a depuis refait sa vie avec un homme plus jeune qu'elle). Dans les années 80, "La Une Est A Vous" était présentée par Sylvain Augier, Bernard Montiel...
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par arioch » mar. sept. 30, 2008 11:17 am

Bernard, yeah ! Je suis vieux ! :oops:
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par celia0 » mar. sept. 30, 2008 1:00 pm

Manimal aussi, bien que très connu en France semble méconnu ailleurs.
Sinon, j'adorais aussi l'homme invisible avec Mc callum. ça existe pas en Angleterre?

PS: T-R-A-N-S-M-U-T-A-T-I-O-N

ça faisait longtemps!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par arioch » mar. sept. 30, 2008 1:06 pm

Non, à ma connaissance, ce n'est sorti nulle part. En Angleterre, on trouve effectivement des hommes invisibles mais pas celui là (la série en noir et blanc ainsi qu'une mini-serie de la BBC).

MANIMAL, c'est le même topo. La série a été écourtée rapidement et donc avec le faible nombre d'épisodes, ça a du finir sur une étagère. En fait, aux Etats-Unis, les séries multi-diffusées sont celles qui ont beaucoup d'épisodes. Pour une grosse chaîne, pour les rediffusions, il est plus facile d'acheter une serie qui va occuper une case horaire sur une longue periode de temps plutot que jongler avec des programmes de plus courtes durées. Sans oublier le fait qu'une série avec peu d'épisodes, c'est en général une série qui n'a pas rencontré son public.

Les séries écourtées qui ont trouvé leur chemin en DVD, c'est soit parce qu'elles ont un attrait particulier comme par exemple LA PLANETE DES SINGES. Ou bien ce sont des séries très récentes à l'image d'un FIREFLY qui a été écourté lors de sa diffusion TV et qui a connu par la suite un gros succès en DVD ce qui mène d'ailleurs à son édition Blu-ray. Une belle revanche. Mais ils sont rares dans ce cas.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par celia0 » mar. sept. 30, 2008 3:17 pm

A l'inverse de manimal, le riche et la pauvre est une série très connue, très longue mais aucun dvd n'est dispo.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 126
Inscription : jeu. août 19, 2004 9:38 pm
Localisation : Lot & Garonne (47)
Contact :

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par chevaliers47 » mar. sept. 30, 2008 3:47 pm

Voila la réponse que l'on ma faite sur un autre forum au sujet de l'homme invisible version david mac callum :

Aucune sortie en dvd jusqu'à présent mais je ne sais pas si une annonce de sortie a été faite pour les Etat-Unis par exemple.
D'après mes recherches il n'y a qu'une seule saison d'après mes souvenirs il y avait bien plus d'épisodes, et en plus c'était une création Steven Bochco!!! 8O

1975-1976
http://www.imdb.com/title/tt0072515/episodes#season-1
http://www.imdb.com/title/tt0072515/

Sinon :

J'adorait cette série étant plus jeune et même encore maintenant , je suis aussi surpris que Manolito pas l'apparent non succès de celle ci .

Pour le souvenir ....

http://www.youtube.com/watch?v=6L4H5JlPf1M

http://www.youtube.com/watch?v=Q3z6rFD9qSY

http://www.youtube.com/watch?v=vNHq9YuUUho
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: L'homme Invisible -1975 -david mac callum

Message par DPG » mar. sept. 30, 2008 5:23 pm

J'ai jamais vu la serie, mais bon, vu le titre, je pense qd meme que un petit :

TRANSMUTATION

S'impose !

Ca faisait longtps :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Répondre